Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

pollQui selon vous affrontera Triple H à Taboo Tuesday ?

Edge
1
25%
Shawn Michaels
0
0%
Chris Benoît
3
75%
Total des votes:
4
Sondage clos

descriptionQui selon vous sera l'adversaire de Triple H à Taboo Tuesday EmptyQui selon vous sera l'adversaire de Triple H à Taboo Tuesday

more_horiz
Dans un peu plus d'une semaine aura lieu WWE Taboo Tuesday...

Dernière édition par le Dim 7 Nov 2004 - 0:37, édité 1 fois

descriptionQui selon vous sera l'adversaire de Triple H à Taboo Tuesday EmptyRe: Qui selon vous sera l'adversaire de Triple H à Taboo Tuesday

more_horiz
pour moi la logique veut chris benoit, tout comme les fans, mais si la wwe truque les votes on pourrai se retrouver avec edge ou orton qu'elle veut à tout prix pushé bien que cela soit un peu tôt pour orton et impossible avec edge car il a déjà reçu assez d'aide comme ça et les fans n'ont pas accroché pour lui comme main event malgrè sa popularité.

descriptionQui selon vous sera l'adversaire de Triple H à Taboo Tuesday EmptyRe: Qui selon vous sera l'adversaire de Triple H à Taboo Tuesday

more_horiz
J'espère que ce sera Chris Benoit, car il le mérite. (Quand on voit son parcours...)

Par contre, tu parlais de Randy Orton mais c'est impossible qu'il affronte Triple H à Taboo Tuesday car il a déjà un combat contre Ric Flair.

descriptionQui selon vous sera l'adversaire de Triple H à Taboo Tuesday EmptyRe: Qui selon vous sera l'adversaire de Triple H à Taboo Tuesday

more_horiz
Les gars vous critiqué Vince en ralant que ces scénarios ne vous surprennent plus, avec EDGE, c'est du sang neuf, du jamais vu.
Avec Benoit ca va être du Crossface, Pedigree, 1,2... TWOOO ( de la part de la foule). Avec Shawn,( et il a pas mal au dos lui?), bon tous le monde était fan, mais bon... c'est du réchauffé.
Il faut une nouvelle génération si vous voulez pas du Triple H l'année prochaine, là où on peu gueuler c'est sur Carlito Carriban Cool, qui est déjà champion U.S.... même si j'aime pas Cena, quand même, j'aurai préféré voir RVD avec la ceinture, non?

descriptionQui selon vous sera l'adversaire de Triple H à Taboo Tuesday EmptyRe: Qui selon vous sera l'adversaire de Triple H à Taboo Tuesday

more_horiz
C'est vrai que voir Edge affronter Triple H à Taboo Tuesday peut apporter du sang neuf, surtout s'il gagne le titre de champion... Very Happy Laughing

Par contre, Carlito Carriban Cool afro est devenu trop rapidement champion US (je n'ai pas vu le combat contre Cena mais bon...) et c'est vrai que RVD mériterait beaucoup cette ceinture mais de toute façon, je suis sûr qu'il aura sa chance un jour. thumright

descriptionQui selon vous sera l'adversaire de Triple H à Taboo Tuesday EmptyRe: Qui selon vous sera l'adversaire de Triple H à Taboo Tuesday

more_horiz
Ca pourrait être pas mal, de voir EDGE, cela changerai un peu.
Pour CCC, je trouve bete de le monter comme ca, mais bon, ca me rappelle la monté du Prince Iaukéa à la WCW... c'était du bon (ironique), mais bon, "in Vince we trust".
Et pour le challenger de Jericho, j'aimerai bien RHINOOOooo, et vous ?

descriptionQui selon vous sera l'adversaire de Triple H à Taboo Tuesday EmptyRe: Qui selon vous sera l'adversaire de Triple H à Taboo Tuesday

more_horiz
moi je suis pas trop pour edge, je n'accrochai déjà pas lors de son push en 2001, début 2002 (à part la période backlash/judgment day 2002), je préférerai voir jericho avec le titre (impossible, sa carrière va n'importe comment depuis le retour de tripleh, effrayé je pense du succès de chris auprès des fans, et on sait que comme hogan triple h n'aime pas que l'on se trouve dans son spot) et alors edge engagé une feud (en tant que heel) contre jericho et ainsi gagner le titre, mais s'il obtient le titre de HHH je serai tellement content que je deviendrai vite fan.

descriptionQui selon vous sera l'adversaire de Triple H à Taboo Tuesday EmptyRe: Qui selon vous sera l'adversaire de Triple H à Taboo Tuesday

more_horiz
De toute facon qui que soit l'adversaire de Triple H je doute qu'il perde son titre a Taboo Tuesday

descriptionQui selon vous sera l'adversaire de Triple H à Taboo Tuesday EmptyRe: Qui selon vous sera l'adversaire de Triple H à Taboo Tuesday

more_horiz
c'est vrai, c'est un ppv mineur pour la wwe et le titre ne changera pas de main sans un grosse histoire derrière et sans que triple h donne son accord, donc soit pour l'un des ses amis, ou sous contrainte énorme, donc c'est pas pour tout de suite.

descriptionQui selon vous sera l'adversaire de Triple H à Taboo Tuesday EmptyRe: Qui selon vous sera l'adversaire de Triple H à Taboo Tuesday

more_horiz
je pense qu'il peut perdre son titre. Il s'est bien battu contre Eugene à Summer Slam ( SUMMER SLAM le plus gros PPV de l'été), alors pourquoi pas. Et contre EDGE, je trouverai ça cool. Maintenant, étant fan du Game, ça me derangerait pas de le voir gagné, mais je pense qu'on sera surpris par ce PPV. Moi j'accroche pas mal à EDGE, il est baleze, catch bien.
Par contre il est vrai que pour Jericho, le titre Intercontinental n'est pas assez prestigieux pour le premier champion indisputer de l'histoire de la WWE...

descriptionQui selon vous sera l'adversaire de Triple H à Taboo Tuesday EmptyRe: Qui selon vous sera l'adversaire de Triple H à Taboo Tuesday

more_horiz
Ouais mais une rumeur circule d'un Triple H vs Orton à Wrestlemania 21 et c'est fort possible.
Il peut perdre le titre à Taboo Tuesday mais il le regagnera avant Wrestlemania 21.
Ou alors, il le garde jusqu'à W. 21 mais personnellement, ça me dérangerai grave... rambo

descriptionQui selon vous sera l'adversaire de Triple H à Taboo Tuesday EmptyRe: Qui selon vous sera l'adversaire de Triple H à Taboo Tuesday

more_horiz
Ca serai dommage que Triple H garde la ceinture jusqu'a WM21. Je voyait plus que Edge remporte le titre, le perd contre Orton, Triple H turn babyface, et reprend le titre à WM21. On laisse remporter le Rumble par Taker, et voilà Taker vs Angle pour Smackdown. (Faut que Vince m'appelle!).
Et vos prévisions?

descriptionQui selon vous sera l'adversaire de Triple H à Taboo Tuesday EmptyRe: Qui selon vous sera l'adversaire de Triple H à Taboo Tuesday

more_horiz
CA Y EST, J'AI VOTE EDGE!!!! ET RHYNO contre Y2J
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
De plus j'ai vu le trailer de Blade Trinity, avec mon Paul Leveque, j'ai eu la larme à l'oeil...., j'irai voir le film des qui sort thumleft

descriptionQui selon vous sera l'adversaire de Triple H à Taboo Tuesday EmptyRe: Qui selon vous sera l'adversaire de Triple H à Taboo Tuesday

more_horiz
moi aussi je viens de voter, même si je ne vais pas voir le ppv avant pas mal de temps (à moins de télécharger mais quand sera-t-il dispo...), j'ai voté pour Benoit car je serai curieux de voir si HHH peut battre benoit à la régulière ou non (la logique veut que non).

j'ai voté aussi Rhyno, je veux je veux je veux voir ce match, je me souviens encore de leur combat du summerslam 2001 et c'était très bon.

pour kane/snitsky j'ai pris la chaise, pour orton/flair la steel cage (flair est souvent excellent dans les matchs en cage), pour eugene/bishoff j'ai sélectionné la robe pour un mois, cela peut être drôle de voir bishoff ainsi, ou alors cela peut redonner un intérêt à eugene, comme saturn à la wcw en début 99 qui avait finit par aimé porter des robes et avait crée un costume bizarre, ça peut aider eugene à sortir de son personnage et rester longtemps à l'antenne.

pour les filles j'ai choisi le pillow et le french maid mais bon je m'en fou un peu du moment que ca dure pas des plombes.

ça fait drôle de se dire que peut être que l'on a vraimant choisi ce qui va se passer au PPV.

descriptionQui selon vous sera l'adversaire de Triple H à Taboo Tuesday EmptyRe: Qui selon vous sera l'adversaire de Triple H à Taboo Tuesday

more_horiz
jorais dis chris benoit mais en fait c personne Very Happy lol

descriptionQui selon vous sera l'adversaire de Triple H à Taboo Tuesday EmptyRe: Qui selon vous sera l'adversaire de Triple H à Taboo Tuesday

more_horiz
shawn michael

descriptionQui selon vous sera l'adversaire de Triple H à Taboo Tuesday EmptyRe: Qui selon vous sera l'adversaire de Triple H à Taboo Tuesday

more_horiz
aucun des trois n'afrontra Triple H (c mon avie), je diré plutot Kurt Angle, Cena ou Ric Flair (si ca se corsse)

descriptionQui selon vous sera l'adversaire de Triple H à Taboo Tuesday EmptyRe: Qui selon vous sera l'adversaire de Triple H à Taboo Tuesday

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre