Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionLa Super NES est de retour !!! EmptyLa Super NES est de retour !!!

more_horiz
La Super NES est de retour !!! 14986610


Après la NES, c'est au tour de la Super Nintendo d'être adapter en version mini. Elle intégrera également une prise HDMI.

Niveau Jeux, 21 sont au programme dont un exclusif qui n'a jamais vu le jour sur la console d'origine, StarFox 2.

- Contra III : The Alien Wars
- Donkey Kong Country
- EarthBound
- Final Fantasy III
- F-Zero
- Kirby Super Star
- Kirby's Dream Course
- The Legend of Zelda : A Link to the Past
- Mega Man X
- Secret of Mana
- StarWing
- StarFox 2
- Street Fighter II Turbo : Hyper Fighting
- Super Castlevania IV
- Super Ghouls'n Ghosts
- Super Mario Kart
- Super Mario RPG : Legend of the Seven Stars
- Super Mario World
- Super Metroid
- Super Punch-Out!!
- Yoshi's Island

Elle sera proposé au prix de 79.99e.
Nintendo a prévu une plus grosse production de la console que pour la NES Classic mais vu la rapidité auquel elle est partie en précommande (certains sites ont été dévalisé en 10 mn, le jour de l'annonce)  il n'y en aura assurément pas pour tout le monde.

Si vous souhaitez en acquérir une... bon courage Wink ... personnellement j'ai très vite abandonné l'idée !

descriptionLa Super NES est de retour !!! EmptyRe: La Super NES est de retour !!!

more_horiz
Comme pour la NES, j'ai pris, et j'ai réussi Smile (Merci les alertes Cultura, faut être rapide, mais c'est jouable). C'est des petites consoles assez cool, puis là la deuxième manette c'est cool, la sélection de jeux également !

descriptionLa Super NES est de retour !!! EmptyRe: La Super NES est de retour !!!

more_horiz
Bravo Icebolt. De mon côté je l'ai loupé Mad Autant la NES ne m'intéressait pas trop, autant la SNES j'étais totalement partant. Pour me consoler, je trouve la liste des jeux SNES pas trop abouti.. Pas de ISS Deluxe, ni Mr Nutz, ni Mortal Kombat, ou sont passés les autres DK ? Et Super R-Type ? Bomberman ? Earthworm Jim ? Aucunes pensées pour les gens ayant loupés la Mini NES; where's Mario All Star ?

descriptionLa Super NES est de retour !!! EmptyRe: La Super NES est de retour !!!

more_horiz
C'est sur qu'on aura toujours à redire sur le line-up après je suis très content d'avoir le FF, le Super Mario RPG également.

Si j'en recroise une je la prends et on s'arrange si vraiment tu la veux

descriptionLa Super NES est de retour !!! EmptyRe: La Super NES est de retour !!!

more_horiz
Je me demandais, pour les jeux qui n'ont jamais eu de localisation (Super Mario RPG, Earthbound) a leur sortie officiel et qui dispose aujourd'hui d'une trad amateur, ils sont en quelle langue?

descriptionLa Super NES est de retour !!! EmptyRe: La Super NES est de retour !!!

more_horiz
Bonne question mais j'en doute fortement du fait qu'ils soient traduits, vu que c'était pas des trucs officiels Smile (D'ailleurs, chose intéressante, l'équipe d'ingés qui bosse dessus, et la NES classic à l'époque, elle est basée à Paris)

descriptionLa Super NES est de retour !!! EmptyRe: La Super NES est de retour !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre