Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionUn premier catcheur passe de Smackdown à Raw EmptyUn premier catcheur passe de Smackdown à Raw

more_horiz

Dans la vidéo ci-dessus tournée un peu plus tôt ce lundi, Mike Rome a annoncé qu'Apollo Crews quittait Smackdown pour rejoindre Raw.
Cette annonce a été faite quelques heures avant le début du show WWE Raw.

Source : Gerweck

descriptionUn premier catcheur passe de Smackdown à Raw EmptyRe: Un premier catcheur passe de Smackdown à Raw

more_horiz
Si Smackdown n'a rien pu faire pour lui, je me demande dans combien de temps il sera licencié apres quelques mois de jobbage à RAW ?

descriptionUn premier catcheur passe de Smackdown à Raw EmptyRe: Un premier catcheur passe de Smackdown à Raw

more_horiz
Ouais je pense que ce mec n'est pas destiné a avoir un avenir glorieux à la WWE.

descriptionUn premier catcheur passe de Smackdown à Raw EmptyRe: Un premier catcheur passe de Smackdown à Raw

more_horiz
Je n'ai jamais compris pourquoi ils l'ont propulsé dans le main roster aussi vite, il aurait du rester plus longtemps à la NXT pour moi.

descriptionUn premier catcheur passe de Smackdown à Raw EmptyRe: Un premier catcheur passe de Smackdown à Raw

more_horiz
Au delà de son montée extrêmement rapide en "main-roster", la WWE l'a signé beaucoup trop rapidement et Crews aurait mérité quelques années supplémentaires en "indy" pour se trouver un semblant d'identité et gagner en maturité. Je pense qu'il aurait également stagner à NXT et que l'on aurait facilement atteint le maximum de ses capacités au bout de quelques mois, comme ça a été le cas en "main-roster" (mais de manière plus impitoyable, puisque la WWE n'aura jamais le temps de s'intéresser à tout le monde). Son visage d'ange ne lui sert pas avec son sourire constant (on aurait dû lui donner la gueule d'Ezekiel Jackson ou même de Kaaris à la naissance), et il ne vaut plus que pour ses capacités "in-ring" avec son style atypique ("high-fly" dans un corps de "powerhouse"), mais clairement pas nécessaire pour durer à la WWE. Rien que Baron Corbin que je lui trouvais inférieur en tout point à NXT a clairement une ligne d'avance sur Apollo Crews aujourd'hui.

Je ne saurais me prononcer sur son avenir, je ne pense que ce Draft risque de changer grand chose pour sa carrière, et je pense que la seule solution qui puisse le sauver serait de lui trouver un partenaire d'expérience (bon au micro de préférence, genre Titus O'Neil ou même Devon) pour s'attaquer quelques temps à la division par équipes, histoire de mieux évoluer au contact d'un autre lutteur et d'être dans une zone de confort pour les prochains mois à venir.

descriptionUn premier catcheur passe de Smackdown à Raw EmptyRe: Un premier catcheur passe de Smackdown à Raw

more_horiz
Je suis d'accord avec Samoan un run dans la vision tag team avec un gars d'expérience qui touche au micro est la meilleur solution pour lui.
Autrement division Cruiserweight ?

descriptionUn premier catcheur passe de Smackdown à Raw EmptyRe: Un premier catcheur passe de Smackdown à Raw

more_horiz
TheAnimal a écrit:
Je suis d'accord avec Samoan un run dans la vision tag team avec un gars d'expérience qui touche au micro est la meilleur solution pour lui.
Autrement division Cruiserweight ?


Il fait 110kg, je pense que ça fait un peu lourd pour la division Cruiserweight, bien qu'il aurait fait un bon élément.
Mais sinon, dans la division Tag Team, je le verrai bien associer au Big Show ou à Mark Henry, un poids lourd sur la retraite en gros. Ca lui permettrait de gagner un peu d'aplomb et permettre dans le même temps de mettre en avant Show ou Henry sans trop prendre les projecteurs.

descriptionUn premier catcheur passe de Smackdown à Raw EmptyRe: Un premier catcheur passe de Smackdown à Raw

more_horiz
Il manque malheureusement d'une personnalité, d'une bonne gimmick. Il est certes remarquable sur le ring par son profil assez hybride mais il fait réagir très peu les spectateurs à cause de son coté trop lisse.
Je fais parti des personnes qui pensent qu'il est monté trop tôt dans le Main Roster. Il aurait dû touché au titre NXT après Balor et avant Joe. Actuellement changer de roster peut s'avérer être pire pour lui, en effet la midcard de Raw est plus garni que celle de SD. Espérons pour lui qu'il obtienne un Push de la part des officiels ou comme dit plus haut qu'on le mette avec un vétéran.

descriptionUn premier catcheur passe de Smackdown à Raw EmptyRe: Un premier catcheur passe de Smackdown à Raw

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre