Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionL'Undertaker prend sa retraite ! TheLastRide #ThankYouUndertaker EmptyL'Undertaker prend sa retraite ! TheLastRide #ThankYouUndertaker

more_horiz
L'Undertaker prend sa retraite ! TheLastRide #ThankYouUndertaker Undert11

C'est le clap de fin pour Mark Calaway (The Undertaker), qui, dans le dernier épisode de "The Last Ride" sur le WWE Network, a annoncé qu'il prenais sa retraite.

"Je n'est pas le désir de remonter sur un ring".

Il est tout de même à noter qu'il ne ferme pas la porte à un éventuel retour, si Vince McMahon en a vraiment besoin.

Source : WWE Network







descriptionL'Undertaker prend sa retraite ! TheLastRide #ThankYouUndertaker EmptyRe: L'Undertaker prend sa retraite ! TheLastRide #ThankYouUndertaker

more_horiz
L'annonce de la retraite du Taker aura réussi à faire mon retour sur CF. Il était temps qu'il prenne cette décision, en espérant toutefois entendre son gong mythique de temps en temps

descriptionL'Undertaker prend sa retraite ! TheLastRide #ThankYouUndertaker EmptyRe: L'Undertaker prend sa retraite ! TheLastRide #ThankYouUndertaker

more_horiz
Il n'était pas temps. Juste que là, même si je suis triste de son départ, c'est le bon moment. Le match contre AJ Styles, le meilleur match de Wrestlemania, son dernier Wrestlemania, contre l'un des meilleurs. Quittant sur sa moto, en étant l'Undertaker/American Bad Ass/Deadman/Mark, quoi de mieux ?
C'est une très belle fin et j'espère que la WWE lui rendra le plus beau des hommages. Ric Flair a eu droit au Roster qui l'applaudissait. J'espère encore mieux pour the Undertaker.

Je l'aurai connu à ses débuts jusqu'à sa retraite. Bravo !

Merci pour tout Deadman !

descriptionL'Undertaker prend sa retraite ! TheLastRide #ThankYouUndertaker EmptyRe: L'Undertaker prend sa retraite ! TheLastRide #ThankYouUndertaker

more_horiz
J'ai mis le temps à repasser sur le forum pour cette news capitale, t'as été plus rapide que moi et c'est génial, c'est bien que les membres prennent des initiatives. Je me suis tout de même permis de modifier ton post pour qu'il soit plus lisible, en intégrant les tweets notamment.

C'est une page qui se tourne. Une légende qui part, il a très bien choisi son dernier adversaire.

Je reste quand même persuadé qu'il aurait dû arrêter après WrestleMania 30.

descriptionL'Undertaker prend sa retraite ! TheLastRide #ThankYouUndertaker EmptyRe: L'Undertaker prend sa retraite ! TheLastRide #ThankYouUndertaker

more_horiz
De rien.
Non pour moi c'est là le top. Il part sur un très beau match, bien comme il faut, et à WM.

descriptionL'Undertaker prend sa retraite ! TheLastRide #ThankYouUndertaker EmptyRe: L'Undertaker prend sa retraite ! TheLastRide #ThankYouUndertaker

more_horiz
Une seule chose à dire, merci pour tout Taker !!!

descriptionL'Undertaker prend sa retraite ! TheLastRide #ThankYouUndertaker EmptyRe: L'Undertaker prend sa retraite ! TheLastRide #ThankYouUndertaker

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre