Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionUne ceinture va être remplacée !!! EmptyUne ceinture va être remplacée !!!

more_horiz
Une ceinture va être remplacée !!! 6c0dd-10

Depuis plusieurs années, beaucoup de fans de la WWE demandent à ce que la ceinture du United States Championship soit changée et d'autant plus depuis que celle de l'Intercontinental Championship a été modifiée en fin d'année dernière alors que son design légendaire était certainement le plus apprécié des fans.

Ce changement devrait donc se faire dans les semaines ou mois à venir. Cependant la WWE va se heurter au même problème que AEW avec le TNT Championship dont la ceinture présentée à Double or Nothing n'est autre qu'un prototype, une version non finie de la ceinture qui sera changée dès que l'activité aura repris aux Etats-Unis.

Il semblerait que la WWE veuille aussi changer le NXT Championship mais là il ne s'agirait pas d'un changement de design mais simplement d'un agrandissement de la ceinture.

Source : WrestlingInc

descriptionUne ceinture va être remplacée !!! EmptyRe: Une ceinture va être remplacée !!!

more_horiz
Dommage, j'aime bien le design, même si elle est restée la même depuis au moins 15 ans (et la spinner Belt USA de Cena).
J'espère simplement qu'il ne vont pas baffouer la ceinture comme la IC ou la Women Tag Team !

descriptionUne ceinture va être remplacée !!! EmptyRe: Une ceinture va être remplacée !!!

more_horiz
Une ceinture doit évoluer, celle-ci fait parties de celles qui avaient besoin d'une petite mise à jour depuis un moment, j'aurais préféré qu'ils se concentrent sur ce projet plutôt que sur la ceinture IC qui pour le coup était intemporelle, elle n'avait pas besoin de changer, mais à mon avis ils voulait éliminer le dernier vestige de Cody Rhodes qui avait ramené ce design légendaire en 2011.

descriptionUne ceinture va être remplacée !!! EmptyRe: Une ceinture va être remplacée !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre