Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionUn tournoi féminin aura lieu cet été sur le WWE Network EmptyUn tournoi féminin aura lieu cet été sur le WWE Network

more_horiz
Un tournoi féminin aura lieu cet été sur le WWE Network Womens-Tournament

La WWE a annoncé aujourd'hui qu'un tournoi féminin aura lieu cet été sur le WWE Network. Il s'agira d'un tournoi avec 32 participantes provenant de 17 pays différents.
Aucune date ni participante n'a été dévoilé pour le moment.

Source : Gerweck

descriptionUn tournoi féminin aura lieu cet été sur le WWE Network EmptyRe: Un tournoi féminin aura lieu cet été sur le WWE Network

more_horiz
AH BON SANG !!!!!!!!!!!! Je l'attendais depuis tellement d'année celui là !

descriptionUn tournoi féminin aura lieu cet été sur le WWE Network EmptyRe: Un tournoi féminin aura lieu cet été sur le WWE Network

more_horiz
Ce Wrestlemania week-end regorge de belles surprises !

descriptionUn tournoi féminin aura lieu cet été sur le WWE Network EmptyRe: Un tournoi féminin aura lieu cet été sur le WWE Network

more_horiz
Eheheh, ça c'est de l'annonce !

descriptionUn tournoi féminin aura lieu cet été sur le WWE Network EmptyRe: Un tournoi féminin aura lieu cet été sur le WWE Network

more_horiz
Où est-ce qu'on envoie les noms qu'ils doivent absolument inviter ? bounce
C'est une excellente nouvelle.

descriptionUn tournoi féminin aura lieu cet été sur le WWE Network EmptyRe: Un tournoi féminin aura lieu cet été sur le WWE Network

more_horiz
Yeah! Quelle annonce! 

descriptionUn tournoi féminin aura lieu cet été sur le WWE Network EmptyRe: Un tournoi féminin aura lieu cet été sur le WWE Network

more_horiz
J'attends de voir la liste des participantes avant de me prononcer !
Parce qu'il peut y avoir du bon et du moins bon.

descriptionUn tournoi féminin aura lieu cet été sur le WWE Network EmptyRe: Un tournoi féminin aura lieu cet été sur le WWE Network

more_horiz
Les participantes seront du même acabit que le CWC. Un jolie melting point de Kimber Lee à Zeuxis (Porto Rico) en passant par Io Shirai et Kairi Hojo. Je me mouille avec d'autres noms Tessa Blanchard & Thea Trinidad, Zhao Xia (la chinoise en dévelop), Evie (NZ) Demi Bennett (Aussie), Steffanie Newell (Galles) ses 4 dernières ont déjà un contrat de développement.

Y'aura surement des noms inconnus ou méconnus dans le lot.

17 pays, je pense à Alpha Female (Allemagne), Taya Valkyrie (Canada) qui a perdu à la surprise générale son titre à la Triple A, mais sans doute bloquée par la LU. Peut être Lady Shani (aka Sexy Lady) voir La Jarochita (Mexique), mais elle a rebondi à la CMLL en fin d'année 2016. un p'tit retour de Blue Pants. Sexy Star veut se mettre à la boxe, elle a déjà passé plusieurs tri-out. Souvenez vous qu'ils (WWE) ne la trouvaient pas assez jolie sans son masque  Rolling Eyes  Possible de voir l'une des 2 BP's Angelina Love ou Velvet Sky.


J'aimerai Aja Kong pour son passé à la WWF. Embarassed

descriptionUn tournoi féminin aura lieu cet été sur le WWE Network EmptyRe: Un tournoi féminin aura lieu cet été sur le WWE Network

more_horiz
C'est plus intéressant qu'un tournoi centré sur la nationalité, à mon sens.
En espérant que le suivant soit axé sur les équipes.

descriptionUn tournoi féminin aura lieu cet été sur le WWE Network EmptyRe: Un tournoi féminin aura lieu cet été sur le WWE Network

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre