Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionSujet 187 : Quel votre match préféré de l'Undertaker ??? EmptySujet 187 : Quel votre match préféré de l'Undertaker ???

more_horiz
Alors que le Deadman semble avoir annoncé la fin de sa carrière, nous nous demanderons lequel de ses match à été le meilleur à vos yeux.

descriptionSujet 187 : Quel votre match préféré de l'Undertaker ??? EmptyRe: Sujet 187 : Quel votre match préféré de l'Undertaker ???

more_horiz
Son futur combat contre John Cena à WrestleMania 34 (oui, j’y crois encore) Mr. Green

descriptionSujet 187 : Quel votre match préféré de l'Undertaker ??? EmptyRe: Sujet 187 : Quel votre match préféré de l'Undertaker ???

more_horiz
Oula sacré sujet.

J'ai une affection particulière pour son match contre Angle à No Way Out 2006 (Qui aurait du être à WM selon moi) parce qu'il a montré qu'il savait aussi très bien lutter au sol. C'était un match excellent et on a eu la chance d'avoir Angle dans la meilleure période de sa vie (2003/2008) ainsi qu'un Taker en pleine forme.

Evidemment il y a le Taker vs HBK de WM25 devant lequel j'étais scotché en live.

Il y a aussi le magnifique Hell in a Cell de Badd Blood 1997 contre HBK dont on oublie la qualité vu le final de ce match (Débuts de Kane)

Il y en a tellement d'autres (SSlam 97 vs Bret, WM27 vs HHH, HIAC vs Mankind, WM14 vs Kane, sa série de matchs vs Edge en 08, HIAC vs Brock en 02, Triple Threat contre Rock & Angle en 02, WM26 vs HBK, RR98 vs HBK....)

Bref il a eu des matchs extraordinaires durant toute sa carrière mais je vais mettre celui contre HBK à WM25 en premier, suivi de son match contre Angle à NWO06 en second.

descriptionSujet 187 : Quel votre match préféré de l'Undertaker ??? EmptyRe: Sujet 187 : Quel votre match préféré de l'Undertaker ???

more_horiz
Mon préféré est le casket match du Rumble 94 face à Yokozuna, pas à cause de la qualité du match, mais pour tout ce qu'il s'est passé pendant et après le match (ouverture de l'urne, Yoko et sa peur du cercueil, l'élévation au dessus de l'écran géant, etc ...).
Sinon pour le in ring, y'a pas photo, son match face à Angle à NWO 2006 est largement au dessus pour moi.

descriptionSujet 187 : Quel votre match préféré de l'Undertaker ??? EmptyRe: Sujet 187 : Quel votre match préféré de l'Undertaker ???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre