Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

descriptionUne nouvelle star rejoint SmackDown !!! [Spoiler SD 29/05/2020] EmptyUne nouvelle star rejoint SmackDown !!! [Spoiler SD 29/05/2020]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUne nouvelle star rejoint SmackDown !!! [Spoiler SD 29/05/2020] EmptyRe: Une nouvelle star rejoint SmackDown !!! [Spoiler SD 29/05/2020]

more_horiz
Je ne connais pas du tout, mais il a un sacré flow on dirait !

Il catche tout le temps pieds nus ?

descriptionUne nouvelle star rejoint SmackDown !!! [Spoiler SD 29/05/2020] EmptyRe: Une nouvelle star rejoint SmackDown !!! [Spoiler SD 29/05/2020]

more_horiz
champ69lyon a écrit:
Je ne connais pas du tout, mais il a un sacré flow on dirait !

Il catche tout le temps pieds nus ?


Tu regardes jamais NXT ???

descriptionUne nouvelle star rejoint SmackDown !!! [Spoiler SD 29/05/2020] EmptyRe: Une nouvelle star rejoint SmackDown !!! [Spoiler SD 29/05/2020]

more_horiz
Never ! (à mon grand regret)

J'ai déjà juste le temps pour les 2 main rosters et encore pire quand ya des PPV ! Si jamais je prends du retard, je vais lâcher ^^

Heureusement que ya pas trop de foot en ce moment !

descriptionUne nouvelle star rejoint SmackDown !!! [Spoiler SD 29/05/2020] EmptyRe: Une nouvelle star rejoint SmackDown !!! [Spoiler SD 29/05/2020]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre