Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

pollQuel a été le meilleur match de WrestleMania 36 ???

Drew McIntyre vs Brock Lesnar
0
0%
John Cena vs Bray Wyatt
1
33%
Egde vs Randy Orton
0
0%
Bayley vs Sasha Banks vs Lacey Evans vs Naomi vs Tamina
0
0%
The Street Profits vs Angel Garza & Austin Theory
0
0%
Aleister Black vs Bobby Lashley
0
0%
Otis vs Mandy Rose
0
0%
Rhea Ripley vs Charlotte Flair
0
0%
Liv Morgan vs Natalya
0
0%
Goldberg vs Braun Strowman
0
0%
The Undertaker vs AJ Styles
0
0%
John Morrison vs Jimmy Uso vs Kofi Kingston
1
33%
Sami Zayn vs Daniel Bryan
0
0%
Becky Lynch vs Shayna Baszler
0
0%
Kevin Owens vs Seth Rollins
1
33%
Alexa Bliss & Nikki Cross vs The Kabuki Warriors
0
0%
Elias vs King Corbin
0
0%
Drew Gulak vs Cesaro
0
0%
Total des votes:
3

descriptionQuel a été le meilleur match de WrestleMania ??? EmptyQuel a été le meilleur match de WrestleMania ???

more_horiz
Votez et débattez ici de quel match a été le meilleur lors de WrestleMania 36 ce week-end. Attention à ne rien spoiler.

Dernière édition par StylesWWE le Jeu 9 Avr 2020 - 19:05, édité 1 fois

descriptionQuel a été le meilleur match de WrestleMania ??? EmptyRe: Quel a été le meilleur match de WrestleMania ???

more_horiz
Bonjour,

Cela fait maintenant trois ans que je n'avais pas vraiment suivi le catch et j'ai décidé de reprendre avec ce Wrestlemania un peu spécial. Du coup, j'ai ressenti plusieurs sentiments différents en voyant le roster actuel.

Je vous fait donc part de mon sentiment (purement personnel) en redécouvrant le catch de 2020.

Tout d'abord, je suis surpris du nombre importants de Divas. Il y en a vraiment beaucoup.. Peut être un peu trop à mon goût... J'imagine que la volonté est de rétablir un certain équilibre. Néanmoins, le niveau est trop différent entres elles.
Becky Lynch et Alexa Bliss sortent quand même du lot selon moi. (C'est aussi peut être parce qu'elles sont jolies I love you )
De manière générale, je félicite ces catcheurs qui ont dû se battre sans public car la tâche n'était pas simple.

J'ai trouvé Bobby Lashley vraiment bien et puissant. Quel dommage de l'avoir fait combattre contre un Aleister Black qui est, selon moi, plutôt fade et sans grand intérêt. De plus, et de manière purement esthétique, je me suis vraiment demandé si il avait fait sa tenue à la maison, tellement la finition semble relever du bricolage... J'ai eu l'impression que les bottes et les cornes étaient en papier mâché Smile

The Street Profits étaient aussi impressionnants. J'ai aimé la dynamique de l'équipe et la fluidité des prises.

J'ai eu beaucoup de mal avec le "match" de Bray Wyatt contre Cena. C'était vraiment brouillon et même si les hommages étaient une bonne idée.... j'ai vraiment pas aimé...

A l'inverse, le matche de Owens contre Rollins m'a le plus impressionné et c'est celui que j'ai voté dans le sondage !

Undertaker vs AJ Styles était sympa mais sans plus...

Goldberg vs Strowman.... tellement court... quel était l’intérêt ?!

Enfin, j'ai bien ris en voyant Otis et son t-shirt trop court faisant le caterpillar Laughing

Et vous quel est votre ressenti ?

descriptionQuel a été le meilleur match de WrestleMania ??? EmptyRe: Quel a été le meilleur match de WrestleMania ???

more_horiz
Arvulis a écrit:
Bonjour,

Cela fait maintenant trois ans que je n'avais pas vraiment suivi le catch et j'ai décidé de reprendre avec ce Wrestlemania un peu spécial. Du coup, j'ai ressenti plusieurs sentiments différents en voyant le roster actuel.

Je vous fait donc part de mon sentiment (purement personnel) en redécouvrant le catch de 2020.

Tout d'abord, je suis surpris du nombre importants de Divas. Il y en a vraiment beaucoup.. Peut être un peu trop à mon goût... J'imagine que la volonté est de rétablir un certain équilibre. Néanmoins, le niveau est trop différent entres elles.
Becky Lynch et Alexa Bliss sortent quand même du lot selon moi. (C'est aussi peut être parce qu'elles sont jolies  I love you )
De manière générale, je félicite ces catcheurs qui ont dû se battre sans public car la tâche n'était pas simple.


Effectivement le fait que tu n'ai pas suivi le catch depuis plusieurs fait que tu peux ne plus comprendre certaines choses, la plus importante c'est la place et l'utilisation du roster féminin. Déjà, le terme "Divas" est mort en ce qui concerne le catch (le nom est toujours utilisé en téléréalité). Depuis 2015, la "women's revolution" a eu lieu, le point culminant étant le PPV exclusivement féminin en 2018. Plus besoin d'être taillé comme une mannequin pour réussir (même si Alexa Bliss et Charlotte Flair, pour citer les plus importantes, ont des implants mammaires).
Le côté athlétique est devenu plus important, même si Vince est en kiff sur Mandy Rose alors qu'elle est très limite dans le ring.
Et dans tous les cas, dire qu'il y'a trop de femmes est incroyablement réducteur et, je trouve, limite sexiste.

Arvulis a écrit:
J'ai trouvé Bobby Lashley vraiment bien et puissant. Quel dommage de l'avoir fait combattre contre un Aleister Black qui est, selon moi, plutôt fade et sans grand intérêt. De plus, et de manière purement esthétique, je me suis vraiment demandé si il avait fait sa tenue à la maison, tellement la finition semble relever du bricolage... J'ai eu l'impression que les bottes et les cornes étaient en papier mâché Smile


Ce match a été ajouté en mode bouche trou, il n'avait pas d'intérêt. Pour ce qui est de Lashley, il est revenu en 2018 après un passage en MMA puis à la TNA où il était LE champion à la Brock Lesnar tellement il était over. Il est revenu parce qu'on lui a promis un match face à Lesnar à SummerSlam où il devait gagner le Universal Championship, mais il ne l'a finalement pas eu. C'est Roman Reigns qui a eu ce match. Et de toute façon la WWE ne semble pas avoir de projets pour lui, il risque de rester en low/midcard, c'est pas pour rien qu'on l'a mis dans cette storyline pourrie où il se marie avec Lana.
Par contre Aleister Black, si tu l'avais vu à NXT tu saurais qu'il n'est pas si fade, il a beaucoup de potentiel avec cette gimmick et Paul Heyman (qui est producteur exécutif de Raw) est très chaud sur lui.

Arvulis a écrit:
The Street Profits étaient aussi impressionnants. J'ai aimé la dynamique de l'équipe et la fluidité des prises.


C'est un bonne team effectivement, je trouve qu'il y'a encore un peu de boulot in-ring pour améliorer tout ça mais en tous cas c'est bien huilé. Et puis Heyman a l'air très chaud sur Montez Ford, il est pas impossible qu'il ait quelques règnes solos à l'avenir même sans dissoudre l'équipe.

Arvulis a écrit:
J'ai eu beaucoup de mal avec le "match" de Bray Wyatt contre Cena. C'était vraiment brouillon et même si les hommages étaient une bonne idée.... j'ai vraiment pas aimé...

Si tu redécouvre la catch ça peut paraître bizarre. Ce n'était pas un mais un segment pour commencer. Le personnage de Bray Wyatt justifie totalement ce match et avec la lecture de quelqu'un qui connaît très bien le catch, on se rend compte que ce segment était absolument génial. Ce genre de match et segment filmé de la sorte vient de Matt Hardy, c'est lu qui a introduit ça à la TNA il y'a quelques années et c'était déjà incroyable.

Venant de quelqu'un qui n'a pas suivi le catch depuis longtemps je comprends, mais si tu peux continuer à regarder la catch, le redécouvrir et surtout en comprendre les mécanismes, tu ne verras plus ce segment tu même crois moi;

Arvulis a écrit:
A l'inverse, le matche de Owens contre Rollins m'a le plus impressionné et c'est celui que j'ai voté dans le sondage !


Pour le coup en terme de catch pur, c'est très bien, certainement le meilleur match pur de la première soirée. Cependant en terme de catch pur, je dirais que le Egde vs Orton était un poil au-dessus.

Arvulis a écrit:
Undertaker vs AJ Styles était sympa mais sans plus...


Même commentaire que pour le firefly fun house match.

Arvulis a écrit:
Goldberg vs Strowman.... tellement court... quel était l’intérêt ?!


C'est comme ça avec Goldberg. Le gars n'a jamais catcher correctement, a fait une pause de 12 ans et a 53 ans. Il est revenu en 2016 et a squash Brock Lesnar, puis il a Squash Kevin Owens quelques mois plus tard pour remporter le Universal Championship. Ensuite il s'est fait squash par Lesnar. Il a squash Dolph Ziggler. Il a eu un match un peu plus long que la moyenne contre Undertaker. Il est revenu en début d'année et a squash The Fiend avant WrestleMania.

C'est pas des matchs mémorables mais je pense que c'est tout de même mieux comme ça. Quitte à ce que Goldberg remonte sur le ring autant nous épargner et faire des matchs courts.

Arvulis a écrit:
Enfin, j'ai bien ris en voyant Otis et son t-shirt trop court faisant le caterpillar Laughing
Et vous quel est votre ressenti ?


C'est le personnage d'Otis qui est pensé comme ça, il en faut, ça apporte du comic relief.

descriptionQuel a été le meilleur match de WrestleMania ??? EmptyRe: Quel a été le meilleur match de WrestleMania ???

more_horiz
Bonjour StylesWWE et surtout merci beaucoup pour ton temps et la qualité de tes réponses.

StylesWWE a écrit:

Effectivement le fait que tu n'ai pas suivi le catch depuis plusieurs fait que tu peux ne plus comprendre certaines choses, la plus importante c'est la place et l'utilisation du roster féminin. Déjà, le terme "Divas" est mort en ce qui concerne le catch (le nom est toujours utilisé en téléréalité). Depuis 2015, la "women's revolution" a eu lieu, le point culminant étant le PPV exclusivement féminin en 2018. Plus besoin d'être taillé comme une mannequin pour réussir (même si Alexa Bliss et Charlotte Flair, pour citer les plus importantes, ont des implants mammaires).
Le côté athlétique est devenu plus important, même si Vince est en kiff sur Mandy Rose alors qu'elle est très limite dans le ring.
Et dans tous les cas, dire qu'il y'a trop de femmes est incroyablement réducteur et, je trouve, limite sexiste.


C'est une bonne chose alors ! J'imagine que c'est aussi pour cela que des séries comme GLOW voient le jour.

StylesWWE a écrit:

Ce match a été ajouté en mode bouche trou, il n'avait pas d'intérêt. Pour ce qui est de Lashley, il est revenu en 2018 après un passage en MMA puis à la TNA où il était LE champion à la Brock Lesnar tellement il était over. Il est revenu parce qu'on lui a promis un match face à Lesnar à SummerSlam où il devait gagner le Universal Championship, mais il ne l'a finalement pas eu. C'est Roman Reigns qui a eu ce match. Et de toute façon la WWE ne semble pas avoir de projets pour lui, il risque de rester en low/midcard, c'est pas pour rien qu'on l'a mis dans cette storyline pourrie où il se marie avec Lana.
Par contre Aleister Black, si tu l'avais vu à NXT tu saurais qu'il n'est pas si fade, il a beaucoup de potentiel avec cette gimmick et Paul Heyman (qui est producteur exécutif de Raw) est très chaud sur lui.


Quel dommage pour Lashley... Si il est avec Lana, que deviens Rusev ? Il était pas mal lui aussi.
Pour ce qui est de Black, comme je ne l'ai vu qu'une seule fois, je te fais confiance.

descriptionQuel a été le meilleur match de WrestleMania ??? EmptyRe: Quel a été le meilleur match de WrestleMania ???

more_horiz
Arvulis a écrit:
Quel dommage pour Lashley... Si il est avec Lana, que deviens Rusev ? Il était pas mal lui aussi.
Pour ce qui est de Black, comme je ne l'ai vu qu'une seule fois, je te fais confiance.


Le truc c'est qu'en plus ils ont fait quelquechose de très bien et de nécessaire, il ont donné un manager à Lashley qui est franchement très fade au micro. Depuis son retour il ne faisait que se balader dans alliances avec les autres heel comme Corbin, McIntyre (il y'a 1 an et demi), Elias et même Strowman.
Le problème avec le fait de lui avoir mis Lana comme manager, c'est que ça a écarté Lio Rush qui était excellent. Le problème c'est qu'il fallait faire bosser Rush à NXT et 205 Live, il a même cruiserweight champion depuis.

Pour ce qui est de Rusev, je crains que ça soit terminé pour lui. Ce qui la tué c'est sa popularité. La WWE n'en a jamais voulu en Main-Event mais il est devenu à un moment donné le gars le plus populaire qui soit quand il était en équipe avec Aiden English avec sa gimmick Rusev Day qui a cartonné et l'a propulsé numéro 1 des ventes.
Maintenant qu'il a lâché la gimmick "bulgarian brute" c'est terminé. Il a même perdu beaucoup de gras et est plus fit que quelques années en arrière ce qui peut également être un mauvais point (pour l'avoir vu en vrai le gars était vraiment impressionnant il y'a quelques années). Quand il est revenu avec 15 kg en moins, sa moustache, sa gimmick face et cette storyline toute pourrie avec Lana et Lashley j'ai compris qu'il a plus rien à faire à la WWE.

Pour ce qui est de Black, je pense qu'il lui faut un heel turn pour exploiter pleinement sa gimmick qui est déjà très sombre.

J'aimerais revenir un peu plus en détails sur le match entre Edge et Randy Orton parce que je trouve que c'est, en terme de catch pur (le firefly fun house match restera au-dessus de tout), le meilleur match sur l'ensemble des deux soirées. La première chose qui me fait penser ça, c'est que la construction du match (bien aidée par la stipulation) fait qu'on a pu oublier que WrestleMania était à huis-clos. Même dans une backstage brawl dans des conditions normales ont sait que l'arène est pleine et qu'il y'a du public parce qu'on entend les réactions de la foule. C'est la force de ce WrestleMania je trouve, d'arriver à faire oublier le huis-clos.
Trois on réussi cet exploit, en partie parce qu'ils se déroulaient en dehors du ring, le Boneyard match, le firefly fun house et Edge vs Orton. Et au-delà de ce que ça a apporté à ce WrestleMania, ça peut faire comprendre à la WWE qu'il y'a un vrai bon filon à exploiter et que s'ils n'en abusent pas (ça faire de la concurrence à Matt Hardy) ça peut cartonner.

descriptionQuel a été le meilleur match de WrestleMania ??? EmptyRe: Quel a été le meilleur match de WrestleMania ???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre