Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionComment bookeriez-vous ? n°1 : Le retour de CM Punk !  EmptyComment bookeriez-vous ? n°1 : Le retour de CM Punk !

more_horiz
Comment bookeriez-vous ? n°1 : Le retour de CM Punk !  CM-Punk

Gros sujet aujourd'hui !
Depuis son départ en 2014 , CM Punk est constamment l'objet de spéculations des fans , il suffit qu'une personne lance une rumeur complètement infondée pour que cela déchaîne les passions. Les fans de la WWE dans de nombreux shows à travers les 5/6 ans qui se sont écoulés depuis son départ ne cesse de chanter son nom , souvent en contestation avec ce qu'il se passe dans le ring au même moment. CM Punk que l'on sait pas meilleurs amis avec les McMahon ou même Triple H est clairement devenue a travers ces années un symbole de rebellion pour les fans.

Alors que l'on pensait leur relation déchiré à jamais , CM Punk à fait son retour dans l'univers de la WWE en 2019 , de manière indirecte certes mais en signant avec la FOX pour faire partie de l'émission "WWE Backstage" , Punk a fait (dans la tête des fans en tout cas) un pas vers un retour dans la compagnie et les rumeurs fusent dès que possible pour son retour in-ring. Que ce soit pour le Royal Rumble ou même très récemment avec cette storyline du hacker.

Aujourd'hui , je vous propose de vous projeter ,d'imaginer que demain Vince McMahon et CM Punk se serre la main et que les deux parties signent un contrat pour le retour du lutteur originaire de Chicago au sein de la compagnie de Stamford.

Comment bookeriez-vous alors son retour ?

descriptionComment bookeriez-vous ? n°1 : Le retour de CM Punk !  EmptyRe: Comment bookeriez-vous ? n°1 : Le retour de CM Punk !

more_horiz
Je me lance..

Perso , je le verrais bien à la tête d'une faction dans le genre de la NwO avec une nouvelle identité , peu importe mais une faction de rébellion qui empêcherait tous les plan des officiels de se réaliser en s'en prenant à des gars type Roman Reigns dans l'idée.

J'adorais le Punk leader de la Nexus , et je pense qu'à la WWE aujourd'hui ça manque de grosse faction/clan et j'ai l'impression que la tendance c'est de recréer un peu ça aussi (ex : Rollins et ses disciples , les hommes de Zelina Vega etc..)

descriptionComment bookeriez-vous ? n°1 : Le retour de CM Punk !  EmptyRe: Comment bookeriez-vous ? n°1 : Le retour de CM Punk !

more_horiz
Je pense que ça serait une énorme erreur pour lui de revenir mais on va imaginer quelque chose quand même.

Je verrais bien un run court en mode "voice of the voiceless" justicier de la WWE qui viendrait défendre l'honneur de tous ceux qui ont été virés cette année, ceux à qui les McMahon ont manqué de respect, lui le premier étant donné qu'il a été licencié le jour de son mariage.

C'est que la gimmick du hacker aurait pu marcher, en dévoilant les coulisses des réunions et discussions des McMahon, y compris les coups qu'ils se mettent dans le dos. Un truc comme GTV à l'époque.

Ça finirait sur un match contre Triple H à WrestleMania, propre et puis retraite ou alors il sort de la kayfabe à la fin du match et annonce en direct à WrestleMania sont départ à AEW, comme l'a fait Bret Hart après le screwjob en regardant McMahon en mode "je te pisse à la raie"

descriptionComment bookeriez-vous ? n°1 : Le retour de CM Punk !  EmptyRe: Comment bookeriez-vous ? n°1 : Le retour de CM Punk !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre