Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La storyline Kane vs Kane abandonnée ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
MIKE
Carlos Gun Cool
SLAPNUTS
the rock
antoinedord
Batista-bomb
batistatheanimal
heart-breaker
Bob Backland
mb
RVD
15 participants

descriptionLa storyline Kane vs Kane abandonnée ? EmptyLa storyline Kane vs Kane abandonnée ?

more_horiz
En effet, après Raw lundi soir, Vince McMahon aurait été assez mécontent du segment Kane vs Kane et l'aurait fait savoir aux scripteurs.
Il est fort possible que l'idée soit laissé tomber dans les jours ou semaines à venir.

La storyline Kane vs Kane abandonnée ? Scary-looking-guyLa storyline Kane vs Kane abandonnée ? Kane

descriptionLa storyline Kane vs Kane abandonnée ? EmptyRe: La storyline Kane vs Kane abandonnée ?

more_horiz
c'est dommage ...... tout simplement, mais pour faire ce genre de match, faut se préparer longtemps à l'avance, et à mon avis, ça été trop rapide .....

descriptionLa storyline Kane vs Kane abandonnée ? EmptyRe: La storyline Kane vs Kane abandonnée ?

more_horiz
C'est clair, dommage, mais si j'ai bien suivi Kane devrait remettre son masque tot ou tard...

descriptionLa storyline Kane vs Kane abandonnée ? EmptyRe: La storyline Kane vs Kane abandonnée ?

more_horiz
tanmieux cette storyline n'ètait pas credible du tout je m'explique
kane devenu maigre etrange
son habit avait un air etrange ne ressemblait pas du tout à l'habit original
les cheveux du faux-kane je n'en parle pas
alor un faux kane non que non

descriptionLa storyline Kane vs Kane abandonnée ? EmptyRe: La storyline Kane vs Kane abandonnée ?

more_horiz
dommage Shit ca aurait été marrant de voir 2 kane sur un même ring!
mais comme l'a dit mb caété trop rapide!

descriptionLa storyline Kane vs Kane abandonnée ? EmptyRe: La storyline Kane vs Kane abandonnée ?

more_horiz
Dommage j'aurai aimer connaitre le catcheur qui ce fesais passe pour Kane

descriptionLa storyline Kane vs Kane abandonnée ? EmptyRe: La storyline Kane vs Kane abandonnée ?

more_horiz
le catcheur c'étant fait passer pour Kane est actuellement à la OVW c'est tous ce que je sais

descriptionLa storyline Kane vs Kane abandonnée ? EmptyRe: La storyline Kane vs Kane abandonnée ?

more_horiz
mais comment il vont faire abandonner sa?
victoire de kane normale,et c'est tout?

descriptionLa storyline Kane vs Kane abandonnée ? EmptyRe: La storyline Kane vs Kane abandonnée ?

more_horiz
Imaginez que le faux kane était en fait JBL qui fait son passage à Raw. Laughing

descriptionLa storyline Kane vs Kane abandonnée ? EmptyRe: La storyline Kane vs Kane abandonnée ?

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
Imaginez que le faux kane était en fait JBL qui fait son passage à Raw. Laughing


Un moment j'ai trop pensé que c'était lui !!! la carrure, la démarche et son gros boule. Dommage que le faux Kane n'ai pas enlevé son masque.

descriptionLa storyline Kane vs Kane abandonnée ? EmptyRe: La storyline Kane vs Kane abandonnée ?

more_horiz
RVD a écrit:
En effet, après Raw lundi soir, Vince McMahon aurait été assez mécontent du segment Kane vs Kane et l'aurait fait savoir aux scripteurs.
Il est fort possible que l'idée soit laissé tomber dans les jours ou semaines à venir.


Le public a été très peu ou trop peu réactif a ce segment peut être que la raison est un mauvais déroulement de cette rencontre et une crédibilité du personnage masqué assez basse.

descriptionLa storyline Kane vs Kane abandonnée ? EmptyRe: La storyline Kane vs Kane abandonnée ?

more_horiz
Le catcheur qui interprétait le rôle de Kane masqué lundi soir à WWE Raw est Freakin' Deacon, qui catche actuellement à la Deep South Wrestling.


Wink

Source: Catchland

descriptionLa storyline Kane vs Kane abandonnée ? EmptyRe: La storyline Kane vs Kane abandonnée ?

more_horiz
Merci pour la précision HBK94, c'est vrai qu'il me fait penser a Kane quand il enleve son masque :
La storyline Kane vs Kane abandonnée ? 039zh1

Dommage qu'ils ont abandonné ca trop vite Sad

descriptionLa storyline Kane vs Kane abandonnée ? EmptyRe: La storyline Kane vs Kane abandonnée ?

more_horiz
HBK94 a écrit:
Le catcheur qui interprétait le rôle de Kane masqué lundi soir à WWE Raw est Freakin' Deacon, qui catche actuellement à la Deep South Wrestling.


Wink

Source: Catchland


oui, d'ailleur , il avait dejà catché à la WWE sous le nom de Kurgann dansd le clan de la Truth Commission

descriptionLa storyline Kane vs Kane abandonnée ? EmptyRe: La storyline Kane vs Kane abandonnée ?

more_horiz
moi personnellement sa me fait rien de tout si sa s'arrete en plus j'ai trouver que le kane masqué n'avait pas le même gabarit que le Kane non masqué ils avaient juste la même taille

descriptionLa storyline Kane vs Kane abandonnée ? EmptyRe: La storyline Kane vs Kane abandonnée ?

more_horiz
la feud aurais été pas mal, dommage

descriptionLa storyline Kane vs Kane abandonnée ? EmptyRe: La storyline Kane vs Kane abandonnée ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre