Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionWrestlemania 33: Cruiserweight Championship  EmptyWrestlemania 33: Cruiserweight Championship

more_horiz
Spoiler :


Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Mar 28 Mar 2017 - 13:02, édité 1 fois

descriptionWrestlemania 33: Cruiserweight Championship  EmptyRe: Wrestlemania 33: Cruiserweight Championship

more_horiz
Je n'sais pas ce que va devenir le titre Cruiserweight mais j'espère que Neville va conserver. Il sort un très bon turn heel et un très bon règne en même temps. Je pense qu'on est tous d'accord qu'il a enfin l'exposition qu'il doit avoir (même si c'est chez les cruiserweights). Quant à Austin Aries, si sa venue à 205 Live était connue depuis bien longtemps, on savait tous qu'il aurait forcément eu un title-shot.
Maintenant, la WWE n'a fait que changé de main ce titre.. ce serait bien d'avoir un reste bien solide. Rich Swann me semblait bien parti mais la WWE a coupé les choses et a fait remonté Neville (c'est pas plus mal, oui). Maintenant je sais pas, qu'ils attendent Extreme Rules ou quelque chose du genre pour pouvoir donner le titre à quelqu'un d'autre.. Je crois que personne n'a dépassé les 100 jours de règne depuis que le titre ait été instauré.

On a là une belle affiche, très belle même. A voir ce que la WWE va en faire.

descriptionWrestlemania 33: Cruiserweight Championship  EmptyRe: Wrestlemania 33: Cruiserweight Championship

more_horiz
KETA a écrit:
Je n'sais pas ce que va devenir le titre Cruiserweight mais j'espère que Neville va conserver. Il sort un très bon turn heel et un très bon règne en même temps.


Rien à redire, il a clairement sauvé la division en lui offrant ce qu'il lui manquait: l'attention et l'intérêt des fans.
Malgré tout attention au surpush et à ne pas trop écraser la concurrence. Si Aries saute de la course au titre, qui est légitime pour passer après ?
Je préfère une victoire en eau de boudin de Neville ou le triomphe de Aries pour lancer une feud sur 1 ou 2 autres PPV, le temps de travailler la venue d'autres challengers qui sont trop loin de la stature des 2 noms évoqués.
Pour le bien de la division, attention de ne pas en faire trop avec Neville.

A part ça j'espère que la WWE leur offrira l'opener du show avec un bon 15mn de match. On a un potentiel showstealer ici.

descriptionWrestlemania 33: Cruiserweight Championship  EmptyRe: Wrestlemania 33: Cruiserweight Championship

more_horiz
La fédé construit tranquillement un nouveau Babyface en la présence d'Akira Tozawa. La logique voudrait qu'Aries perde à Mania. Et que Tozawa se lance à la poursuite du titre au printemps. Vous verez qu'Akira sera présent au André the Giant Memorial Battle Royal.

descriptionWrestlemania 33: Cruiserweight Championship  EmptyRe: Wrestlemania 33: Cruiserweight Championship

more_horiz
Neville n'a pas sauvé la division suite à son talent, mais suite à sa renommée plus grande que le reste de la division qui a permis de mieux captiver les fans avec un visage mieux reconnu. Je ne comprends pas l'enthousiasme général vis à vis de son "heel-turn" (pas forcément ici, mais l'ensemble d'Internet) ; il a simplement le comportement du "heel" classique (attaques ses adversaires ; "cheap-pop" basique au micro ; agressif sur un ring), son niveau au micro est à la limite du correct et il n'a aucun charisme, comme toujours. C'est clairement pas ce "heel-turn" tardif qui va sauver sa carrière, qui ne tient plus que sur son règne actuel. Je lui ai laissé le bénéfice du doute à ce niveau là, suite à son excellent passage (de bout en bout) à NXT mais Neville n'a aucun avenir à la WWE, ça devient de plus en plus clair, à mon sens.
Ça ne veut pas dire que je ne l'aime pas, bien au contraire, son visage m'est sympathique, mais je ne donne plus cher de sa peau dans les années à venir.

C'est vrai que les deux ont un statut, une renommée et une crédibilité plus grande que le reste de la division, et qu'il ne faut pas creuser encore mieux ce clivage : c'est pour ça que Neville doit conserver sa ceinture de manière "floue" (main dans l'œil ; tombé en s'aidant des cordes), pour ne pas que les débuts d'Austin Aries soient encore plus énorme avec un gain de ceinture dès son premier combat à WM, sans le décrédibiliser trop fortement dès son arrivée.
De toute façon, je pense aussi que Akira Tozawa sera le prochain champion, il y a récemment eu un semblant de rivalité avec Brian Kendrick.

descriptionWrestlemania 33: Cruiserweight Championship  EmptyRe: Wrestlemania 33: Cruiserweight Championship

more_horiz
MAJ: Le match aura lieu durant le pre-show

descriptionWrestlemania 33: Cruiserweight Championship  EmptyRe: Wrestlemania 33: Cruiserweight Championship

more_horiz
ce matin lorsque j'ai vu cette nouvelle.. j'étais dépité.
Comment la WWE peut-elle se plaindre du succès qu'aurait dû avoir 205 Live après avoir déjà bien fait de la m****, elle se permet de mettre ce match en kickoff.

Je dis ça parce que je ne regarde pas les kickoffs. Et puis même, les cruiserweights sont des catcheurs et certains bien meilleur que d'autres et la seule grosse exposition qu'on peut leur donner (et pourquoi pas envisager un envol de la division après WM) on la bouffe en la mettant au pre-show de WrestleMania. Je vous avoue que je suis un peu dégoûté.

descriptionWrestlemania 33: Cruiserweight Championship  EmptyRe: Wrestlemania 33: Cruiserweight Championship

more_horiz
Effectivement, c'est décevant : au delà de la qualité intrinsèque de l'affiche, la division aurait pu brillée, mieux que jamais, avec une place en "show" principal, qui aurait peut-être ouvert les yeux d'un plus large public sur la division (comme la division féminine au sortant de WM32). Ici, la division continue son train de routine, où elle est sous-exposée comme jamais, et ne peut toujours pas intéresser complètement les fans.

descriptionWrestlemania 33: Cruiserweight Championship  EmptyRe: Wrestlemania 33: Cruiserweight Championship

more_horiz
KETA a écrit:
ce matin lorsque j'ai vu cette nouvelle.. j'étais dépité.
Comment la WWE peut-elle se plaindre du succès qu'aurait dû avoir 205 Live après avoir déjà bien fait de la m****, elle se permet de mettre ce match en kickoff.


Tout est parfaitement résumé. On nous place ce match en kick off alors que c'est le potentiel Showstealer du PPV. De plus on a deux lutteurs connus du public du Main Roster ( comparé aux autres) qui représentent une division qui a tant besoin d'exposition. Ce match tu le places en Opener et tu leur accordes 15/20 min afin de montrer à ce public la qualité des lutteurs Cruiserweight.

De toute manière la carte est surchargée et ça ne m'étonnerait pas que certains match soit affreusement baclés.

descriptionWrestlemania 33: Cruiserweight Championship  EmptyRe: Wrestlemania 33: Cruiserweight Championship

more_horiz
KETA a écrit:
ce matin lorsque j'ai vu cette nouvelle.. j'étais dépité.
Comment la WWE peut-elle se plaindre du succès qu'aurait dû avoir 205 Live après avoir déjà bien fait de la m****, elle se permet de mettre ce match en kickoff.


Il fallait mettre un match de RAW en kickoff et pour eux le moins important c'est lui...
On peut relativiser en se disant qu'ils auront plus de temps qu'en main card et que ça peut potentiellement nous offrir le MOTN.
Mais t'as raison, le CWC + La division Cruiserweight + 205 pour aterrir en kickoff c'est assez triste.

KETA a écrit:
Je dis ça parce que je ne regarde pas les kickoffs. Et puis même, les cruiserweights sont des catcheurs et certains bien meilleur que d'autres et la seule grosse exposition qu'on peut leur donner (et pourquoi pas envisager un envol de la division après WM) on la bouffe en la mettant au pre-show de WrestleMania. Je vous avoue que je suis un peu dégoûté.


Rien que pour la quenelle il faudrait que ce soit le MOTN et un candidat en MOTY 2017 à la WWE.

descriptionWrestlemania 33: Cruiserweight Championship  EmptyRe: Wrestlemania 33: Cruiserweight Championship

more_horiz
Je suis extrêmement déçu du choix de mettre de choix en Kick Off comme vous mais en même temps, c'est le juste retour des choses. La division Cruiserweight n'a suscité que très peu d'intérêt auprès du public pendant des mois, la WWE -je pense- ne veut pas prendre le risque de mettre en avant une division qui sort à peine d'un profond néant. Je pense qu'ils voient les choses comme ça, mais en effet, ce match sera un des meilleurs matchs du show, mine de rien, et je regarderai le Kick Off au moins comme ça.

descriptionWrestlemania 33: Cruiserweight Championship  EmptyRe: Wrestlemania 33: Cruiserweight Championship

more_horiz
Ils peuvent très bien avoir un temps d'antenne réduit, comme le Miz/Barrett de WM29 qui a duré 5mn, pour 2h de Kickoff. Surtout avec deux autres combats à côté (ATGMBR et combat féminin de SD).

descriptionWrestlemania 33: Cruiserweight Championship  EmptyRe: Wrestlemania 33: Cruiserweight Championship

more_horiz
Je suis dégoûté car c'était un des match que j'attendais le plus.. On va essayer de se consoler en disant qu'il auront peut-être plus de temps pour montrer leur qualité mais comme l'a dit Samoan ce n'est pas non plus certain.

Pour reprendre Nekfeu , on verra bien..

descriptionWrestlemania 33: Cruiserweight Championship  EmptyRe: Wrestlemania 33: Cruiserweight Championship

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre