Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionRaw : 01/02/2021 EmptyRaw : 01/02/2021

more_horiz
Raw : 01/02/2021 1200px15

Résumé de WWE RAW du 1er février

WWE RAW St. Petersburg, ThunderDome

Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Samoa Joe.

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre le champion WWE Drew McIntyre qui arrive sur le ring et on voit des images de sa victoire contre Goldberg hier au Royal Rumble (résultats du show ici). Drew McIntyre nous souhaite la bienvenue à RAW. McIntyre dit que ce n'est pas un épisode normal de RAW car on est officiellement dans l'Aventure WrestleMania. Ça a commencé hier soir au Royal Rumble, où il a été en guerre contre Goldberg. Il a gagné le respect de Goldberg et Goldberg a gagné le sien. Il y avait ensuite le Rumble Match avec Bianca Belair, elle est le futur, géniale sur le ring et à l'extérieur. Ensuite, il y avait le Royal Rumble Match masculin. La musique d'Edge commence et il arrive sur le ring. McIntyre dit que depuis qu'il est en Amérique, Edge a toujours été un mentor pour lui, il ne sait pas comment le remercier. Il était là quand Edge devait prendre sa retraite. Il n'a pas oublié le Rumble l'an dernier, alors qu'il avait le pied d'AJ Styles sur sa gorge et qu'il a entendu sa musique.

McIntyre dit que hier soir Edge a battu 29 hommes pour remporter le Royal Rumble, il est heureux pour Edge. Edge dit qu'il apprécie le compliment, il aime vraiment McIntyre. Mais comme mentor il doit lui demander ce qui ne va pas avec McIntyre. Il a remporté le Rumble Match hier, alors il peut le challenger à WrestleMania. McIntyre devrait savoir qu'il est une menace. Plutôt que lui botter la tête McIntyre le complimente. McIntyre dit qu'il n'est pas ce genre de champion. La musique de Sheamus commence et il arrive. Sheamus félicite Edge pour la grande victoire. Sheamus dit qu'Edge devrait être heureux avec ce respect, mais lui ne l'est pas. Edge était coincé à la maison pour soigner un triceps, alors il doit lui demander pour qui il se prend. McIntyre dit qu'il remercie Sheamus, mais il s'occupe de ça. McIntyre demande si Edge prend sa décision ou s'il va la faire pour lui. Edge dit qu'il est dans le jeu depuis longtemps, il est un opportuniste. McIntyre va le savoir quand il va l'annoncer, mais McIntyre a une grosse cible sur lui, il joue dangereusement. Edge dit que peu importe qui il choisit il va quitter WrestleMania comme un champion. Edge quitte le ring, Sheamus attend et surprend McIntyre avec un Brogue Kick !

- De retour suite à la pause, en coulisse, Charly arrête Sheamus et lui demande pourquoi il a fait ça. Sheamus dit que tout le monde le connait comme le meilleur ami de McIntyre, mais il n'est plus son ami, il veut le championnat WWE.


United States Championship - Singles Match
Riddle vs Bobby Lashley (c)

À la fin du combat, Lashley applique un Hurt Lock sur le tablier à Riddle, l'arbitre lui fait signe d'arrêter comme il est dans les cordes, mais Lashley poursuit.

Gagnant : Riddle via disqualification


- Après le combat, Lashley poursuit son Hurt Lock sur Riddle et le lance contre la barricade.

- En coulisse, le rappeur Bad Bunny arrive dans le parking.

- De retour suite à la pause, en coulisse, Randy Orton dit qu'il ne croyait pas possible revoir Edge sur un ring et encore moins le voir remporter le Royal Rumble Match. Félicitations, mais il y a un problème comme il a dit qu'Edge n'allait plus revenir. Il passe maintenant pour le menteur. Il a écrasé la tête d'Edge contre des chaises, des RKO, un RKO à sa femme et il l'avait renvoyé à sa maison. Maintenant Edge ne pourra pas faire le main event de WrestleMania comme il a décidé de passer devant lui et changer sa décision pour sa famille. Il n'y aura aucune compassion pour Edge et aucun main event de WrestleMania.

- Les commentateurs annoncent qu'Edge va affronter Orton ce sor.

- En coulisse, Xavier Woods dit à Kofi Kingston qu'il est heureux de le revoir de retour, mais il doit s'occuper de Retribution. Kofi dit qu'il est désolé de l'avoir laissé seul, mais ce soir c'est l'heure de la vengeance.


Singles Match
Xavier Woods accompagné de Kofi Kingston vs Mustafa Ali accompagné de Retribution

À la fin du combat, Kofi attaque les membres de Retribution en bas du ring qui voulaient intervenir. Woods surprend Ali avec un compte rapide pour la victoire.

Gagnant : Xavier Woods


- En coulisse, Damian Priest discute avec Bad Bunny.

- De retour, The Miz et John Morrison arrivent sur le ring pour le MizTV. Miz dit qu'on est dans l'Aventure WrestleMania et hier ils ont fait l'histoire. Belair et Edge ont remporté le Rumble, McIntyre est toujours le champion. Mais la star de la soirée est la star Bad Bunny. Sa performance était spectaculaire. Morrison dit que c'est un visionnaire, sa musique inspire les gens. Miz nous présente le rappeur qui arrive sur le ring. Miz dit qu'il veut s'assurer d'aucun conflit sur hier soir, mais avant il nous présente une reprise de la présence de Bunny au Rumble. Miz dit que les deux ont fait des choses qu'ils regrettent. Miz dit qu'il veut s'excuser du fond de son coeur. Bunny dit qu'il accepte les excuses. Miz demande s'il veut leur dire quelque chose. Bunny répond non. Miz dit qu'il ne veut pas s'excuser. Morrison dit qu'il a coûté sa place à WrestleMania. Miz dit que Bunny est au bon endroit pour être une Superstar, beaucoup de gens sous son aile ont eu du succès, comme Daniel Bryan qui est devenu une star mondiale. Morrison dit qu'ils pourraient devenir des stars de cinéma avec leur connexion en plus. Miz dit qu'il peut lui apprendre comment être une Superstar et en échange Bunny devra les aider pour enregistrer un album. Morrison et Miz commencent à chanter un extrait. Bad Bunny dit qu'ils sont spéciaux, mais il n'est pas intéressé. Miz dit qu'il ne s'excuse pas et en plus l'insulte. Ils sont Miz et Morrison, sur leur ring, sur leur show. Bunny dit que la seule raison de pourquoi il est ici est parce qu'un bon ami voulait avoir une place au MizTV. Damian Priest arrive sur le ring. Priest serre la main de Bunny et frappe le Miz en plein visage.

- De retour, le combat commence.



Singles Match
The Miz accompagné de John Morrison vs Damian Priest accompagné de Bad Bunny

À la fin du combat, Morrison distrait Priest qui voulait faire son finisher. Miz veut prendre sa mallette, mais Bunny lui enlève et frappe Morrison avec le micro ! Priest en profite pour faire son Reckoning sur Miz et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Damian Priest


- On présente une vidéo sur la rivalité entre Alexa Bliss et Asuka.

- De retour, les catcheurs sont sur le ring.


RAW Tag Team Championship - Tag Team Match
Cedric Alexander et Shelton Benjamin (c) accompagné de MVP vs Gran Metalik et Lince Dorado


À la fin du combat, Benjamin prend la tag et fait son Pay Dirt sur Metalik pour le compte de trois.

Gagnants : Cedric Alexander et Shelton Benjamin


- En coulisse, Sarah arrête Charlotte Flair et Asuka pour avoir leur commentaire sur hier. Charlotte dit que Lacey Evans aime la jouer salaud, mais elle sait ce qui va arriver lorsqu'elle va monter sur le ring contre elle. Mais elle se sent mal pour Asuka hier. Asuka dit qu'elle n'est pas heureuse pour la défaite, Asuka était prête, et si ce n'était pas de la distraction elles auraient gagné. Charlotte dit qu'elle pense seulement à retrouver les titres.


Aspirantes titres par équipe - Triple Threat Tag Team Match
Charlotte Flair et Asuka vs Mandy Rose et Dana Brooke vs Lana et Naomi

À la fin du combat, Charlotte veut faire son Figure Four, mais Rose l'arrête avec un Running Knee. Les catcheuses enchainent les prises. Charlotte termine avec un Natural Selection, mais Ric Flair arrive avec Lacey Evans sur la scène. Flair décide de donner la tag à Asuka et partir. Naomi en profite pour faire son Rear View sur Asuka pour le compte de trois.

Gagnantes : Lana et Naomi


- De retour, en coulisse, Charly est avec Drew McIntyre pour une interview. Charly demande ses commentaires sur le geste de Sheamus. McIntyre dit que ce serait un honneur d'affronter Edge à WrestleMania. Au sujet de Sheamus, les deux se sont affrontés de nombreuses fois, mais ce soir était différent. Il ne sait pas quoi dire de plus. McIntyre dit que Sheamus est prêt à abandonner leurs 20 ans d'amitié après avoir passé des Noël ensemble alors qu'ils n'avaient personne d'autre. Sheamus veut le match, il l'aura.


Tag Team Match
Elias et Jaxson Ryker vs Jeff Hardy et Carlito

À la fin du combat, Carlito fait son Backstabber sur Elias et donne la tag à Jeff. Carlito frapper Ryker sur le tablier et Jeff complète avec un Swanton Bomb sur Elias pour le compte de trois.

Gagnants : Jeff Hardy et Carlito


- De retour, on présente une vidéo sur l'histoire entre Edge et Orton.

- En coulisse, Edge dit qu'il ne peut plus tenir debout, il a remporté le Royal Rumble Match après un triceps déchiré en battant 29 catcheurs. De l'autre côté il y a toujours ce nuage noir en haut de sa tête et celle de sa famille. Ce nuage est Randy Orton. Hier soir Orton avait la chance de la jouer clean sur le ring, mais il a choisi de faire semblant d'être blessé pour revenir à la fin et finalement rater son coup. Orton peut arrêter avec sa m**** de famille. Orton est simplement jaloux de lui. C'est normal qu'Orton le challenge ce soir, oui il a mal partout, mais il sera là pour le match. Ce soir il doit envoyer Orton dans le rétroviseur et se concentrer sur WrestleMania. Ce soir il le fait pour sa petite fille qui ne pouvait jouer au foot avec elle. Ce soir ça se termine pour Orton.

- En coulisse, Edge marche et croise Damian Priest qui lui souhaite bonne chance. Edge lui souhaite la bienvenue dans le roster.


Singles Match
Alexa Bliss vs Nikki Cross

À la fin du combat, Bliss fait son Sister Abigail sur Cross pour le compte de trois.

Gagnante : Alexa Bliss


- De retour, Edge arrive sur le ring.


Singles Match
Randy Orton vs Edge

À la fin du combat, Orton quitte le ring et Edge descend, mais Orton lui met les doigts dans les yeux. Orton enchaine avec une Slam sur la table des commentateurs et ramène Edge sur le ring. Orton enchaine avec un Drop Toe Hold contre une corde. Orton lui fait son DDT de la deuxième corde et fait signe pour son RKO, mais Alexa Bliss est assise sur le coin et du noir coule de sa bouche. Edge en profite pour faire son Spear sur Orton pour le compte de trois.

Gagnant : Edge


Le show se termine avec une célébration d'Edge.


Source : catch-newz.com

descriptionRaw : 01/02/2021 EmptyRe: Raw : 01/02/2021

more_horiz
Je dirais que c'est le meilleur épisode de Raw depuis plusieurs mois.

J'espère que le Rumble était le point de reset de la WWE concernant le produit Monday Night Raw, la qualité, le positionnement du produit.

C'est le début de le RTWM, les choses vont s'accélérer, forcement.

Je suis vraiment déçu de voir Damian Priest à Raw, tout de suite j'ai peur pour lui, je pense qu'il avait encore beaucoup à faire à NXT, il a le potentiel pour devenir une très grosse star mais il existe la jurisprudence "NXT call-up" (bien que je déteste ce terme) et j'espère qu'elle ne va pas encore se vérifier avec lui.

Pour le coup je m'attendais plus à voir Rhea Ripley dans l'attente d'un Flair vs Ripley 2 mais j'ai aussi bon espoir de la voir à SmackDown où elle pourra peut-être mieux s'exprimer dans un premier temps, en tout cas mieux évoluer bien qu'elle ait le potentiel d'être d'une bien plus grosse star que Charlotte Flair ou Becky Lynch.

Le finish de Riddle vs Lashley est très surprenant, ils ont l'air de vouloir faire trainer la perte de titre de Lashley qui doit clairement intégrer le main-event le plus vite possible, mais qui est tellement crédible que les plans de la WWE pour le main-event pourraient être bousculés.

Très bon segment avec Edge, McIntyre et Sheamus, peut-être de quoi faire de Drew un champion moins "gentil" à l'avenir, plus agressif, moins confiant envers ses adversaires potentiels, un champion qui attend plus de ses adversaires pour leur donner leur chance.
Le miroir entre le discours de Edge et le turn de Sheamus était bien amené, Edge n'est pas définitif quant à l'identité de son adversaire mais ils m'ont mis le doute sur le résultat d'un potentiel Edge vs Drew à WM, j'ai l'impression que ça peut ressembler à un passage de témoin entre Edge et McIntyre qui pourrait conserver à WM.

Edge est un gars intelligent et respectueux du business, je sens qu'il peut refuser de prendre le titre à WM et de prendre la bonne décision pour l'avenir de la WWE. Il ne faut pas oublier l'influence que peuvent avoir des gars comme Edge ou Daniel Bryan qui profitent de leur statut mais aussi des clauses de contrôle créatif dites "raisonnables" qui sont intégrées à leurs contrats.

Drew a eu le droit à sa consécration l'an dernier mais dans une salle vide, j'ai bon espoir (je sais que je devrais pas) que la WWE lui donne une victoire à WM (dans le main-event ?) devant du public, en tous cas il le mérite.

descriptionRaw : 01/02/2021 EmptyRe: Raw : 01/02/2021

more_horiz
A l'inverse de toi je suis plutôt content de voir Priest à Raw. Suite logique de sa participation au Rumble. Il est capable de faire du très bon et c'est le moment pour lui.
Pour le reste je suis très déçu de cette rivalité Edge-McIntyre. Déjà faire remporter le RR à Edge... pfffff mais j'espère vraiment qu'ils vont faire progresser la story afin qu'on ai pas un ME à WM Edge-McIntyre. Pitié.
On a déjà eu un McIntyre-Goldberg au RR, on a un McIntyre-Edge à WM, pour Summerslam on a quoi ? McIntyre-Christian ? Et en 2022 à WM le ME ce sera quoi ? McIntyre-Ric FLair ?
Soyons sérieux. Y a tellement mieux à faire. Si c'est pour offrir un dernier match à Edge à ce WM, alors ok, mais pas en ME contre le Champion.

descriptionRaw : 01/02/2021 EmptyRe: Raw : 01/02/2021

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Pour le reste je suis très déçu de cette rivalité Edge-McIntyre. Déjà faire remporter le RR à Edge... pfffff mais j'espère vraiment qu'ils vont faire progresser la story afin qu'on ai pas un ME à WM Edge-McIntyre. Pitié.
On a déjà eu un McIntyre-Goldberg au RR, on a un McIntyre-Edge à WM, pour Summerslam on a quoi ? McIntyre-Christian ? Et en 2022 à WM le ME ce sera quoi ? McIntyre-Ric FLair ?
Soyons sérieux. Y a tellement mieux à faire. Si c'est pour offrir un dernier match à Edge à ce WM, alors ok, mais pas en ME contre le Champion.


Au contraire, étant donné la situation actuelle du roster de Raw qui manque cruellement de star power, je préfère voir une rivalité McIntyre bien bookée (je sais j'en demande déjà beaucoup Very Happy ) avec une RTWM qui permettrait d'élever le niveau en préparant quelques futurs stars (Lashley, Riddle, Keith Lee, Priest, etc.) pour préparer la saison 2021/2022.

C'est WrestleMania, il faut des stars pour ton main-event et malheureusement pour l'instant à la WWE il n'y a pas assez, Edge reste le seul crédible pour un ME de WM avec McIntyre, c'est triste mais c'est comme ça.

Je suis absolument contre une victoire de Edge à WM mais j'ose espérer qu'il est assez intelligeant pour faire le bon choix et demander à servir de rampe de lancement pour la nouvelle génération. (p***** je sens que je vais être déçu)

descriptionRaw : 01/02/2021 EmptyRe: Raw : 01/02/2021

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre