Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionSmackdown 14 février 2020 EmptySmackdown 14 février 2020

more_horiz
Hello vous en avez penser quoi du smackdown? Jaimerai revenir sur le match bayley vs carmella,bon je suis un fan de carmella donc un peu dégoûter quelle ai perdu,mais penser vous que la rivalité va devenir carmella vs Naomi vs bayley?et pour elimination chamber niveau féminin cest quoi vos pronostics pour les matchs(fin vous pensez que sa sera qui dans le match).

descriptionSmackdown 14 février 2020 EmptyRe: Smackdown 14 février 2020

more_horiz
Martin1011 a écrit:
Hello vous en avez penser quoi du smackdown? Jaimerai revenir sur le match bayley vs carmella,bon je suis un fan de carmella donc un peu dégoûter quelle ai perdu,mais penser vous que la rivalité va devenir carmella vs Naomi vs bayley?et pour elimination chamber niveau féminin cest quoi vos pronostics pour les matchs(fin vous pensez que sa sera qui dans le match).


Je t'invite à en discuter dans le topic sur le SmackDown de vendredi dernier dans la section dédiée aux résultats des shows : https://catchfans.forumactif.com/t56661-smackdown-14-02-2020
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre