AEW Double or Nothing 2020 Double11

Le Pre-Show s'ouvre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et nous présentent la carte de ce soir.

  • Private Party (Marq Quen & Isiah Cassidy) vs Best Friends (Chuck Taylor & Trent)

À la fin du match, Private Party tente son Gin and Juice sur Trent mais Chack Taylor retire Isiah Cassidy du ring et Trent arrive à contre Marq Quen pour lui faire un tombé. Quen se dégage et les Best Friends lui font leur Strong Zero pour la victoire par tombé.

Double or Nothing s'ouvre sur une vidéo sur le PPV et les catcheurs arrivent sur le ring.

  • Casino Ladder Match - Darby Allin vs Colt Cabana vs Orange Cassid vs Joey Janela vs Scorpio Sky vs Kip Sabian vs Frankie Kazarian vs Luchasaurus vs Brian Cage

Ordre d'entrées :
- Frankie Kazarian et Scorpio Sky
- Kip Sabian
- Darby Allin
- Orange Cassidy
- Colt Cabana
- Joey Janela
- Luchasaurus
- Brian Cage (participant mystère)
À la fin du match, Brian Cage place une échelle sur la troisième corde et met Darby Allin dessus. Cage porte l'échelle et la jette (avec Allin toujours dessus) par dessus la troisième corde et monte l'échelle au centre du ring pour décrocher le jeton.

  • MJF (avec Wardlow) vs Jungle Boy

À la fin du match, Jungle Boy fait un tombé spécial sur MJF mais ce dernier se relève et lui met les doigts dans les yeux puis tente un tombé spécial. Boy renverse le tombé mais MJF renverse lui aussi le tombé pour la victoire.

Mike Tyson arrive sur la rampe avec la ceinture du titre TNT, dont le design n'est toujours pas fini. Tyson regarde le prochain match en ringside.

  • TNT Championship Match - Cody Rhodes (avec Arn Anderson) vs Lance Archer (avec Jake Roberts)

À la fin du match, Jake Roberts s'approche du ring mais Mike Tyson lui en empêche. Lance Archer confronte Tyson et tente son Blackout sur Cody Rhodes mais ce dernier lui fait deux Cross Rhodes pour gagner le match par tombé.

  • Penelope Ford vs Kris Statlander

À la fin du match, Penelope Ford tente une prise avec les cordes mais Kris Statlander la contre avec une Blue Thunder Bomb suivie du Big Bang Theory pour la victoire par tombé.

Shawn Spears monte sur le ring avec un micro, habillé en costard. Il est là mais où est Dustin Rhodes ? À la maison ! La musique de Dustin Rhodes commence mais il n'arrive pas. Spears dit qu'il est désolé, il n'a pas pu s'en empêcher. Il dit à l'arbitre de lancer le match et faire le décompte extérieur. L'arbitre fait sonner la cloche.

  • Shawn Spears vs Dustin Rhodes

L'arbitre commence le décompte mais la musique de Dustin Rhodes recommence. Shawn Spears ne comprend pas et Brandi Rhodes arrive sur la rampe. Dustin Rhodes arrive de derrière et les deux catcheurs s'affrontent.

À la fin du match, Shawn Spears remonte sur le ring et Dustin Rhodes lui fait le Final Cut pour la victoire par tombé.

All Out aura lieu le 5 septembre. Aucun lieu n'a été annoncé.

Une image en mémoire de Hana Kimura est montrée.

  • AEW Women's Championship No Disqualification & No Count Out Match - Nyla Rose (c) vs Hikaru Shida

À la fin du match, Hikaru Shida met à terre Nyla Rose avec un Kendo Stick et lui met un coup de genou pour la victoire par tombé.

Les commentateurs prennent une minute pour souligner la semaine difficile dans l'univers du catch avec les décès de Shad Gaspard et Hana Kimura. Tony précise qu'ils sont ici chaque semaine pour donner des sourires aux gens et divertir dans cette période difficile dans le monde.

On présente une vidéo sur la rivalité entre Moxley et Lee.

  • AEW World Championship Match - Jon Moxley (c) vs Brodie Lee

À la fin du match, Moxley et Lee s'affrontent sur la scène, Moxley fait un Paradigm Shift à Lee sur la scène et le sol se brise. Le médecin et les arbitres arrivent pour s'occuper des deux hommes. Moxley sort du sol en premier, Lee en sort par la suite, mais il saigne au niveau de la tête. Moxley évite la Clothesline de Lee et lui fait un Paradigm Shift pour le couvrir, mais Lee résiste à un. Moxley enchaine les coups sur la tête de Lee et lui fait un second Paradigm Shift pour le couvrir, mais il résiste à deux. Moxley applique un Sleeper à Lee, Lee résiste, mais il tombe sonné, l'arbitre arrête le combat.

On présente une vidéo récapitulative sur les derniers matchs.

On présente une vidéo sur la rivalité entre l'Inner Circle et l'Elite.

  • Stadium Stampede Match - Inner Circle (Chris Jericho, Santana, Ortiz, Sammy Guevara & Jake Hager) vs The Elite (Matt Hardy, Adam Hangman Page, Kenny Omega, Matt Jackson & Nick Jackson)

Les catcheurs arrivent sur le terrain de football américain, mais Adam Page est absent. Le combat commence et les catcheurs se lancent à la course avec des objets et s'attaquent.
Adam Hangman Page arrive finalement sur un cheval et pourchasse Sammy Guevara dans les couloirs du stade. Page décide finalement de s'arrêter au bar avec son cheval.
Matt Hardy affronte Santana et Ortiz dans une piscine. Il prend le contrôle en se transformant en différent versions de Matt Hardy et attache Ortiz sur une chaise roulante et enferme Santana dans une machine à glace.
Jake Hager cherche Page et il trouve le cheval. Hager entre dans le bar et boit un verre avec Page, mais l'affrontement éclate. Hager prend le contrôle et lui fait un Gut Wrench à travers d'une table et le couvre, mais il résiste. Kenny Omega arrive pour aider Page, Page et Omega écrase des bouteilles de champagne sur la tête d'Hager. Page fait sa Clothesline à Hager et il termine par-dessus le bar. Omega se prend un verre de lait et Page du whisky avant de partir.
De retour au terrain de football, Jericho frappe Nick Jackson avec son bâton de baseball et le couvre, mais il résiste à deux. Jericho demande d'aller voir à la replay, mais l'arbitre confirme que le compte était de deux.
Matt Jackson enchaine des Suplex sur une distance de 100 verges du terrain à Guevara. Matt vient en aide à son frère pour affronter Jericho et Nick lui fait un Splash à travers d'une table pour le sonner.
Guevara se retrouve seul sur le terrain de football et croit avoir gagné, mas Matt et Kenny arrivent au volant de leur kart. Guevara va se cacher dans les estrades pour éviter le kart. Guevara se fait encercler et Omega lui fait un One Winged Angel du haut des estrades et le couvre pour la victoire.
Gagnants : The Elite

Double or Nothing 2020 se termine avec une célébration du clan The Elite sous les pyros.

Source : Catch-Newz.com