Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

pollQuelles fédérations suivez-vous ?

WWE seulement
10
56%
Impact
0
0%
ROH
1
6%
NJPW
2
11%
Lucha Underground
3
17%
Autre(s) (préciser)
2
10%
Total des votes:
18

descriptionQuelles fédérations suivez-vous ? EmptyQuelles fédérations suivez-vous ?

more_horiz
Dans le but d'améliorer le forum notamment pour les news, j'aimerais savoir quelles sont les fédérations que suivez activement.

Dernière édition par StylesWWE le Ven 22 Fév 2019 - 12:49, édité 1 fois

descriptionQuelles fédérations suivez-vous ? EmptyRe: Quelles fédérations suivez-vous ?

more_horiz
Lucha Underground, Stardom, PWG, WWE et un peu de ROH, de NJPW, de Chikara (dur de trouver des liens pour cette fédé en ce moment Sad ) voir Ice Ribbon ou encore RevPro en fonction de mon calendrier de visionnage.

Je ne sais pas pourquoi tu as crée ce topic car hormis moi, je ne suis pas sur que beaucoup d'autres personnes regardent autre chose que la WWE sur le fofo, peut-être un chouia de NJPW mais ça va pas plus loin.

descriptionQuelles fédérations suivez-vous ? EmptyRe: Quelles fédérations suivez-vous ?

more_horiz
Le but est simplement de voir si des membres suivent d'autres fédés pour avoir des sujets sur lesquels ils pourraient débattre et aussi de pouvoir par ce biais attirer de nouveaux membres qui verraient de la diversité sur le forum ce qui est un atout important.

descriptionQuelles fédérations suivez-vous ? EmptyRe: Quelles fédérations suivez-vous ?

more_horiz
Moi j'adorai la TNA avec Styles, Daniels, mais depuis... puis faut trouver les diffuseurs...
Donc c'est WWE, la New Japan car c'est diffusé aussi. La Lucha Underground, mais ça m'attire moins quand même.

descriptionQuelles fédérations suivez-vous ? EmptyRe: Quelles fédérations suivez-vous ?

more_horiz
WWE, Lucha Underground,PWG activement et quand je peux,NJPW,Impact Wrestling et Revpro depuis peut

descriptionQuelles fédérations suivez-vous ? EmptyRe: Quelles fédérations suivez-vous ?

more_horiz
Oublie pas d'aller te présenté misstinguette Razz

descriptionQuelles fédérations suivez-vous ? EmptyRe: Quelles fédérations suivez-vous ?

more_horiz
J'y est pensée,mais je n'ai pas vue de topic présentation

descriptionQuelles fédérations suivez-vous ? EmptyRe: Quelles fédérations suivez-vous ?

more_horiz
http://www.catchfans.net/f27-nouveaux-membres

descriptionQuelles fédérations suivez-vous ? EmptyRe: Quelles fédérations suivez-vous ?

more_horiz
Merci. Mais j'ai finalement trouvé toute seul. XD

descriptionQuelles fédérations suivez-vous ? EmptyRe: Quelles fédérations suivez-vous ?

more_horiz
Pour moi, c'est la Lucha Underground à fond et ensuite, je regarde la WWE mais pas dans son intégralité (uniquement les rivalités qui m'intéressent et les PPVs). Pour les shows hebdomadaires, je ne les regarde quasiment plus.

descriptionQuelles fédérations suivez-vous ? EmptyRe: Quelles fédérations suivez-vous ?

more_horiz
Bonjour,
Personnellement ça fait un moment que je ne suis plus que la WWE. Déçu par Impact Wrestling et par manque de temps aussi ...

descriptionQuelles fédérations suivez-vous ? EmptyRe: Quelles fédérations suivez-vous ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre