Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Sujet 2 : La crédibilité de Rey Mysterio

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Batista.animal
KingSaga
Rey Mysterio
Rocky_Mavia
Carlos Gun Cool
anglesam
Hitman
RVD
big show-undertaker
The King of Kings
HBK94
stephlegeant
Sting06
hitman 97
Batista-bomb
Hitman67
*The Rock*
black_tiger
22 participants

descriptionSujet 2 : La crédibilité de Rey Mysterio EmptySujet 2 : La crédibilité de Rey Mysterio

more_horiz
bon je voulais faire cela demain mais comme j'ai le temps ..
rey mysterio champion mérité ou pas??
tel est ma question
rey est t'il juste champion pour rendre homage a la mémoire d'éddie ou alors est ce que la wwe voulait vraiment faire cela avant sa mort
car méme la foule lorsqu'il encourage rey scande le nom d'éddie
alors ma question est simple

selon vous, est ce que Rey mérite le titre??

descriptionSujet 2 : La crédibilité de Rey Mysterio EmptyRe: Sujet 2 : La crédibilité de Rey Mysterio

more_horiz
Bah en faite je pense plutot que c'est un cadeau de la WWE pour l'hommage donné a Eddie Guerrero. Il fait de superbe prise, trés actif, trés bon charisme mais il le mérite quand meme.
Et ca montre aussi que les petits peuvent etre aussi forts que les grands. Smile

descriptionSujet 2 : La crédibilité de Rey Mysterio EmptyRe: Sujet 2 : La crédibilité de Rey Mysterio

more_horiz
Je trouve qu'il lutte bien mais s'il n'avait pas fait d'hommage à Eddie, aurait-il été champion ? Maintenant je trouve qu'il le mérite car il est agréable sur un ring et il a du charisme.

descriptionSujet 2 : La crédibilité de Rey Mysterio EmptyRe: Sujet 2 : La crédibilité de Rey Mysterio

more_horiz
Je pense qu'il merite le titre car il catch vraiment bien et il a une superbe pris de finition 619 et meme si ces pour rendre hommage a eddie au moin la femme eddie et sa famille on au moin savoure sa victoire avec l'image eddie en memoire .

descriptionSujet 2 : La crédibilité de Rey Mysterio EmptyRe: Sujet 2 : La crédibilité de Rey Mysterio

more_horiz
Batista-bomb a écrit:
Je pense qu'il merite le titre car il catch vraiment bien et il a une superbe pris de finition 619 et meme si ces pour rendre hommage a eddie au moin la femme eddie et sa famille on au moin savoure sa victoire avec l'image eddie en memoire .


Je trouve que sa prise de finition au contraire est un peu bidon parce que elle ne doit pas faire grand chose au contraire d'un Last Ride.

descriptionSujet 2 : La crédibilité de Rey Mysterio EmptyRe: Sujet 2 : La crédibilité de Rey Mysterio

more_horiz
Selon moi,si Eddie ne serais pas décédé,Rey n'aurais jamais gagné le RRumble et encore moins le titre World Heaveyweight.Cela dit,je ne suis pas mécontant car cela nous donne droit à un nouveau style de champion et ça donne un peu de fraicheur.
Je n'aurais jamais pensé que la WWE lui fasse confiance pour porté vers le haut Smackdown.
Au niveau de ses performances,je dis oui il le merite mais question crédibilité je suis plus partagé tout d'abord à cause de son gabarit et la raison pour laquelle il à été champion.

descriptionSujet 2 : La crédibilité de Rey Mysterio EmptyRe: Sujet 2 : La crédibilité de Rey Mysterio

more_horiz
C'est vrai qu'il a plutôt un gabarit de Cruiserweight mais çà reste tout de même un excellent lutteur.
Il a la rapidité d'exécution, le style et il a beaucoup innové dans sa jeune carrière, durant laquelle il a lutté pour pas mal de fédérations.

descriptionSujet 2 : La crédibilité de Rey Mysterio EmptyRe: Sujet 2 : La crédibilité de Rey Mysterio

more_horiz
Je me pose vraiment beaucoup de question a son sujet
cette blague va durer encore longtemps???
il n'est pas du tout fait pour étre champion encore il aurai été us
mais les fans vont vite ce lasser
la preuve l'intervention de mark henry a été obligatoire pour le faire gagner donc a mon ais cela ne durera pas longtemps

descriptionSujet 2 : La crédibilité de Rey Mysterio EmptyRe: Sujet 2 : La crédibilité de Rey Mysterio

more_horiz
black_tiger a écrit:
Je me pose vraiment beaucoup de question a son sujet
cette blague va durer encore longtemps???
il n'est pas du tout fait pour étre champion encore il aurai été us
mais les fans vont vite ce lasser
la preuve l'intervention de mark henry a été obligatoire pour le faire gagner donc a mon ais cela ne durera pas longtemps


Pour moi, le catch est un spectacle, HBK m'a fait découvrir le catch grace a son style voltigeur. Mysterio a un style magnifique. Je pense que sans la mort d'Eddie il n'aurait en effet pas été champion. Mais le catch a besoin de mecs comme lui, on se saoulerait de voir que des brutes (attention je ne les denigre pas).
Il est aussi vrai que voir un mysterio battre un Battista ne serait pas crédible.
Aussi vrai qu'un Benoit ou un Taker serait plus a sa place en champion.
Mais si on ne supporte pas les mecs comme mysterio, qui font le spectacle (ce qu'est le catchà, autant aller voir du pride.

descriptionSujet 2 : La crédibilité de Rey Mysterio EmptyRe: Sujet 2 : La crédibilité de Rey Mysterio

more_horiz
je penses que c'est un peu des 2, pour rendre hommage eddie ET pour le recompenser de ces dernieres années qui ont été très bien

descriptionSujet 2 : La crédibilité de Rey Mysterio EmptyRe: Sujet 2 : La crédibilité de Rey Mysterio

more_horiz
Je pense Randy aurait 200 fois mieux porté cette ceinture et il le méritait plus, "ah que je veux vanger mon ami eddie guerrero", pfffff pitié "bouiaka bouiaka six ouan naine" laisse tomber, nan honnêtement, Randy aurait mérité la ceinture bien plus que Mystério.

descriptionSujet 2 : La crédibilité de Rey Mysterio EmptyRe: Sujet 2 : La crédibilité de Rey Mysterio

more_horiz
randy aurait eu la ceinture si il ne se comporte pas comme un abruti dans les vestiaires

descriptionSujet 2 : La crédibilité de Rey Mysterio EmptyRe: Sujet 2 : La crédibilité de Rey Mysterio

more_horiz
Pour moi, Rey Mysterio mérite d'avoir le titre.
Si l'on regarde sa carrière depuis ses débuts à la ECW notamment, il est l'un des catcheurs qui restera dans les mémoires de notre génération.
Il lui manquait juste le titre suprême pour rentrer vraiment chez les grands du Catch et c'est maintenant chose faîte.
Maintenant, son règne ne doit pas non plus être important car au bout d'un moment cela deviendra irréelle par rapport à son gabarit et les fans se lasseront...

descriptionSujet 2 : La crédibilité de Rey Mysterio EmptyRe: Sujet 2 : La crédibilité de Rey Mysterio

more_horiz
Pour moi aussi Rey Mysterio mérite d'avoir le titre rien que pour l'ensemble de sa carriére. De plus Rey Mysterio à le charisme pour être Champion et sa petite taille et son manque de force son largement remplacé par sa vitesse et son agilité.

Le décés de Eddie et la blessure de Batista on peut-être jouer pour la WWE à mettre Rey Mysterio champion. Mais en tout cas pour moi il est un bon World Heavyweight Champion.


__________________

descriptionSujet 2 : La crédibilité de Rey Mysterio EmptyRe: Sujet 2 : La crédibilité de Rey Mysterio

more_horiz
rey merite son titre même si lors du wm 22 lui et orton avaient tap out

rey a failli perdre son titre lors du denier smackdown contre kurt avant ke henry ne vienne ecourté le combat
sinon je tiens pour lui lors du next ppv je haisd jbl

descriptionSujet 2 : La crédibilité de Rey Mysterio EmptyRe: Sujet 2 : La crédibilité de Rey Mysterio

more_horiz
Quand je l'ai vu gagner WM22, je me suis dis c'est une blague ? et force est de reconnaitre qu'il est plutôt pas mal en champion et qu'il boxe dans une autre catégorie que la cruiserweight. Comme dit RVD pour courounner sa superbe carrière et qu'il ne faut pas qu'il reste trop longtemps champion car c'est plus trop crédible après.

descriptionSujet 2 : La crédibilité de Rey Mysterio EmptyRe: Sujet 2 : La crédibilité de Rey Mysterio

more_horiz
C' est vrai que la ceinture de World Heavyweight Champion ne devrait pas etre sur lui vu son poids et sa taille.
Mais aussi il mérite plus que la ceinture cruiserweight donc je suis content pour lui qu' il ai cette ceinture.
En plus je trouve qu' il catch bien et que ses match ne sont pas ennuyant.
Sinon c' est vrai que cela n' est pas trop crédible pour sa taille qu' il arrive a battre des gros gaillards mais c' est deja plus credible que Cena qui arrive a battre Triple H... Evil or Very Mad

descriptionSujet 2 : La crédibilité de Rey Mysterio EmptyRe: Sujet 2 : La crédibilité de Rey Mysterio

more_horiz
*The Rock* a écrit:

Et ca montre aussi que les petits peuvent etre aussi forts que les grands. Smile

Very Happy oué pascequ'il y'a na qui pense t petit tu sert a rien.je trouve que Rey le mérite canmême

descriptionSujet 2 : La crédibilité de Rey Mysterio EmptyRe: Sujet 2 : La crédibilité de Rey Mysterio

more_horiz
Rey Mysterio a écrit:
*The Rock* a écrit:

Et ca montre aussi que les petits peuvent etre aussi forts que les grands. Smile

Very Happy oué pascequ'il y'a na qui pense t petit tu sert a rien.je trouve que Rey le mérite canmême


Oula, apparament le compte Rey Mysterio appartient a deux membres :

-L'un faux de jolies fautes d'orthographe Razz (D'ailleurs le langage SMS est a eviter)
-L'autre ecrit bien Razz

Desolé pour le Hors Sujet Wink

descriptionSujet 2 : La crédibilité de Rey Mysterio EmptyRe: Sujet 2 : La crédibilité de Rey Mysterio

more_horiz
Rey le merite amplement rien que pour l'ensemble de ca carière, il a pris une autre dimension ces dernière année et la ceinture de cruserweight est devenu presque trop petite pour lui tandis que celle de heavyheigh est un peu trop grande

Rey aura fait un super champion on pourrais dire de transition puisque les lutteur a SD meritant ce titre se font un peu rare avec les blessure et le reste

j'ai toujours aimer Rey comme lutteur et j'ai été très content de voir qu'il gagnais le rumble plus le titre a WM

descriptionSujet 2 : La crédibilité de Rey Mysterio EmptyRe: Sujet 2 : La crédibilité de Rey Mysterio

more_horiz
Avant, je ne m'occupais pas de ce lutteur, mais dès lorsque j'ai regarder quelques matchs de ce dernier, j'ai tout de suite été attiré. Je peux vous en dires plus, j'ai aimer son catch, il est très bon, spectaculaire. Mais bon, il ne faut pas en abuser non plus, avant il ne se battait presque jamais pour une ceinture. Et lorsqu'il a été titré World Champion, je suis rester stupéfais ! Personnellement, je ne m'y attendait pas, je pensais à Randy Orton depuis le début, depuis le Royal Rumble que Rey a remporter. Ca ne m'a pas déplus, au contraire, il a gagner en quelques sortes pour l'hommage d'Eddie Guerrero, et il a fait ce qu'Eddie aurait aimer refaire. Je trouve ça génial, mais Randy Orton serait mieux en champion, non pas un mois, mais au moins une année ! Regardez tous, John Cena, deux ans de règne ! Ca me dégoute, des lutteurs comme Triple H, Shawn Michaels, Edge... Et encore de nombreux autres méritent ce titre, mais personne ne peux contrer les choix de Vince maheureusement.

Voilà tout ! Smile

descriptionSujet 2 : La crédibilité de Rey Mysterio EmptyRe: Sujet 2 : La crédibilité de Rey Mysterio

more_horiz
Lex88 a écrit:
Ca me dégoute, des lutteurs comme Triple H, Shawn Michaels, Edge...


heureusement qu'ils sont la pourtant...la WWE a besoin de superstars comme eux.si on enlevait rien que ces trois la d'un seul coup, ca ferait un grand vide!

descriptionSujet 2 : La crédibilité de Rey Mysterio EmptyRe: Sujet 2 : La crédibilité de Rey Mysterio

more_horiz
Oui, mais ce que je disais c'est qu'ils méritent tellement le titre...

descriptionSujet 2 : La crédibilité de Rey Mysterio EmptyRe: Sujet 2 : La crédibilité de Rey Mysterio

more_horiz
Lex88 a écrit:
Oui, mais ce que je disais c'est qu'ils méritent tellement le titre...


excuse, autant pour moi Embarassed
je croyais que ta phrase s'arretait apres edge.

descriptionSujet 2 : La crédibilité de Rey Mysterio EmptyRe: Sujet 2 : La crédibilité de Rey Mysterio

more_horiz
rey a tous d'un bon catcheur il est bon au micro il a une bonne gimmick bon style bon style de lutte grand highflyer c'est un champion très credible je pense meme si c'est un poid leger alor qu'il a la ceinture worldheavyweight
c'est assez developpé?

descriptionSujet 2 : La crédibilité de Rey Mysterio EmptyRe: Sujet 2 : La crédibilité de Rey Mysterio

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre