Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionWWE Royal Rumble : Un mauvais finish à craindre !! EmptyWWE Royal Rumble : Un mauvais finish à craindre !!

more_horiz


La page twitter très fiable concernant la WWE, WrestleVotes a déclaré que l'une de ses sources en interne lui a confié que l'un des finishs envisagés pour le Royal Rumble masculin lui fait très peur, et ce finish serait de plus en plus envisagé.

Cela pourrait signifié que la WWE serait (encore) entrain de partir sur une piste qui serait susceptible de contrarier les fans. Mais cela pourrait aussi vouloir dire que le spot imaginé pour la fin du match pourrait mettre en danger l'un des lutteurs. Affaire à suivre.


Source : WrestleVotes (twitter)

descriptionWWE Royal Rumble : Un mauvais finish à craindre !! EmptyRe: WWE Royal Rumble : Un mauvais finish à craindre !!

more_horiz
J'imagine bien des interférences entre Randy Orton et Alexa Bliss et ils pourraient s'éliminer mutuellement lors de leurs Rumbles. Si c'est ça, c'est pas si "effrayant" et ça peut même être cool.

Sinon, je pense à un truc qu'ils peuvent faire uniquement sans les fans (donc ça serait leur seule chance) : réaliser le rêve de Braun Strowman. J'avais lu, il y a quelques années que son rêve serait d'arriver à un Royal Rumble et de soulever le ring, faisant tomber tous les catcheurs. Un finish comme celui-ci serait énorme (mais ça supprimerait tout l'intérêt de la fin du match).

descriptionWWE Royal Rumble : Un mauvais finish à craindre !! EmptyRe: WWE Royal Rumble : Un mauvais finish à craindre !!

more_horiz
J'avais jamais entendu parlé de ce truc avec Strowman. Mais ça n'a aucun sens, pourquoi tout le monde passerait par dessus la troisième corde, et puis c'est débile dans tous les cas.

Ce qui me fait peur c'est que j'ai pas l'esprit assez tordu pour imaginer ce que ça pourrait être.

descriptionWWE Royal Rumble : Un mauvais finish à craindre !! EmptyRe: WWE Royal Rumble : Un mauvais finish à craindre !!

more_horiz
L'info avait été lancée au moment où il était montré comme un monstre et qu'il avait renversé une ambulance. Il avait dit qu'il rêvait d'arriver à un Rumble et de renverser le ring pour le vider de ses catcheurs.
Sans le public, ça permettrait de cacher le système pour renverser le ring. Mais en effet, ça n'aurait pas beaucoup de sens.... Surtout pour un final. A la limite, si WWE décidait de faire cette folie, ça pourrait arriver vers le premier tiers et que ça vire du monde mais pitié... surtout pas pour le final...

descriptionWWE Royal Rumble : Un mauvais finish à craindre !! EmptyRe: WWE Royal Rumble : Un mauvais finish à craindre !!

more_horiz
The Judge a écrit:
Sans le public, ça permettrait de cacher le système pour renverser le ring. Mais en effet, ça n'aurait pas beaucoup de sens.... Surtout pour un final. A la limite, si WWE décidait de faire cette folie, ça pourrait arriver vers le premier tiers et que ça vire du monde mais pitié... surtout pas pour le final...


Pitié pas du tout même. C'est une idée complétement débile de détruire le ring au milieu d'un match, ça implique de le reconstruire et ça prend plusieurs heures, ça serait donc cramé que c'est préenregistré.

C'est le problème du catch sans public. Ils se permettent de faire de segments et des spots débiles, genre brûler vif un mannequin pas crédible au milieu du ring alors que tout le monde sait que le gars va revenir quelque temps plus tard comme s'il revenait d'une angine. La WWE fait ce qu'ils voulaient faire depuis très longtemps, de la fiction digne d'hollywood ce qui est l'opposé de ce que doit être un show de catch digne de ce nom. Et ça vaut aussi pour AEW (Stadium Stampede, Tooth & Nails, Elite Deletion, Dinner Debonair, Voyage à Vegas de l'Inner Circle). Je vais m'arrêter là parce qu'à force d'y penser j'ai des remontées gastriques.

descriptionWWE Royal Rumble : Un mauvais finish à craindre !! EmptyRe: WWE Royal Rumble : Un mauvais finish à craindre !!

more_horiz
Après, à la Lucha Underground, ça fonctionnait plutôt bien. Mais je m'égare ^^"

descriptionWWE Royal Rumble : Un mauvais finish à craindre !! EmptyRe: WWE Royal Rumble : Un mauvais finish à craindre !!

more_horiz
The Judge a écrit:
Après, à la Lucha Underground, ça fonctionnait plutôt bien. Mais je m'égare ^^"


Le concept était différent, la LU c’était une série, c’était assumé. La WWE se veut être une fédération sérieuse

descriptionWWE Royal Rumble : Un mauvais finish à craindre !! EmptyRe: WWE Royal Rumble : Un mauvais finish à craindre !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre