WWE United Kingdom Championship Tournament - Nuit 1 (14/01/2017) Wwe-united-kingdom-championship-tournament-696x385





Tous les matchs du premier tour ont une limite de 15 minutes.


- WWE UK Championship Tournament - Premier Tour: Trent Seven def. HC Dyer

L'un des favoris du tournoi l'emporte avec une Lariat.


- WWE UK Championship Tournament - Premier Tour: Jordan Devlin def. Danny Burch

Devlin a été formé par Fnn Balor alors que Danny Burch était passé par NXT de 2011 à 2014 avant de rester sur le circuit Indy US sous le nom de Martin Stone. Burch saignait de la tête, ce qui a surement contraint à modifier le finish du match. Burch s'est ainsi relevé à deux mais l'arbitre a cependant montré trois. Devlin attaque son adversaire après le match.


- WWE UK Championship Tournament - Premier Tour: Sam Gradwell def. Saxon Huxley

Le public a chanté "Jesus" à Huxley du fait de sa ressemblance, ce qui a poussé Triple H a publié ce tweet:





- WWE UK Championship Tournament - Premier Tour: Pete Dunne def. Roy Johnson

Dunne, grand favori du tournoi, s'est distingué en refusant de serrer la main de son adversaire. Il l'emporte ensuite avec son Pump Handle Flatliner. A signaler que les commentateurs ont beaucoup mis en avant la Progress Wrestling où les deux lutteurs sont des réguliers.


- WWE UK Championship Tournament - Premier Tour: Wolfgang def. Tyson T-Bone

Wolfgang remporte le match des très tatoués. T-Bone aussi a refusé la poignée de main mais d'une façon plus virulente, en mettant un coup de tête à Wolfgang. Alors que le déroulé du match avait laissé pensé qu'il pouvait se terminer en Countout, Wolfgang l'emporte finalement avec un Swanton. A signaler que Wolfgang défendra le 5 décembre sa ceinture de la compagnie écossaise ICW contre un autre participant de ce tournoi, Trent Seven.


- WWE UK Championship Tournament - Premier Tour: Joseph Conners def. James Drake

Dans sa présentation des lutteurs, Michael Cole indique que Conners a été tabassé dans une boite de nuit où il a été laissé pour mort et avec une moitié d'oreille en moins. Ce dernier l'emporte avec un Flatiner.


- WWE UK Championship Tournament - Premier Tour: Mark Andrews def. Dan Moloney

L'ex-lutteur de la TNA passe au second tour avec un Shooting Star Press. Après la Progress, Cole met cette fois-ci en avant la ICW dans ses commentaires.


- WWE UK Championship Tournament - Premier Tour: Tyler Bate def. Tucker


William Regal et Nigel McGuinness viennent maintenant pour présenter les affiches du second tour. Pete Dunne renforce également son personnage de heel en attaquant Sam Gradwell, son adversaire de dimanche.



Source : FNLutte.com