Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

pollSelon vous, qui doit remporter le MITB feminin ?

Lana
0
0%
Natalya
1
33%
Becky Lynch
1
33%
Charlotte Flair
0
0%
Alexa Bliss
0
0%
Noami
0
0%
Ember Moon
1
33%
Sasha Banks
0
0%
Total des votes:
3

descriptionSelon vous, qui doit remporter le MITB feminin ? EmptySelon vous, qui doit remporter le MITB feminin ?

more_horiz
Selon vous, qui doit remporter le MITB feminin ? 20180524

Le 17 juin prochain, Lana, Natalya, Becky Lynch, Charlotte Flair, Alexa Bliss, Noami, Ember Moon, Sasha Banks s'affronteront dans un Ladder pour la mallette du Money in the Bank. Selon vous, laquelle de ces participantes à le plus besoin de se titre et doit par conséquent remporter la mallette ?

descriptionSelon vous, qui doit remporter le MITB feminin ? EmptyRe: Selon vous, qui doit remporter le MITB feminin ?

more_horiz
J'ai voté pour Natalya, dans l'optique où Rousey remporterai le titre, ça aménerait de la tension entre le 2 "best friends"

descriptionSelon vous, qui doit remporter le MITB feminin ? EmptyRe: Selon vous, qui doit remporter le MITB feminin ?

more_horiz
Lana: Aucun intérêt. Déjà elle a de l'exposition en étant dans ce match et c'est bien pour elle. Mais elle est très loin d'être au point et crédible pour être considérée pour le titre.

Natalya: Elle a tout fait en face comme en heel. Si c'est lui donner la mallette pour une simple feud de transition contre Ronda c'est pas nécessaire. On peut faire ça sans gâcher une mallette et le push d'une autre.

Becky Lynch, Sasha Banks: Aucun intérêt sauf si ça implique un cash/heel turn. D'ailleurs Becky en aurait bien besoin de ce turn.

Charlotte Flair: Son booking est tellement fort que ça n'a aucun sens de lui donner la mallette.

Alexa Bliss: Heel et opportuniste, ça lui va bien. Mais elle a tellement été au top depuis 2 ans que je l'imagine mal revenir aussi tôt

Naomi: Bof, aucun intérêt.

Ember Moon: Pourquoi pas. Le profil type de la nana talentueuse qui peut gagner 1 an de push avec la mallette comme on faisait à l'époque (Daniel Bryan, Edge, CM Punk...)

J'ai pas de "chouchou" mais j'ai envie de voir ce qu'on peut nous offrir avec ce choix.

A noter qu'il est fort probable qu'on ait une mallette à RAW et l'autre à SD, donc le résultat du MITB dépendra de l'autre.

descriptionSelon vous, qui doit remporter le MITB feminin ? EmptyRe: Selon vous, qui doit remporter le MITB feminin ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre