Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

pollQuel a été le meilleur cash-in Money In The Bank selon vous ???

Edge (2006, vs John Cena)
3
33%
Rob Van Dam (2006, vs John Cena)
0
0%
Edge (2007, vs The Undertaker)
0
0%
CM Punk (2008, vs Edge)
0
0%
CM Punk (2009, vs Jeff Hardy)
1
11%
Jack Swagger (2010, vs Chris Jericho)
0
0%
Kane (2010, vs Rey Mysterio)
0
0%
The Miz (2010, vs Randy Orton)
1
11%
Alberto Del Rio (2011, vs CM Punk)
0
0%
Daniel Bryan (2011, vs Big Show)
0
0%
John Cena (2012, vs CM Punk)
0
0%
Dolph Ziggler (2013, vs Alberto Del Rio)
1
11%
Randy Orton (2013, vs Daniel Bryan)
0
0%
Damien Sandow (2013, vs John Cena)
0
0%
Seth Rollins (2015, vs Brock Lesnar vs Roman Reigns)
3
33%
Sheamus (2015, vs Roman Reigns)
0
0%
Dean Ambrose (2016, vs Seth Rollins)
0
0%
Baron Corbin (2017, vs Jinder Mahal)
0
0%
Carmella (2018, vs Charlotte Flair)
0
0%
Alexa Bliss (2018, vs Nia Jax)
0
0%
Braun Strowman (2018, vs Roman Reigns)
0
0%
Bayley (2019, vs Charlotte Flair)
0
0%
Brock Lesnar (2019, vs Seth Rollins)
0
0%
Total des votes:
9

descriptionQuel a été le meilleur cash-in Money In The Bank selon vous ??? EmptyQuel a été le meilleur cash-in Money In The Bank selon vous ???

more_horiz
Quel a été le meilleur cash-in Money In The Bank selon vous ??? Money_12

Le PPV Money In The Bank se tiendra dans moins d'un mois, c'est donc l'occasion pour vous demander quel a été le meilleur cash-in de l'histoire.

descriptionQuel a été le meilleur cash-in Money In The Bank selon vous ??? EmptyRe: Quel a été le meilleur cash-in Money In The Bank selon vous ???

more_horiz
Pour moi c'est Edge en 2006 sans hésiter. Je ne me souviens pas de tous en plus des année de catch que j'ai manqué, mais celui-là, après l'élimination chamber remporté par Cena, était vraiment inattendu !

Edge avait gardé la mallette près de 9 mois et avait bâcle son match face à Ric Flair (il perd par DQ) au début du PPV pour garder ses forces afin de conquérir le WWE title.

Et j'étais dégoûté à l'époque (mais avec le recul, c'était vraiment énorme !)

Et en n°2 pour le plaisir, je mettrai le cash de Rollins pendant le main event de WM entre Lesnar et Reigns. Même si il ne fait pas le tombé sur le champion, le fait d'arriver dans ces conditions et d'en sortir vainqueur fait que c'était mémorable.

descriptionQuel a été le meilleur cash-in Money In The Bank selon vous ??? EmptyRe: Quel a été le meilleur cash-in Money In The Bank selon vous ???

more_horiz
La Cash de Rollins est au dessus. C'est le premier et seul à WrestleMania, le premier et seul durant un match (sans qu'il y'ait DQ), le moment le plus incroyable de WrestleMania, la définition même de l'expres​sion(steal the show).

Et si je devais faire un top 5 je dirais :

1- Rollins
2- Ziggler, le lendemain de WM, énorme pop et puis la consécration pour lui qui le méritait amplement, dommage que son règne ait été aussi pourri
3- Edge (2007, vs Undertaker), objectivement il est encore meilleur que le premier avec le changement de show, c'est le Taker de 2007 aussi et puis rien que pour le plaisir d'entendre Tony Chimel Very Happy
4- Orton, après la victoire clean de Bryan contre Cena, la trahison de Triple H, la grosse heat, c'était parfait.
5- Kane, un heure après l'avoir remporté, et encore une fois, la consécration, il le méritait plus que bien d'autres (Khali, Swagger)

descriptionQuel a été le meilleur cash-in Money In The Bank selon vous ??? EmptyRe: Quel a été le meilleur cash-in Money In The Bank selon vous ???

more_horiz
Numéro 1 c'est Ziggler pour moi , je suis pas très objectif car je suis un grand fan de ce catcheur mais la pop qu'il reçoit ce jour là , incroyable !

2- Rollins , parfaitement amené , la trahison envers le Shield , la star montante de The Authority puis ce cash à Wrestlemania. Rollins est fait pour être heel , il ne sera jamais le babyface dont rêve Vince , un vrai plaisir de le retrouver avec cette gimmick de Messiah.

3- Orton sur Bryan , car il fait partit de la légende de Bryan surtout , l'underdog qui remporte clean face au visage de la compagnie , puis le turn de Triple H , Orton qui interprète parfaitement son rôle , tout était parfait.

Mention évidemment pour les cash d'Edge , ceux de CM Punk aussi qui n'étaient pas mauvais mais étant de la génération Catch Attack 2009 je l'ai pas vécu de la même manière , pas en direct donc l'émotion sur le coup était différente.

descriptionQuel a été le meilleur cash-in Money In The Bank selon vous ??? EmptyRe: Quel a été le meilleur cash-in Money In The Bank selon vous ???

more_horiz
TheAnimal a écrit:
Numéro 1 c'est Ziggler pour moi , je suis pas très objectif car je suis un grand fan de ce catcheur mais la pop qu'il reçoit ce jour là , incroyable !


Pour l'avoir vu le lendemain matin, je me rappelle le gout de la satisfaction, il le méritait tellement à l'époque. Et puis l'énorme pop pour le heel de l'histoire (le manque de popularité de Del Rio y est aussi un peu pour quelquechose), je crois bien que c'était la plus grosse pop à Raw depuis Steve Austin pendant Mankind vs The Rock.

En terme d'émotion c'était énorme mais tout de même pas autant que Rollins, ce cash était parfait, ici on dira que la grosse heat sur Reigns a aidé mais il faut se rappeler que Lesnar était au top de sa popularité et que personne ne voulait le voir perdre contre Reigns.

descriptionQuel a été le meilleur cash-in Money In The Bank selon vous ??? EmptyRe: Quel a été le meilleur cash-in Money In The Bank selon vous ???

more_horiz
champ69lyon a écrit:
Pour moi c'est Edge en 2006 sans hésiter. Je ne me souviens pas de tous en plus des année de catch que j'ai manqué, mais celui-là, après l'élimination chamber remporté par Cena, était vraiment inattendu !

Et j'étais dégoûté à l'époque (mais avec le recul, c'était vraiment énorme !)


J'ai aussi voté pour celui-là et j'ai ressenti exactement la même chose que toi, c'était quelques mois après ma re-découverte de ce sport spectacle et j'avais beaucoup perdu de ses références... et j'ai assez "mal vécu" ce cash, j'en ai longtemps voulu à Edge pour ça Laughing (j'en ai encore des images de ce cash, 15 ans après).

Le meilleur cash, je ne sais pas.... mais le plus marquant (pour moi) assurément.

descriptionQuel a été le meilleur cash-in Money In The Bank selon vous ??? EmptyRe: Quel a été le meilleur cash-in Money In The Bank selon vous ???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre