Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionQuelle est la première Femme a rempoter le Royal Rumble ??? [Spoiler Royal Rumble 2018] EmptyQuelle est la première Femme a rempoter le Royal Rumble ??? [Spoiler Royal Rumble 2018]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQuelle est la première Femme a rempoter le Royal Rumble ??? [Spoiler Royal Rumble 2018] EmptyRe: Quelle est la première Femme a rempoter le Royal Rumble ??? [Spoiler Royal Rumble 2018]

more_horiz
J'ai rien compris à la fin Laughing ça veut dire quoi ??? Ronda vs Asuka vs Flair vs Bliss pour les RAW et SD! Women's Championship at WRESTLLLLLEMANIAAAAA !!!!

Sans déconner j'ai rien compris.

Pour Nikki, la direction a osé le faire !!! Sans déc' quand je l'ai vu débarqué, j'ai su immédiatement qu'elle serait dans le dernier carré. Mais finaliste sans déc'...

Dans l'ensemble ce premier RR au Féminin fut assez fun, plus par l'apport des anciennes gloires, Torrie Wilson toujours aussi populaire, quel plaisir de retrouver Molly Holly (qu'on oublie trop souvent de citer dans l'ère Era Attitude) Kairi Sane ! Grosse surprise Idem pour Moon, je m'attendais à voir The Iconic Duo Crying or Very sad

Par contre dans l'avenir, il faudra musclé le roster féminin, parce que sa risque d'être redondant. Confused A suivre.

descriptionQuelle est la première Femme a rempoter le Royal Rumble ??? [Spoiler Royal Rumble 2018] EmptyRe: Quelle est la première Femme a rempoter le Royal Rumble ??? [Spoiler Royal Rumble 2018]

more_horiz
Pourquoi les Bella Twins ont eu une importance aussi démesurée dans le combat ? (on ne pouvait pas refiler leur « booking » à Nia Jax ?)

Pourquoi la WWE force autant avec l’invincibilité de Asuka ? (surtout qu’elle est peu crédible physiquement parlant)

Pourquoi cette arrivée complètement pas « badass » de Ronda Rousey ? (vous imaginez si Brock Lesnar était revenu à la WWE avec un sourire en saluant gentillement la foule et les personnes sur le ring ?)


Après, je ne vais pas être extrêmement sévère sur le combat, parce que c’était globalement bon pour une première édition (alors que je m’attendais à une véritable catastrophe qui gâche l’impression finale du PPV, surtout en direct, quand on s’est rendu compte que ce sera le « main-event » de la soirée), avec beaucoup de « fan-service » (oui, c’était en grand nombre, mais je pense que c’est ce qu’il fallait pour captiver le spectateur). Il n’y a guère que les cinq dernières minutes qui m’ont réellement déçues, pour les raisons citées plus haut.

Dernière édition par Samoan le Lun 29 Jan 2018 - 18:49, édité 1 fois

descriptionQuelle est la première Femme a rempoter le Royal Rumble ??? [Spoiler Royal Rumble 2018] EmptyRe: Quelle est la première Femme a rempoter le Royal Rumble ??? [Spoiler Royal Rumble 2018]

more_horiz
Pourquoi les Bella Twins ont eu une importance aussi démesurée dans le combat ? (on ne pouvait refiler leur « booking » à Nia Jax ?)


Tu le sais. Réponse : Madame Cena, Madame Danielson. Décision Poulitique j'vous dis.

Pourquoi la WWE force autant avec l’invincibilité de Asuka ? (surtout qu’elle est peu crédible physiquement parlant)


Peut être, je dis bien peut être, je le ressens ainsi; Naka et Asuka sont présentés comme des "kamikazes" des rings.

Pourquoi cette arrivée complètement pas « badass » de Ronda Rousey ? (vous imaginez si Brock Lesnar était revenu à la WWE avec un sourire et saluer gentillement la foule et les personnes sur le ring ?)


Clair, j'ai eu la même réaction, complètement à côté de la plaque cette fois-ci. Tellement à 1000 lieu de son passage à Mania avec The Rock/Hunter/Stef. Incompréhensible.

descriptionQuelle est la première Femme a rempoter le Royal Rumble ??? [Spoiler Royal Rumble 2018] EmptyRe: Quelle est la première Femme a rempoter le Royal Rumble ??? [Spoiler Royal Rumble 2018]

more_horiz
J'ai vraiment bien aimé ce 1er rumble féminin alors que je m'attendais au pire. C'est sur qu'il y a eu beaucoup de " légendes " mais il fallait bien ça pour faire les 30 et ça a été bien géré avec une mention spécial à Mme "taker" McCool qui a fait la + belle perf de sa carriere à mes yeux (c'était pas dur non plus), dommage que Layla n'était pas là.
En tant qu'amoureux fou de Trish Stratus j'ai surkiffé les retrouvailles avec Mickie James ... ça me rajeunit pas tout ça !!!
Ember Moon a fait un passage remarquable, tout comme Kari Sane.

Par contre l'arrivée de Ronda Rousey comme tout le monde j'ai trouvé ça raté et j'ai pas bien compris: les rumeurs voulaient qu'elle affronte Charlotte à WM, mais j'ai plus eu l'impression qu'elle voulait Asuka et que la japonaise aurait donc un choix en plus pour WM, à savoir combattre Charlotte, Alexa Bliss ou Rousey.
Et puis quitte à la faire apparaitre, j'aurai préféré qu'elle soit dans le rumble.

descriptionQuelle est la première Femme a rempoter le Royal Rumble ??? [Spoiler Royal Rumble 2018] EmptyRe: Quelle est la première Femme a rempoter le Royal Rumble ??? [Spoiler Royal Rumble 2018]

more_horiz
Le premier Royal Rumble de l'histoire et j'ai personnellement apprécié, on a quand même eu un beau moment, un beau match, très diversifié au niveau des divas, j'ai notamment découvert Kairi Sane, encore une Japonaise, encore une belle surprise et ça donne envie de vite la revoir dans le ring. De nombreux retours d'ancienne, ça fait plaisir, Mcool, Stratus, Torrie Wilson j'avais pas trop connu à l'époque, Lita bien sur, Jacqueline. Au final c'est Asuka qui gagne, après la belle victoire aux Survivors Series où elle se retrouve en infériorité numérique, la elle gagne face aux Bellas même si y'a la "trahison" de Nikki Bella, mais la manière avec laquelle gagne Asuka est bien amenée. Elle aussi, dans un ring ça envoie et c'est pour ce genre de catcheuses qu'on regardent le catch, c'est pas pour les bimbos qui passe plus de temps à taunt..

Parcontre je comprends pas cette "mauvaise" pop vis-à-vis de Mickie James depuis qu'elle est revenu, la foule s'est rappelé d'elle au moment du face à face avec Trish Stratus ou quoi ? Laughing

descriptionQuelle est la première Femme a rempoter le Royal Rumble ??? [Spoiler Royal Rumble 2018] EmptyRe: Quelle est la première Femme a rempoter le Royal Rumble ??? [Spoiler Royal Rumble 2018]

more_horiz
Le fait que les 3/4 du temps elles étaient en dehors du ring ça a gâché le match notamment Sasha Banks qui y était presque tout le match,Natalya,Nia jax.

Mais aussi la trop grande importance des bellas dans la fin de match et l apparition de Ronda Rousey que ça ne sert plus à rien de la faire revenir vu qu'elle n'est plus invaincue à l'ufc.

descriptionQuelle est la première Femme a rempoter le Royal Rumble ??? [Spoiler Royal Rumble 2018] EmptyRe: Quelle est la première Femme a rempoter le Royal Rumble ??? [Spoiler Royal Rumble 2018]

more_horiz
Plutôt un bon match, même si je n'ai pas apprécié que Michelle McCool élimine 2 ou 3 (je ne me rappelle plus) catcheuses et que Nikki reste jusqu’à la fin, c'est parce que c'est la meuf de Cena, franchement c’était nul, j’apprécie de revoir sur le ring des catcheuses qui ont fait la gloire de la WWE dans le passé mais la, il y en avait trop, moi je m'attendais a plus de Catcheuses de NXT comme Shayna, Nikki Cross, Peyton et Billie Kay, etc.... Mais bon, Asuka a gagné le match, donc ça va.

descriptionQuelle est la première Femme a rempoter le Royal Rumble ??? [Spoiler Royal Rumble 2018] EmptyRe: Quelle est la première Femme a rempoter le Royal Rumble ??? [Spoiler Royal Rumble 2018]

more_horiz
En étant beaucoup moins assidu sur le catch qu'avant, j'ai pas le meme regard que vous sur ce rumble féminin !!

Peu crédible physiquement Asuka?? Ça fait 2/3 fois que je la vois et je la trouve top à chaque fois, à tous les niveaux.

Pour Rousey (je kiffe cette fille), je pense qu'elle est mauvaise actrice tout simplement. Elle aurait dû etre bad ass, clairement dans un style à la Roddy Pipper, mais elle arrivait pas à retenir son sourire! Donc ça a fait bizarre, ça collait moyen c'est vrai. Mais faut pas s'inquiéter, y a le temps d'ici WM de caler les feud hein. En tout cas je trouve que le roster féminin est plutôt bien garnie et à de la gueule contrairement à ce que j'ai lu au dessus !!

descriptionQuelle est la première Femme a rempoter le Royal Rumble ??? [Spoiler Royal Rumble 2018] EmptyRe: Quelle est la première Femme a rempoter le Royal Rumble ??? [Spoiler Royal Rumble 2018]

more_horiz
Elle n’a pas un physique très imposant (comme Charlotte ou Nia Jax) ou un « background » assez fort pour justifier une telle invincibilité (comme Ronda Rousey). Je pense qu’on devrait lui donner un « booking » similaire à Daniel Bryan ou AJ Styles (un gabarit modeste, mais un style assez crédible sur le ring), plutôt que d’être une sorte de Goldberg/Brock Lesnar au féminin.

descriptionQuelle est la première Femme a rempoter le Royal Rumble ??? [Spoiler Royal Rumble 2018] EmptyRe: Quelle est la première Femme a rempoter le Royal Rumble ??? [Spoiler Royal Rumble 2018]

more_horiz
Moi aussi j'a bien aimer ce match ma favori était Nia Jax j'y est légèrement cru à un moment mais j'ai vite que chaques années elle servira de "Big Show" au féminin c'est à dire ce faire éliminer par toutes les superstars présentes sur le ring à chaque fois.

Après comme tout le monde , très agacé de voir les Bellas avoir cette importance franchement des fois j'ai du mal à comprendre pourquoi ? (oui Mme Cena , oui Mme Danielson mais bon) Toujours sympa de revoir Lita et Trish ou encore les autres anciennes. Sympa aussi de voir Ember Moon et Kairi Sane même si j'aurais vraiment apprécier voir l'Iconic Duo participer a ce match.

Concernant Asuka je suis pas spécialement dérané par ce côté invincible de toute façon c'est pas illogique qu'elle remporte ce combat après , je suis pas contre qu'elle perde rapidement un match en weeklies.

Et sur le segment de fin , c'est vrai que il a manqué un peu plus ce "côté badass" mais ça devrait se corriger , maintenant a voir ce que seront les affiches de WM , il y a de l'interrogation dessus !

descriptionQuelle est la première Femme a rempoter le Royal Rumble ??? [Spoiler Royal Rumble 2018] EmptyRe: Quelle est la première Femme a rempoter le Royal Rumble ??? [Spoiler Royal Rumble 2018]

more_horiz
Moi franchement Asuka je comprends pas qu'on puisse l'a trouvé peu crédible, elle est juste énorme et pour moi elle fait peur aux autres divas même si elle a pas une physique de déménageuse.

descriptionQuelle est la première Femme a rempoter le Royal Rumble ??? [Spoiler Royal Rumble 2018] EmptyRe: Quelle est la première Femme a rempoter le Royal Rumble ??? [Spoiler Royal Rumble 2018]

more_horiz
Pareil VDD, je la trouve comme un poisson dans l'eau. C'est que son Booking doit pas être si mauvais que ca ! Et même sans un background de ouf, elle est tres crédible !

J'ai été surpris de pas voir Paige dans le Rumble par contre. Je sais pas il y a une explication officielle.

descriptionQuelle est la première Femme a rempoter le Royal Rumble ??? [Spoiler Royal Rumble 2018] EmptyRe: Quelle est la première Femme a rempoter le Royal Rumble ??? [Spoiler Royal Rumble 2018]

more_horiz
Manolo a écrit:
J'ai été surpris de pas voir Paige dans le Rumble par contre. Je sais pas il y a une explication officielle.


Tu confondrai pas Paige avec Ruby Riot?

Edit: j'avais mal lu !!!

Dernière édition par Besteriz le Mar 30 Jan 2018 - 21:38, édité 1 fois

descriptionQuelle est la première Femme a rempoter le Royal Rumble ??? [Spoiler Royal Rumble 2018] EmptyRe: Quelle est la première Femme a rempoter le Royal Rumble ??? [Spoiler Royal Rumble 2018]

more_horiz
@Manolo : Paige s’est gravement blessée lors d’un « house-show » et pourrait ne jamais revenir sur les rings.

descriptionQuelle est la première Femme a rempoter le Royal Rumble ??? [Spoiler Royal Rumble 2018] EmptyRe: Quelle est la première Femme a rempoter le Royal Rumble ??? [Spoiler Royal Rumble 2018]

more_horiz
Franchement j'ai trouvé la match pas trop mauvais, il y'a quelques lacunes mais c'est normal pour une première, je pensait sincère que le match allait être un échec mais il m'a surpris.

J'ai bien kiffer de revoir des anciennes stars comme Lita, Trish, McCool, Molly Holly, Kelly² qui n'ont pas été trop mauvaises, cependant j'aurais aimé voir plus de jeunes talents, l'apparition de Kairi Sane m'a semblé trop courte (surtout que contrairement à Ember Moon elle était pas sur le ring à TakeOver).7

La victoire d'Asuka ne m'a surpris du tout, elle partait largement favorite même si sur l'ensemble du match Sasha Banks et Becky Lynch aurait été plus crédibles comme vainqueurs par rapport à leurs performances respectives sur l'ensemble du match.

descriptionQuelle est la première Femme a rempoter le Royal Rumble ??? [Spoiler Royal Rumble 2018] EmptyRe: Quelle est la première Femme a rempoter le Royal Rumble ??? [Spoiler Royal Rumble 2018]

more_horiz
Je suis perdu avec ce nouveau forum !! Je sais plus citer ni mettre d'emoji mdr (sur androide)

Ok merci Samoan, je l'avais vu lors du dernier SmackDown, les commentateurs français ont parlé de son retour mais n'avait pas précisé ce détail important...

descriptionQuelle est la première Femme a rempoter le Royal Rumble ??? [Spoiler Royal Rumble 2018] EmptyRe: Quelle est la première Femme a rempoter le Royal Rumble ??? [Spoiler Royal Rumble 2018]

more_horiz
Agréablement surpris, j'ai passé un très bon moment devant ce tout premier Royal Rumble Féminin réunissant 30 lutteuses de toutes générations, de tout roster avec des HOF, des anciennes gloires, des clins d’œils et des belles surprises.
Il faut souligner que c'est l'une des rares années où on ne se fait pas fister par les officiels.
Les deux favoris ont réussis à gagner leur Royal Rumble pour notre plus grand plaisir.

De plus,l’intérêt de ce Royal Rumble Féminin n'était pas forcément de savoir qui le gagnerait mais surtout qui allait y participer.
Un plaisir de revoir Lita toujours aussi Badass sur un ring, Trish Stratus toujours au top que ça soit physiquement que sur le ring, Michelle McCool qui a enchaîné les éliminations.
Le retour des Bella Twins ne m'a pas embêté car tout comme Cena et Reigns elles ont permis justement d'avoir une bonne fin avec la victoire des favoris sur les "détestes" de la foule même si les bella's ont quand même eu leur pop.

J'ai trouvé beaucoup de similitudes entre ces deux Royal Rumble édition 2018 :

- Les gagnants : Nakamura & Asuka, grands favoris des Bookmakers, tous deux d'origines japonaises.
- Le moment LOL avec d'un coté Slater, de l'autre Vickie Guerrero.
- Les participations de 2 lutteuses de NXT dont la championne et de 2 lutteurs dont le champion avec à chaque fois une personne blessée et éprouvé de leur match à Takeover.
-  Finn Balor et Sasha Banks ont à peu près eu des rendements similaires en restant jusque dans les 4 derniers.
- les clans formés se sont vite fait éjectes du ring, New Day,Seamus/Cesaro pour les hommes, Riott Squad/Absolution pour les femmes.
- La trahison de Reigns envers Rollins/ Celle de Banks sur Bayley ( Heel Turn prochainement)
- La fin opposant les nouveaux aux anciens
- La participation d'anciens Goldust, Rey Mysterio/ Jacqueline Molly Holly
- Les clins d’œils sur des feuds qui ont eu lieues dans le passé

Après bien sur il y aura toujours des regrets tout n'était pas parfait, on aurait pu voir Iconic Duo, Nikki Cross d'un coté, Aleister Black, Pete Dunne, Itami de l'autres. Néanmoins c'était un bon PPV avec de l'émotion, des surprises et deux gros vainqueurs. Je m'en fais pas pour les autres éditions le vivier est vaste grâce aux fédérations indy, au Mae Young Classic.

descriptionQuelle est la première Femme a rempoter le Royal Rumble ??? [Spoiler Royal Rumble 2018] EmptyRe: Quelle est la première Femme a rempoter le Royal Rumble ??? [Spoiler Royal Rumble 2018]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre