Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionFyter Fest : AEW Women's World Championship Match EmptyFyter Fest : AEW Women's World Championship Match

more_horiz
Fyter Fest : AEW Women's World Championship Match Hikaru12

Hikaru Shida défendra son AEW Women's World Championship contre Penelope Ford à Fyter Fest.

descriptionFyter Fest : AEW Women's World Championship Match EmptyRe: Fyter Fest : AEW Women's World Championship Match

more_horiz
Personnellement j'ai du mal à m'investir dans la division féminine de l'AEW. Je trouve qu'il n'y a pas vraiment de storyline mais pour autant certains combats sont de bonnes qualité (surtout depuis que Riho n'est plus championne). J'espère que les storylines vont commencer à prendre forme pour elles.

descriptionFyter Fest : AEW Women's World Championship Match EmptyRe: Fyter Fest : AEW Women's World Championship Match

more_horiz
risktaker a écrit:
Personnellement j'ai du mal à m'investir dans la division féminine de l'AEW. Je trouve qu'il n'y a pas vraiment de storyline mais pour autant certains combats sont de bonnes qualité (surtout depuis que Riho n'est plus championne). J'espère que les storylines vont commencer à prendre forme pour elles.


Pis quand ils ont commencé des story, c'était n'imp'... genre avec Awesome Kong (et même le gang complet de Brandi... une 'tite pensée à la lutteuse qui s'est fait tondre les cheveux pour rien^^) alors que tout le monde savait qu'elle avait encore des saisons de Glow a tourné.
Par contre, je trouve que tout ce qui tourne autour de Baker est vachement fun...ya quelques mois je trouvais ça très redondant, mais depuis sa blessure c'est plus second degré (j'espère que ça va revenir en première ligne, le coup de "c'est la faute à Aubrey").

descriptionFyter Fest : AEW Women's World Championship Match EmptyRe: Fyter Fest : AEW Women's World Championship Match

more_horiz
C'est vrai que la division féminine commence enfin à être intéressante et c'est plutôt cool !

descriptionFyter Fest : AEW Women's World Championship Match EmptyRe: Fyter Fest : AEW Women's World Championship Match

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre