Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionTomb Raider Legend EmptyTomb Raider Legend

more_horiz
Tomb Raider Legend Trlep20ft


J'aimerai votre avis sur le jeu Tomb Raider Legend j'aimerai savoir si vous trouve le jeu mieu que les Tomb Raider precedent moi je le trouve genial et il ont changer la manipulation elle est mille fois mieu et les grafisme sont superbe.

descriptionTomb Raider Legend EmptyRe: Tomb Raider Legend

more_horiz
J'y ai joué et je trouve comme toi que ce jeu est beaucoup mieux que les précédents. Les graphismes sont superbes et l'histoire est prenante. Un bon Tomb Raider comme ils les faisaient il y a longtemps (TR 1 et 2 que j'adore malgré leur vieillesse)

descriptionTomb Raider Legend EmptyRe: Tomb Raider Legend

more_horiz
J'adore, je les ai tous finis sur la PS1, l'avant dernier j'ai pas essayé, mais celui la est terrible. De super bon graphisme, de l'originalité, une superbe jouabilité par rapport au précedent, et vraiment un trés bon scénario qui est assez prenant.
Le défaut c'est qu'il est assez court, mais le faire en facile, normal, difficile et ramasser tout les petits trésors rallonge sa durée de vie.
Le meilleur de la saga pour moi thumright

descriptionTomb Raider Legend EmptyRe: Tomb Raider Legend

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre