Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionSujer 197 : Qui doit être drafté cette année ??? EmptySujer 197 : Qui doit être drafté cette année ???

more_horiz
Sujer 197 : Qui doit être drafté cette année ??? Shake10

Comme l'année dernière aura lieu un superstar Shake-Up qui sera déroulera la semaine prochaine, je vous demande donc qui, selon vous, doit changer de show de cette année ???

descriptionSujer 197 : Qui doit être drafté cette année ??? EmptyRe: Sujer 197 : Qui doit être drafté cette année ???

more_horiz
RAW vers SD : -Je dirais qu'Asuka ira à SD ça me paraît complètement logique pour prolonger l'opposition contre Charlotte.

-J'aimerais voir Revival à SD. Et pourquoi pas quelqu'un comme Elias.

J'aurais bien vu le Balor Club dans le show bleu mais j'ai l'impression qu'il a quelque chose qui va se mettre en place avec un heel-turn contre Rollins.

SD vers Raw : -Ça pourrait être une bonne chose pour Becky de changer d'horizon et d'aller voir comment ça se passe à Raw.

- En tag team pourquoi pas Gable & Benjamin (attention aux Usos peut-être)

- En superstar solo peut-être Ziggler , Roode , Orton voir Rusev

descriptionSujer 197 : Qui doit être drafté cette année ??? EmptyRe: Sujer 197 : Qui doit être drafté cette année ???

more_horiz
Vers SD:

- Revival
- Rollins si Mahal vient à Raw
- Le Balor Club pour suivre Rollins
- Asuka
- Curt Hawkins

Vers Raw :

- The Usos
- Becky Lynch
- Mahal
- Orton pour suivre Mahal
- Roode pour suivre Orton et Mahal
- Zayn & Owens (je le compte comme ça)

descriptionSujer 197 : Qui doit être drafté cette année ??? EmptyRe: Sujer 197 : Qui doit être drafté cette année ???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre