Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Pour ou contre revoir Kane avec son masque ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Rey Mysterio
Sharingan
hitman 97
René Dupré
Rocky_Mavia
[Red-Nightmare]
Batista-bomb
carlito cool
heart-breaker
alonzopsg
Lil Wayne
15 participants

pollVoulez-vous revoir Kane avec son masque ?

Oui
15
83%
Non
3
17%
Total des votes:
18
Sondage clos

descriptionPour ou contre revoir Kane avec son masque ? EmptyPour ou contre revoir Kane avec son masque ?

more_horiz
Moi je voudrais revoir Kane avec son masque car ce masque lui donnait un air mystérieux car on se demandait quel visage ce cache dérrière ce masque et puis sa lui donnait du charisme. Smile

descriptionPour ou contre revoir Kane avec son masque ? EmptyRe: Pour ou contre revoir Kane avec son masque ?

more_horiz
Pour moi c'est oui,car pour moi sa gimmick actuelle ne rime plus a rien il ne fait plus peur a personne.Sa gimmick commence a couler a petit feu est c'est inquietant.Et en plus je le prefere 10 fois plus avec le masque.

descriptionPour ou contre revoir Kane avec son masque ? EmptyRe: Pour ou contre revoir Kane avec son masque ?

more_horiz
non sans son masque il a l'air plus mechant

descriptionPour ou contre revoir Kane avec son masque ? EmptyRe: Pour ou contre revoir Kane avec son masque ?

more_horiz
j'ai mis oui car franchement kane avec plus la classe avec son masque et qu'il remette sa chanson d'avant avec les lumieres toutes rouges..., le kane qui ce prenait 1 ou 2 prises de finitions et il se revelevait toujours, c c'etait le big red monster et le bon vieux temps.

descriptionPour ou contre revoir Kane avec son masque ? EmptyRe: Pour ou contre revoir Kane avec son masque ?

more_horiz
Moi j'ai mis non car avant quand il avait son masque on ce demander comment il etais mes maintenant si on le voie avec le masque il n'y aura plus aucun mystere

descriptionPour ou contre revoir Kane avec son masque ? EmptyRe: Pour ou contre revoir Kane avec son masque ?

more_horiz
Sans aucun doute "oui" pour moi: ça lui donnais un style different, il avait l'air plus mysterieu batman

descriptionPour ou contre revoir Kane avec son masque ? EmptyRe: Pour ou contre revoir Kane avec son masque ?

more_horiz
J' ai voté "Oui" car son masque lui donne plus de Charisme et en plus cela rappelle la belle époque ou Kane effrayé tout le monde...

descriptionPour ou contre revoir Kane avec son masque ? EmptyRe: Pour ou contre revoir Kane avec son masque ?

more_horiz
La gimmick de Kane s'essouffle et comme la wwe nesait plus innover...retour à son époque passée glorieuse...mais est ce que pour autant la gimmick va plaire ? pas sur ...

descriptionPour ou contre revoir Kane avec son masque ? EmptyRe: Pour ou contre revoir Kane avec son masque ?

more_horiz
J'ai voté oui.
Avec son masque, il a nettement plus de charisme.Je suis tout de meme conscient que se ne serait pas crédible.

descriptionPour ou contre revoir Kane avec son masque ? EmptyRe: Pour ou contre revoir Kane avec son masque ?

more_horiz
Moi je suis egalement pour no contest.
Tout simplement parce que dopuis qu'il n'est plus masqué, il a perdu enormement de credibilité et de charisme.

descriptionPour ou contre revoir Kane avec son masque ? EmptyRe: Pour ou contre revoir Kane avec son masque ?

more_horiz
moi je suis pour pasceque sans son masque il a perdu de charisme

descriptionPour ou contre revoir Kane avec son masque ? EmptyRe: Pour ou contre revoir Kane avec son masque ?

more_horiz
maintenant qu'on le connait sans, je crois que même s'il le remettait ce ne serait plus pareil, bien sur la gimmick n'est pas aussi impressionnante que celle d'avant mais bon faut voir..! il est vrai que le public aime bien les come back alors pourquoi pas !

descriptionPour ou contre revoir Kane avec son masque ? EmptyRe: Pour ou contre revoir Kane avec son masque ?

more_horiz
moi j'ai mis oui!
je trouver que ca lui donner plus d'importance! et il etai sans pitié!

descriptionPour ou contre revoir Kane avec son masque ? EmptyRe: Pour ou contre revoir Kane avec son masque ?

more_horiz
Je suis sans avis puisque d'un coté le revoir avec son masque me ferait bien plus plaisir que maintenant, mais comme le dit beaucoup maintenant qu'on a vus son visage ca n'a plus le meme aspect mysterieux.

De plus, il dit qu'il va arreter début 2007, je le vois mal mettre son masque pour seulement 6mois, et surtout pourquoi le remettrais t'il.
Par contre qu'il gagne une ceinture, ou qu'il soit en rivalité avec un champion ca serait vraiement interresant.

descriptionPour ou contre revoir Kane avec son masque ? EmptyRe: Pour ou contre revoir Kane avec son masque ?

more_horiz
Moi je le préférais avec son masque. Je trouve que lorsque l'on ne voit pas les visages c'est plus intense car tu ne sais jamais s'il va bien ou pas.

descriptionPour ou contre revoir Kane avec son masque ? EmptyRe: Pour ou contre revoir Kane avec son masque ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre