AEW Revolution 2020 Revolu10


  • Dark Order (Evil Uno & Stu Grayson) vs SCU (Frankie Kazarian & Scorpio Sky)

À la fin du match, Scorpio Sky fait un tombé spécial sur Stu Grayson mais Evil Uno arrive par derrière pour l'attaquer. Grayson fait ensuite le tombé de la victoire.

Après le match, le Dark Order attaque SCU. Colt Cabana arrive sur le ring pour sauver SCU mais le Dark Order prend l'avantage. Une personne masquée arrive sur le ring, c'est Christopher Daniels !

Revolution s'ouvre sur une vidéo concernant le PPV, suivie des pyros. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et Dezirae Schalice chante l'hymne ricain. Dustin Rhodes arrive ensuite sur le ring pour son match contre Jake Hager.


  • Dustin Rhodes vs Jake Hager

À la fin du match, Jake Hager fait un Anklelock sur Dustin Rhodes, mais ce dernier l'envoie dans un coin où était l'arbitre. Hager se retourne pour mettre un coup dans les parties intimes de Rhodes, tandis que l'arbitre ne regardait pas. Hager poursuit avec une prise de soumission sur Rhodes et l'arbitre fait sonner la clocher au bout de quelques secondes.

L'AEW annonce une édition spéciale de Dynamite le 25 mars sous le nom de "Blood and Guts". Ce show accueillera un match style War Games.

Sammy Guevara fait son entrée, suivi de Darby Allin qui se lance sur lui à l'extérieur depuis le ring ! Les deux catcheurs se battent à l'extérieur du ring, tandis que l'arbitre essaye de les arrêter pour commencer officiellement le match. Guevara fait un 630 Senton de la troisième corde sur Allin, couché sur une table à l'extérieur du ring. Les catcheurs remontent ensuite sur le ring et l'arbitre fait sonner la cloche.


  • Darby Allin vs Sammy Guevara

À la fin du match, Sammy Guevara retire une protection du coin et tente d'envoyer la tête de Darby Allin contre ce coin mais ce dernier l'empêche et l'envoie tête première contre ce coin ! Il enchaîne avec un Stunner et monte sur la troisième corde pour son Coffin Drop pour la victoire par tombé.

Après le match, Jake Hager vient prendre Sammy Guevara alors que Darby Allin allait l'attaquer avec son Skateboard.


  • AEW World Tag Team Championship Match - The Young Bucks (Matt & Nick Jackson) vs Kenny Omega & Adam "Hangman" Page (c)

À la fin du match, Kenny Omega tente son One Winged Angel sur Matt Jackson mais ce dernier le contre et lui fait un Superkick. Omega est étourdi contre les cordes, Page en profite pour prendre le relai et prend Matt Jackson pour faire le One Winged Angel d'Omega suivi du tombé ! Nick Jackson le brise, mais Page l'envoie à l'extérieur du ring et lui fait son Buckshot Lariat et un autre sur Matt Jackson pour la victoire par tombé.

Après le match, les Young Bucks tendent leurs mains à Kenny Omega, qui accepte de les rejoindre, puis à Adam Page, qui décide de s'en aller. Page fait comme s'il allait faire son Buckshot Lariat sur Omega mais ne le fait pas. Page et Omega repartent ensemble.


  • AEW Women's World Championship Match - Kris Statlander vs Nyla Rose (c)

À la fin du match, Nyla Rose et Kris Statlander sont sur la troisième corde. Statlander veut partir pour un Hurricanrana mais Rose la rattrape pour lui faire un Superbomb suivi du tombé de la victoire.

MJF arrive sur le ring avec Wardlow, suivi du Cody qui a droit à une entrée spéciale avec Downstait qui chante sa musique en live


  • Cody (avec Arn Anderson et Brandi Rhodes) vs MJF (avec Wardlow)

À la fin du match, MJF fait un calin à Cody puis lui crache au visage. Cody lui fait son CrossRhodes puis en tente un deuxième mais MJF le contre avec un coup de genou au visage et lui met un coup de poing. Cody tombe, tandis que MJF est sonné puis tombe sur Cody pour gagner par tombé.


  • PAC vs Orange Cassidy (avec les Best Friends)

À la fin du match, PAC sort du ring mais Trent Beretta le renvoie sur le ring tandis que l'arbitre se fait distraire par Chuck Taylor. Orange Cassidy fait un Air Raid Crash sur PAC suivi du tombé mais PAC se relève. Les Lucha Brothers arrivent et attaquent Beretta. Taylor entre sur le ring et saute sur les Lucha Brothers. Les deux équipes se battent ensuite en allant dans les coulisses. PAC met Cassidy au sol et fait son Brutalizer pour le faire taper.

Chris Jericho fait son entrée avec une chorale qui chante sa musique.


  • AEW World Championship Match - Jon Moxley vs Chris Jericho (c) (avec l'Inner Circle)

Pendant le match, l'arbitre renvoie le Inner Circle dans les coulisses après une attaque de Jake Hager sur Jon Moxley. Pendant que l'arbitre a le dos retourné, Sammy Guevara vient attaquer Moxley avec la ceinture.

À la fin du match, Chris Jericho veut faire son Judas Effect sur Jon Moxley mais ce dernier l'évite et lui fait son Paradigm Shift, sans faire le tombé. Il retire son cache oeil et refait son Paradigm Shift sur Chris Jericho pour la victoire par tombé.

Après le match, Jon Moxley célèbre sa victoire puis prend un micro.  Il dit qu'il aime cette m****. Ça a été un long chemin cette dernière année. Mais ce n'est pas son titre. C'est les fans qui font avancer cette entreprise. Il y a un an, ils ont dit qu'ils allaient faire revenir le catch professionnel aux fans, c'est ce qu'ils ont fait. Ce titre appartient aux fans à Chicago et à ceux qui le soutient depuis ses débuts. Il n'a pas grand chose à dire mise à part que c'est l'heure de la bière. Il n'a pas de plan, mais maintenant, il est l'heure de boire un peu de whisky. Moxley part dans la foule et le show se termine ainsi.

Source : Catch-Newz.com