Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

pollQui a fait la meilleure entrée surprise dans l'Histoire du Royal Rumble ???

AJ Styles (2016)
2
40%
John Cena (2008)
1
20%
Edge (2010)
0
0%
Roddy Piper (2008)
0
0%
Chris Jericho (2013)
0
0%
Diesel (2011)
1
20%
Bubba Ray Dudley (2015)
0
0%
Rob Van Dam (2009)
0
0%
Kurt Angle (2005)
0
0%
Autre (précisez)
1
20%
Total des votes:
5

descriptionQui a fait la meilleure entrée surprise dans l'Histoire du Royal Rumble ??? EmptyQui a fait la meilleure entrée surprise dans l'Histoire du Royal Rumble ???

more_horiz
A une semaine du Royal Rumble, les rumeurs sur les possibles entrées surprises se multiplient. De plus, en 30 ans de Royal Rumble, les entrées surprises sont désormais indénombrables. Je vous propose donc d'élire la superstar qui a fait la meilleure entrée surprise dans l'Histoire du Royal Rumble.

Dernière édition par StylesWWE le Dim 21 Jan 2018 - 14:57, édité 1 fois

descriptionQui a fait la meilleure entrée surprise dans l'Histoire du Royal Rumble ??? EmptyRe: Qui a fait la meilleure entrée surprise dans l'Histoire du Royal Rumble ???

more_horiz
Honnêtement, la fois où j'ai le plus sauté en l'air, c'était avec Diesel, pas tant pour voir Kevin Nash remonter sur le ring de la WWE mais simplement pour voir la gimmick de Diesel, quand j'ai entendu le début de sa musique... j'en ai encore des frissons. D'ailleurs, quand on entend le public à ce moment là, j'ai pas du être le seul dans ce cas ^^

descriptionQui a fait la meilleure entrée surprise dans l'Histoire du Royal Rumble ??? EmptyRe: Qui a fait la meilleure entrée surprise dans l'Histoire du Royal Rumble ???

more_horiz
Idem pour moi, Diesel est celui qui m'a fait le plus bondir de mon siege.
Ca aurait pu etre AJ Styles si le cameraman ne s'etait pas attardé sur la tronche de Roman Reigns.

descriptionQui a fait la meilleure entrée surprise dans l'Histoire du Royal Rumble ??? EmptyRe: Qui a fait la meilleure entrée surprise dans l'Histoire du Royal Rumble ???

more_horiz
Pour moi c'est AJ, rien que le "I am" sur le tron à suffit pour me donner le sourire.

descriptionQui a fait la meilleure entrée surprise dans l'Histoire du Royal Rumble ??? EmptyRe: Qui a fait la meilleure entrée surprise dans l'Histoire du Royal Rumble ???

more_horiz
Vous parlez du retour de Kevin Nash au Royal Rumble 2011 ? Parce que je l’avais trouvé assez moyen (prévisible à cause des rumeurs et un temps assez limité dans le ring). La remarque vaut également pour Booker T.

Je pense que le meilleur retour de l’histoire du Royal Rumble est celui de John Cena en 2008, qui était tout simplement incroyable à l’époque (c’était complètement imprévisible et la réaction euphorique de la foule qui recommence à huer The Champ’ dès son entrée dans le ring).

Les débuts de AJ Styles en 2016 étaient un bon moment, même si l’on aurait dû inverser son temps dans le combat avec celui de Chris Jericho (qui était resté 1h sur le ring sans raison apparente).

Le retour de Edge en 2010 était sympathique, même s’il n’aurait pas dû le remporter à mon sens.

Mention honorable à celui de Chris Jericho en 2013, complètement imprévisible également (+ une excellente prestation).

descriptionQui a fait la meilleure entrée surprise dans l'Histoire du Royal Rumble ??? EmptyRe: Qui a fait la meilleure entrée surprise dans l'Histoire du Royal Rumble ???

more_horiz
AJ s'était puissant, Cena personne ne l'attendait. Mais Mr Perfect en 2002, s'était tellement jouissif !!!! Une SuperStar des années 90 post Attitude Era !!! qui débarque juste après la fin de la guerre WCW.WWF.

C'est ce qui manque, ces Stars de l'époque... Beaucoup nous ont quitté. Hélas Crying or Very sad

http://www.wwe.fr/videos/2013/05/28/a-perfect-playlist;jsessionid=B27EDF6EAE187B6AD5AB5355E851762B?r40_r1_r1:page=2

descriptionQui a fait la meilleure entrée surprise dans l'Histoire du Royal Rumble ??? EmptyRe: Qui a fait la meilleure entrée surprise dans l'Histoire du Royal Rumble ???

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
AJ s'était puissant, Cena personne ne l'attendait. Mais Mr Perfect en 2002, s'était tellement jouissif !!!! Une SuperStar des années 90 post Attitude Era !!! qui débarque juste après la fin de la guerre WCW.WWF.


J'avais oublié cette entrée. Tellement jouissif dé les premières notes de son thème song...

descriptionQui a fait la meilleure entrée surprise dans l'Histoire du Royal Rumble ??? EmptyRe: Qui a fait la meilleure entrée surprise dans l'Histoire du Royal Rumble ???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre