Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionSujet 185 : Quel est votre "Dream Match" pour Wrestlemania 34 ?? EmptySujet 185 : Quel est votre "Dream Match" pour Wrestlemania 34 ??

more_horiz
A un peu plus de 2 mois de Wrestlemania, je vous demanderais, ici, de proposer votre match de rêve pour le grandest stage of them all en vous basant sur le roster actuel, vous pouvez aussi ajouter une stipulation (titre, type de match, ...)

descriptionSujet 185 : Quel est votre "Dream Match" pour Wrestlemania 34 ?? EmptyRe: Sujet 185 : Quel est votre "Dream Match" pour Wrestlemania 34 ??

more_horiz
Franchement, qu'est-ce que je rêverais d'un AJ Styles vs. Nakamura pour le titre de Smackdown, mais je rêve éveillé.

descriptionSujet 185 : Quel est votre "Dream Match" pour Wrestlemania 34 ?? EmptyRe: Sujet 185 : Quel est votre "Dream Match" pour Wrestlemania 34 ??

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Franchement, qu'est-ce que je rêverais d'un AJ Styles vs. Nakamura pour le titre de Smackdown, mais je rêve éveillé.


Pas mieux What a Face

descriptionSujet 185 : Quel est votre "Dream Match" pour Wrestlemania 34 ?? EmptyRe: Sujet 185 : Quel est votre "Dream Match" pour Wrestlemania 34 ??

more_horiz
Ouais , Styles vs Nakamura sans trop de surprise se détache vraiment !

Mini mention à un Wyatt vs Woken Matt Hardy , qui ne serait pas en soit un dream match à proprement parler mais bien construit (pas comme les Wyatt/Orton de l’an dernier en faites..) peux être épique !

descriptionSujet 185 : Quel est votre "Dream Match" pour Wrestlemania 34 ?? EmptyRe: Sujet 185 : Quel est votre "Dream Match" pour Wrestlemania 34 ??

more_horiz
Je pense qu’on aura droit à un Styles/Nakamura pour WrestleMania, je le pressentais déjà l’année dernière et les récents événements confirment ma pensée. Puis, ça permet d’avoir une affiche qui fera l’unanimité des fans sans trop se mouiller (même si la rivalité sera certainement pourrie).

J’ai pas de combats « de rêve » pour cette année, je suis simplement curieux de connaître le futur combat de Braun Strowman pour WM, parce qu’il a une trop grosse position dans la carte qui l’oblige à devoir affronter une grosse légende (Triple H ; Undertaker ; Brock Lesnar).

descriptionSujet 185 : Quel est votre "Dream Match" pour Wrestlemania 34 ?? EmptyRe: Sujet 185 : Quel est votre "Dream Match" pour Wrestlemania 34 ??

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre