Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionDes catcheuses à l'honneur du côté de la ROH ! EmptyDes catcheuses à l'honneur du côté de la ROH !

more_horiz
Des catcheuses à l'honneur du côté de la ROH ! Women-10


Bonne nouvelle pour les fans de catch féminin, la Ring Of Honor va (re)mettre en avant sa division féminine, le temps d'un soir au moins, en tout cas.
Le 08 Juillet, la ROH va donc organisé un show "Women Of Honor" qui sera diffusé en direct (sur Youtube normalement).
Sont prévu pour le moment: Amber Gallows, Crazy Mary Dobson, Donna Purrazzo, Faye Jackson, Jenny Rose, Kelly Klein, Kennadi Brink, Mandy Leon, Solo Darling, Sumi Sakai, Taeler Hendrix et Veda Scott.


Source: Voxcatch

descriptionDes catcheuses à l'honneur du côté de la ROH ! EmptyRe: Des catcheuses à l'honneur du côté de la ROH !

more_horiz
Ca nous changera des matchs avec Mandy Leon et Taeler Hendrix Rolling Eyes

descriptionDes catcheuses à l'honneur du côté de la ROH ! EmptyRe: Des catcheuses à l'honneur du côté de la ROH !

more_horiz
Otaku San a écrit:
Ca nous changera des matchs avec Mandy Leon et Taeler Hendrix Rolling Eyes

Je te parie c'est c'est une des deux qui seront mises en avant. De toute façon, y'a que la moitié que je trouve intéressantes. A la ROH, c'est plus "amenez vos copines" que "trouvez moi les meilleures" j'ai l'impression.

descriptionDes catcheuses à l'honneur du côté de la ROH ! EmptyRe: Des catcheuses à l'honneur du côté de la ROH !

more_horiz
Il est loin le temps des matchs avec Jamilia Craft, Daizee Haze, Sara Del Rey, MsChiff et compagnie à la ROH Rolling Eyes

Je ne comprends pas pourquoi ils ont arrêté leur collaboration avec la SHIMMER Mad

descriptionDes catcheuses à l'honneur du côté de la ROH ! EmptyRe: Des catcheuses à l'honneur du côté de la ROH !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre