Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

pollSelon vous, qu'est-ce que Daniel Bryan devrait faire en 2018 ??

Rester GM de SmackDown
0
0%
Rester à la WWE avec un rôle de lutteur en part-time
0
0%
Rester à la WWE avec un rôle de lutteur en full-time
0
0%
Partir de la WWE pour retourner en Indy
1
100%
Quitter définitivement le monde du catch
0
0%
Total des votes:
1

descriptionSelon vous, qu'est-ce que Daniel Bryan devrait faire en 2018 ?? EmptySelon vous, qu'est-ce que Daniel Bryan devrait faire en 2018 ??

more_horiz
Les rumeurs sur le retour in-ring de D.Bryan se multiplient depuis quelques mois, que pensez vous que le GM de SmackDown doive prendre comme décision cette année.

descriptionSelon vous, qu'est-ce que Daniel Bryan devrait faire en 2018 ?? EmptyRe: Selon vous, qu'est-ce que Daniel Bryan devrait faire en 2018 ??

more_horiz
Daniel Bryan joue la forte tête, mais il sait lui-même qu’il va rester à la WWE même en étant interdit de lutter parce que c’est la seule option lucide pour le reste de sa carrière dans le métier.

descriptionSelon vous, qu'est-ce que Daniel Bryan devrait faire en 2018 ?? EmptyRe: Selon vous, qu'est-ce que Daniel Bryan devrait faire en 2018 ??

more_horiz
je pense qu'il va effectivement essayer de forcer avec la WWE mais si ils ne le laissent pas revenir il y restera , je le vois pas retourner en Indy il est installer à la WWE , en GM pour le moment je l'aime bien pourquoi pas continuer !

Après si il a le feu vert pourquoi pas un combat de temps en temps , ils construisent quelque chose depuis plusieurs mois avec le Miz , je pense que c'est tout trouver en cas de bonne nouvelle pour lui.

descriptionSelon vous, qu'est-ce que Daniel Bryan devrait faire en 2018 ?? EmptyRe: Selon vous, qu'est-ce que Daniel Bryan devrait faire en 2018 ??

more_horiz
Il gagnera toujours plus d’argent sur Total Divas que sur des « booking » en « indy » (la NJPW est la seule fédération qui pourrait lui proposer un excellent cachet mais ça m’étonnerait qu’ils prennent le risque de le reprendre vu son état de santé). Je pense qu’il a connaissance que son destin sera de ne plus lutter à la WWE (à part s’ils lèvent cette interdiction un jour), mais ne veut pas admettre cette triste réalité.

descriptionSelon vous, qu'est-ce que Daniel Bryan devrait faire en 2018 ?? EmptyRe: Selon vous, qu'est-ce que Daniel Bryan devrait faire en 2018 ??

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre