Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionBrotherhood Final Fantasy XV, la série animé post FF XV EmptyBrotherhood Final Fantasy XV, la série animé post FF XV

more_horiz
Brotherhood Final Fantasy XV, la série animé post FF XV 14681410


Vous n'êtes pas s'en savoir que le prochain jeu Final Fantasy, quinzième du nom, débarque le 30 Septembre prochain sur nos consoles de salon... pour l'occasion Square Enix a crée six animés se déroulant avant le jeu, trois sont déjà disponible... trois autres débarqueront bientôt. Un dernier devrait voir le jour, mais sera uniquement disponible dans la version collector du jeu.







Les sous-titres FR sont disponible, n'hésitez pas à les choisir dans les paramètres !

descriptionBrotherhood Final Fantasy XV, la série animé post FF XV EmptyRe: Brotherhood Final Fantasy XV, la série animé post FF XV

more_horiz
Ou comment essayer de rattraper un échec programmé par les milliards de retards. J'étais vachement intéressé par ff15, quand j'ai vu pour la première fois des infos dessus en 2008 ou 2009...

descriptionBrotherhood Final Fantasy XV, la série animé post FF XV EmptyRe: Brotherhood Final Fantasy XV, la série animé post FF XV

more_horiz
Episode 4 !

descriptionBrotherhood Final Fantasy XV, la série animé post FF XV EmptyRe: Brotherhood Final Fantasy XV, la série animé post FF XV

more_horiz
T'as oublié de parler du report du jeu.

En y repensant, je trouve ça très nul de faire un animé présentant les personnages du jeu avant le jeu même. Un des trucs que j'aime bien faire dans un rpg, c'est me faire ma propre interprétation de comment est le personnage avec les informations qu'on accumule au fur et à mesure. En ayant vu un animé avant, je sais pas si ça ne me gâcherait pas énormément l'expérience de jeu et surtout l'envie de faire le jeu.

descriptionBrotherhood Final Fantasy XV, la série animé post FF XV EmptyRe: Brotherhood Final Fantasy XV, la série animé post FF XV

more_horiz
Autant la série animé ne me dit rien, mais le film d'animation qui devrait (bientôt ?) sortir a l'air pas mal du tout.

descriptionBrotherhood Final Fantasy XV, la série animé post FF XV EmptyRe: Brotherhood Final Fantasy XV, la série animé post FF XV

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre