Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionSmackDown : 29/01/2021 EmptySmackDown : 29/01/2021

more_horiz
SmackDown : 29/01/2021 Wwe_sm11

Résumé de WWE SmackDown du 29 janvier

WWE SmackDown St. Petersburg, ThunderDome

Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves.

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec Daniel Bryan qui est déjà sur le ring. Il nous souhaite la bienvenue à SmackDown et au week-end du Royal Rumble. Il a accompli beaucoup de choses dans sa carrière, mais il n'a jamais remporté un Royal Rumble. Le gagner, c'est aller dans le main event de WrestleMania pour le titre de la WWE ou Universel. Personne ne sait à quel point ça peut changer une vie. Il est prêt pour cette année grâce à Chad Gable et Otis, qu'il entre premier ou 30e. Des amis vont se trahir ; des ennemis pour travailler ensemble.

AJ Styles et Omos font leur entrée. Styles dit qu'il va faire passer 29 Superstars par dessus la troisième corde et il ira dans le main event de WrestleMania. Bryan s'arrête sur le fait que Styles soit une Superstar de RAW, que fait-il à SmackDown ? Omos répond en disant que c'est la Brand to Brand Invitational. Styles reprend la parole et dit que depuis qu'il a annoncé sa participation au Royal Rumble, tout le monde suit ses traces. Bryan n'a pas l'air prêt pour le Rumble, il est à nouveau General Manager (au vu de sa tenue) ? A-t-il encore un pied à la porte ?

Daniel Bryan dit qu'il adore être sur le ring et il va le prouver à AJ Styles. Il le défie pour un match ce soir. Styles répond qu'il se prépare pour le Royal Rumble et il voudrait vraiment s'échauffer ce soir, avant de pousser Bryan au sol. Omos et Bryan se regardent, puis Bryan dit que si Styles était un homme, il viendrait sans Omos ce soir. Avec ou sans Omos, il va botter le cul de Styles.

- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Bayley. Cette dernière déclare que Bianca Belair a terminé au sol la semaine dernière. Elle est fière de Belair après avoir regardé son Chronicle sur le Network, elle a fui tellement de choses dans sa vie. Belair ne va pas gagner ce soir et ce dimanche.


Singles Match
Bayley vs Bianca Belair

À la fin du match, Bianca Belair effectue son KOD sur Bayley suivi du tombé pour la victoire.

Gagnante : Bianca Belair


- Après le match, Kayla Braxton attend Bianca Belair sur la scène. Belair dit que Bayley n'est pas son modèle, mais elle était championne de SmackDown pendant 380 jours. Elle l'a battue, c'est sa plus grande victoire de sa carrière.

- King Corbin fait son entrée, mais Dominik Mysterio l'attaque.

- Rey Mysterio est à la table des commentateurs.


Singles Match
King Corbin vs Dominik Mysterio

À la fin du match, King Corbin fait son End of Days sur Dominik Mysterio pour la victoire par tombé.

Gagnant : King Corbin


- Après le match, Rey Mysterio monte sur la tablier mais King Corbin l'attaque par derrière. Mysterio arrive finalement à le mettre au sol.

- Dans les coulisses, Big E et Sonya Deville sont ensemble. Le Miz et John Morrison les rejoignent et Big E finit par attaquer le Miz puis Morrison. Les officiels les séparent.

- Dans les coulisses, Sasha Banks croise Kalisto puis marche jusqu'à trouver Reginald. Reginald dit qu'il vient en paix et il a des cadeaux. Banks dit qu'il y a quelque chose qu'elle aime chez Reginald. Peut-être que c'est sa façon de parler français ou la façon dont il trouve les vins parfaits pour Carmella. Banks veut savoir quel est le vin parfait pour Carmella avec une mâchoire cassée. Banks lui rend le vin.

- Dans les coulisses, Shinsuke Nakamura marche et Sami Zayn l'arrête. Ce dernier lui demande s'il se sépare avec Cesaro. Il lui rappelle qu'ils étaient en équipe. Il a besoin d'aide pour récupérer le titre. Les débuts de Nakamura ont été géniaux grâce à lui. Son règne avec le titre Intercontinental était grâce à lui. Est-ce qu'il peut compter sur lui ? Nakamura dit qu'il apprécie tout ce qu'a fait Sami Zayn, mais qu'il aille en enfer.

- On retrouve Roman Reigns et Kevin Owens pour une interview à des endroits différents. Michael Cole demande à Kevin Owens ce qui sera différent cette fois-ci pour qu'il gagne le titre. Owens répond que rien ne va changer car pour lui, il a déjà gagné deux fois, mais Roman Reigns a eu droit à des membres de sa famille pour le faire rester champion. Reigns pourrait avoir des membres de sa famille ce dimanche. Il n'y a rien qu'ils puissent faire pour le garder au sol. Paul Heyman lui dit de respect son chef de tribu. Roman Reigns dit qu'il veut trouver des excuses et parler de sa famille. Il veut comprendre ce qui motive Owens. Quel genre d'homme était son père ?

Kevin Owens répond que son père était un homme génial, alors qu'il fasse attention à ce qu'il va dire. Roman Reigns lui demande si c'est un homme intelligent. Owens dit que son père est un homme très intelligent. Reigns dit qu'il n'essaye pas de l'énerver. Il veut comprendre pourquoi Owens ne voit pas ses propres limitations. Il n'est pas fait pour ce jeu. Il n'est pas censé être ici. C'est un pion. Il est simple. Tout tourne autour de Reigns. Owens ne comprend pas. Il pense pouvoir prendre le titre, il n'en est pas capable. Mais ce n'est pas de sa faute. Il ne le blâme pas, il blâme sa famille. Owens pense avoir une chance, mais ça fait de lui un imbécile. Si c'est un imbécile, son père l'était et de même pour son grand-père.

Kevin Owens dit qu'il sait ce que Roman Reigns doit faire. Ce dimanche, ils ne seront pas dans des pièces séparées, ils seront sur le même ring. Reigns dit à Heyman qu'Owens ne comprend pas. Un jour, lorsqu'il va rencontrer ses grands-parents, ils lui diront qu'il est une honte pour sa famille. Kevin Owens dit qu'il se voit dans le miroir et il voit une personne pour qui sa famille sera fière. Il verra le même Kevin Owens dans le miroir après le Royal Rumble en tant que champion Universel.

- Cesaro est à la table des commentateurs pour le prochain match.


Singles Match
AJ Styles vs Daniel Bryan

Pendant le match, Sami Zayn arrive en ringside.

À la fin du match, Big E arrive en ringside. Il s'attaque à Sami Zayn, Cesaro défend Zayn. Daniel Bryan fait un Suicide Dive sur Cesaro et Sami Zayn puis remonte sur le ring. Zayn attaque ensuite Bryan par derrière. L'arbitre met fin au match.

Gagnant : Daniel Bryan (via disqualification)


- Après le match, la bagarre continue. Shinsuke Nakamura fait son entrée et se joint à la bagarre.


6-Man Tag Team Match
Big E, Daniel Bryan et Shinsuke Nakamura vs AJ Styles, Cesaro et Sami Zayn

À la fin du match, le Miz et John Morrison arrivent sur le ring et attaquent Shinsuke Nakamura. L'arbitre met fin au match.

Gagnant : Big E, Daniel Bryan et Shinsuke Nakamura (via disqualification)


- Après le match, Otis fait lui aussi son entrée et s'attaque au Miz et John Morrison. Et on repart sur un nouveau match.


10-Man Tag Team Match
Otis, Sheamus, Daniel Bryan, Shinsuke Nakamura et Big E vs The Miz, John Morrison, AJ Styles, Cesaro et Sami Zayn

À la fin du match, Sheamus fait son entrée et fait le tag pour entrer sur le ring. Chaque catcheur fait son finisher sur un autre. Sheamus finit par faire son Brogue Kick sur Sami Zayn suivi du tombé pour la victoire.

Gagnants : Otis, Sheamus, Daniel Bryan, Shinsuke Nakamura et Big E


- Après le match, la bagarre continue. Braun Strowman effectue ensuite son retour et s'attaque aux catcheurs, en finissant par des Running Powerslams sur Cesaro.


Source : catcn-newz.com

descriptionSmackDown : 29/01/2021 EmptyRe: SmackDown : 29/01/2021

more_horiz
Cette fin de show est catastrophique. C'est criminel de gâcher un Daniel Bryan vs AJ Styles. Les interventions en veux tu en voilà, tout le monde sauf celui qu'il faut dans la mesure où il y'a Big E et Sami Zayn à savoir Apollo Crews.
Miz et Morrison n'ont rien à faire là, Sheamus arrive en retard on sait pas pourquoi, Otis qui vient parce que The Miz lui a prit la mallette il y'a 3 mois, Cesaro qui se mêle aux heels alors qu'il a turn face la semaine après le gauntlet de Nakamura mais qui continue à worker comme un heel depuis, c'est un gros bordel. Sans parler de Strowman qui revient à SmackDown alors qu'il à Raw et que le Rumble est dimanche.

Il nous ont fait 30 minutes de bordel, ça partait dans tous les sens, même AEW aurait du mal à rivaliser et pourtant c'est les spécialistes de ce genre de bordel sans nom et sans aucun sens avec la moitié du roster.

Et puis l'aveux de faiblesse de la WWE quant aux audiences de Raw par rapport à SmackDown est affligeant. Vu que plus personne ne veut regarder Raw on nous impose leur roster à SmackDown au détriment de tous les gars talentueux qu'il y'a à SD et qui méritent leur spot.

SmackDown ne mérite pas qu'on nous impose un promo pro-Raw le vendredi, ils feraient mieux de se pencher sur les causes de l'échec de Raw plutôt que de polluer SmackDown.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre