Sujet 205 : Retour de Finn Balor à NXT, solution miracle ou mariage parfait ? Screen11

Le passage de Finn Balor en Main-Roster n'a pas été aussi glorieux qu'on ne l'attendait, cela avait pourtant très bien commencé puisqu'il remportait le Universal Championship en battant Seth Rollins à SummerSlam 2016. Cependant une blessure lors de ce match le pousse à abandonner le titre.
Il n'atteindra jamais plus les sommets. En 2018, Balor formait le Balor club avec Luke Gallows et Karl Anderson nous donnant beaucoup d'espoir quant à l'avenir des trois hommes. Ils seront séparés lors du Superstar Shake-Up et Balor devra attendre Février 2019 avant de remporter un titre, le titre intercontinental, qu'il perdra rapidement avant de la glaner à nouveau à WrestleMania, s'en suivra un règne médiocre à l'image du dernier run de Balor en Main-Roster. Son dernier match sera à SummerSlam où il sera facilement battu par le Fiend Bray Wyatt.
En octobre après une pause de quelques mois qui auront permis à l'irlandais de se marier, il reviendra à NXT pour le premier épisode télévisé sur USA network, à la surprise générale.
Il déclarera après avoir fait un heel turn en attaquant Johnny Gargano, "The Prince is back" en référence à son passage à la NJPW où, sous le nom de Prince Devitt, il a formé le Bullet Club.
Ce retour là tout à commencé pour lui à la WWE semble être une délivrance pour Finn Balor qui n'a jamais été utilisé comme il se doit en Main-Roster.

Alors selon vous, ce retour est-il simplement une solution miracle ou bien le mariage entre Balor et NXT est-il trop fort pour qu'il puisse s'épanouir en Main-Roster ?