Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionSujet 188 : Quel adversaire voulez pour Braun Strowman à Wrestlemania ??? EmptySujet 188 : Quel adversaire voulez pour Braun Strowman à Wrestlemania ???

more_horiz
Alors que Strowman semble être le catcheur le plus puissant à la WWE, c'est bien Roman Reigns qui devrait affronter Brock Lesnar pour le Universal Championship à WM 34, alors selon vous, qui devrait affronter le Monster Among Men à Wrestlemania ???

descriptionSujet 188 : Quel adversaire voulez pour Braun Strowman à Wrestlemania ??? EmptyRe: Sujet 188 : Quel adversaire voulez pour Braun Strowman à Wrestlemania ???

more_horiz
Comme je ne vois pas qui il pourrait affronter, je le vois bien gagner la Andre The giant Memorial Battle Royal

descriptionSujet 188 : Quel adversaire voulez pour Braun Strowman à Wrestlemania ??? EmptyRe: Sujet 188 : Quel adversaire voulez pour Braun Strowman à Wrestlemania ???

more_horiz
J'avoue que je sais pas trop , aura t'il le droit à une place dans le match au championnat Universel ? Ou un ultime affrontement face à Kane (qu'il enverrait définitivement à la retraite ?)

La Battle Royal est sympa , mais manque de "powership" (pas sûr que j'utilise le bon mot ^^) pour une top star comme Strowman.

descriptionSujet 188 : Quel adversaire voulez pour Braun Strowman à Wrestlemania ??? EmptyRe: Sujet 188 : Quel adversaire voulez pour Braun Strowman à Wrestlemania ???

more_horiz
Dans le meilleur des cas, on pourrait avoir Reigns/Lesnar/Strowman pour WrestleMania (et là, il sera aisément le plus populaire Laughing).

descriptionSujet 188 : Quel adversaire voulez pour Braun Strowman à Wrestlemania ??? EmptyRe: Sujet 188 : Quel adversaire voulez pour Braun Strowman à Wrestlemania ???

more_horiz
Apparemment on se dirige vers un Miz/Strowman pour le titre IC à WM Shocked

descriptionSujet 188 : Quel adversaire voulez pour Braun Strowman à Wrestlemania ??? EmptyRe: Sujet 188 : Quel adversaire voulez pour Braun Strowman à Wrestlemania ???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre