Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionCoup de gueule EmptyCoup de gueule

more_horiz
Bonjour à tous,
Je voudrais pousser ici un coup de gueule car j'en ai marre de voir à la WWE tous les débutants gagner leurs 2 ou 3 premiers match.
C'est bien simple, quand un nouveau arrive dans un des deux rosters, je sais par avance qu'il va gagner ses premiers matchs. Il n'y a donc aucun suspense je n'en peux plus de cette situation !
Depuis quand ai-je vu un débutant perdre son premier match ? Personnellement je ne me souviens pas avoir vu une telle situation. Sad Sad Sad Sad Sad

descriptionCoup de gueule EmptyRe: Coup de gueule

more_horiz
Je ne vois pas ou est le mal, ce débutant en question à justement besoin de crédibilité pour pouvoir prétendre avoir sa place en Main Roster. Si il débute par des défaites, le public (notamment) va alors poser l'image du loser sur ce nouvel arrivant et pour le booker vraiment dans le futur, ça deviendra compliqué.

descriptionCoup de gueule EmptyRe: Coup de gueule

more_horiz
Je comprends ton malaise, actuellement la WWE s'est très "WCWélisé" tout le monde vainc tout le monde mais avec en plus "le style de lutte de la WWE" qui la caractérise, càd pauvre dans le skill.

descriptionCoup de gueule EmptyRe: Coup de gueule

more_horiz
Après, tu as le schéma inverse où (généralement) un "heel" établi dans le roster (avec une bonne crédibilité ci-possible) affronte un débutant "face" qui perd au terme d'un combat disputé où le "face" aura démontré une bonne résistance qui lui permet l'appui direct du public (genre, Rhino avec Tazz à la ECW ; John Cena avec Kurt Angle et Neville avec Seth Rollins plus récemment).

Otaku San a écrit:
Je ne vois pas ou est le mal, ce débutant en question à justement besoin de crédibilité pour pouvoir prétendre avoir sa place en Main Roster. Si il débute par des défaites, le public (notamment) va alors poser l'image du loser sur ce nouvel arrivant et pour le booker vraiment dans le futur, ça deviendra compliqué.


Je suis d'accord, avec de nombreuses défaites, le débutant aura une crédibilité brouillée et le public le verra rapidement comme un "jobber" sans intérêt (à part s'il y a un ressort scénaristique derrière).


Personnellement, ce n'est pas forcément ce qui me gène le plus, c'est plutôt la formule récurrente "j'arrive à RAW/SD, je bats des "jobbers" durant quelques semaines avant d'entamer une véritable rivalité avec un nom mieux prestigieux" dont on a souvent eu le droit ces dernières années (Brodus Clay ; Apollo Crews ; Tye Dillinger actuellement). C'est bien beau, on essaye de maintenir en vie le lutteur en attendant qu'un programme se dégage avec un autre lutteur, mais les fans sont censés faire quoi en attendant ? C'est simplement frustrant comme type de débuts, parce qu'on doit s'armer d'énormément de patiences pour supporter ça.

Peut-être revoir les formats de débuts également, avec certains choix inédits et/ou surprenants. Actuellement, tout le monde passe par NXT et on arrive toujours à situer les débuts d'un lutteur dès que son parcours à NXT semble bouclé (Samoa Joe ; The Revival ; Shinsuke Nakamura pour ce début d'année) Pourquoi ne pas avoir un lutteur qui passe directement à RAW sans passer par NXT (comme Braun Strowman) ? Ou des débuts surprenants, avec des noms de la "brand" jaune que personne n'attendait forcément à ce moment là (genre, Big E dont personne n'avait vu venir l'alliance avec Ziggler et AJ Lee) ?

PS : bon, on a quelques surprises de temps à autres, comme Kevin Owens qui dominait constamment John Cena lors de ses débuts à RAW, ou Finn Balor qui bat les 2/3 du SHIELD et remporte une ceinture mondiale dès son premier mois à RAW (et encore, on pouvait facilement deviner la fin de Finn Balor à NXT, sa transition à RAW n'avait absolument rien de surprenante, contrairement à Kevin Owens dont on ne pouvait prévoir les débuts la veille même du RAW).

descriptionCoup de gueule EmptyRe: Coup de gueule

more_horiz
Les premiers matches sont une présentation. Il y a peu d'intérêt à présenter un loser.

descriptionCoup de gueule EmptyRe: Coup de gueule

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre