Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

pollSelon vous, qui doit remporter le MITB masculin ?

Samoa Joe
2
67%
Braun Strowman
0
0%
The Miz
1
33%
Bobby Roode
0
0%
Finn Balor
0
0%
Kevin Owens
0
0%
Rusev
0
0%
Kofi Kingston
0
0%
Big E
0
0%
Xavier Woods
0
0%
Total des votes:
3

descriptionSelon vous, qui doit remporter le MITB masculin ? EmptySelon vous, qui doit remporter le MITB masculin ?

more_horiz
Selon vous, qui doit remporter le MITB masculin ? 20180523

Le 17 juin prochain, The Miz, Rusev, Braun Strowman, Finn Balor, Bobby Roode, Samoa Joe, Kevin Owens et un membre de New Day s'affronteront dans un Ladder pour la mallette du Money in the Bank. Selon vous, lequel de ces participant à le plus besoin de se titre et doit par conséquent remporter la mallette ?

descriptionSelon vous, qui doit remporter le MITB masculin ? EmptyRe: Selon vous, qui doit remporter le MITB masculin ?

more_horiz
Samoa Joe pour moi, parce que je veux le voir dans les main event avec AJ Styles & Nakamura :bave:

descriptionSelon vous, qui doit remporter le MITB masculin ? EmptyRe: Selon vous, qui doit remporter le MITB masculin ?

more_horiz
Celui que je préfère est Samoa Joe, néanmoins il peut accéder au top sans avoir besoin de la mallette.
Pareil pour Strowman.

Miz a parfaitement le profil du heel ultra-opportuniste pour arriver au sommet de cette manière à nouveau. Je ne suis pas fan de lui mais il faut admettre que c'est un excellent heel.
Owens peut rentrer dans ce rôle aussi.

Balor semble empêtré dans son booking. Il n'est pas au point sur son gimmick de face banal qui sourit comme un niait (Lashley...) au point de le rendre lourd et ennuyeux au possible. Si on lui donne cette mallette et qu'il en profite pour nous faire une CM Punk 09 où il cumule cash, main event et heel turn.

Concernant Roode je ne pense pas que la WWE veuille en faire un main eventer vu son âge, son
gimmick et son style.

Le push d'un gars du New Day (Big E) est jouable, mais je ne sais pas si c'est le meilleur choix non plus à moins d'un gros projet autour de lui.

A voir, pour ma part j'espère Joe, mais j'ai envie de citer Owens ou Balor comme mec qui en aurait le plus besoin pour la suite de sa carrière.
Les choix de SD semblent plus intéressants, mais après il y a la possibilité qu'on voit ce match comme la seule possibilité de voir Lesnar lâcher son titre et on pourrait-être déçu...

descriptionSelon vous, qui doit remporter le MITB masculin ? EmptyRe: Selon vous, qui doit remporter le MITB masculin ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre