Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionFIFA 16 - Euro UEFA 2016 EmptyFIFA 16 - Euro UEFA 2016

more_horiz
FIFA 16 - Euro UEFA 2016 160609090109103820


J'ai débuté un tournoi à 16 équipes sur FIFA 16; avec les anciennes règles de Euro, 16 équipes maximum (pas le choix), 4 poules de 4 équipes; 3 matches de poule, puis Quart de Finale, Demi-Finale et la Finale au Parc des Princes (à défaut du Stade de France). Les 16 pays qualifiés sont tout simplement les 16 équipes ayant terminées premier et second des qualifications, moins les équipes non présentes sur FIFA 16 (comme l'Islande, l'Albanie et la Slovaquie) Eire, Hongrie, et Suède étant qualifié grâce aux barrages ne sont pas présentes sur ce FIFA EURO 16.

Ce qui donne...

GROUPE A

France
Roumanie
Italie
Suisse

GROUPE B

Angleterre
Russie
Pays de Galles
Belgique

GROUPE C

Allemagne
Portugal
Pologne
Irlande du Nord

GROUPE D

Espagne
République Tchèque
Turquie
Autriche


Les 16 équipes sont composées des 23 joueurs présents à l'Euro; sauf Jonathan Tah (Allemagne) et Artur Yusupov (Russie) ayant commencé l'aventure avant le 7 juin, date ou ils ont respectivement remplacé Antonio Rüdiger et Igor Denisov.

GROUPE A

France - Italie : 4 (buts FRANCE : Giroud, Coman, Pogba, Kanté) - 4 (buts ITALIE : Candreva sp, Ogbonna, Zaza x2)

Faits notables - Rami se fait expulser. Griezmann rate un pénalty à 4 par tout.



Suisse - France : 2 (buts SUISSE : Xhaka et Seferović) - 1 ( But FRANCE : Matuidi)

Faits notables - Matuidi se fait expulser. Giroud et Payet trouvent 2 fois chacun les poteaux. But de Koscielny hors-jeu)



France - Roumanie : 5 (buts FRANCE : Giroud sp, Griezmann, Martial, Cabaye, Pogba) - 1 (but ROUMANIE : Torje sp)

Faits notables - Griezman rate un penalty. Buts de Martial et Koscielny hors-jeu. Exclu Moti rouge direct, plus Rat (2 jaunes)





QUART DE FINALE

Turquie - France : à suivre...

descriptionFIFA 16 - Euro UEFA 2016 EmptyRe: FIFA 16 - Euro UEFA 2016

more_horiz
L'Euro à 16 c'était la formule parfaite...

Quelle difficulté de jeu ?

descriptionFIFA 16 - Euro UEFA 2016 EmptyRe: FIFA 16 - Euro UEFA 2016

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Quelle difficulté de jeu ?


"Professionnel" pour le moment, j'ai toujours du mal sur les phases défensives je me prends des buts à la con, comme les deux derniers buts de Zaza face à l'Italie ou je menais 4-2. Le but d'Ogbonna sur corner et le péno de Candreva, ça vient d'un centre ou Rami met une main, d'ailleurs je n'aime et ne comprends pas toujours la hitbox sur les joueurs et donc les fautes.  Evil or Very Mad

J'aimerais m'améliorer sur les phases défensives avec de passer à la difficulté "Champion"; sur Fifa 17 pourquoi pas.


Et pour info, mon dernier jeu foot était ISS 2000 sur N4. Un autre monde.

descriptionFIFA 16 - Euro UEFA 2016 EmptyRe: FIFA 16 - Euro UEFA 2016

more_horiz
QUART DE FINALE

Turquie - France : 2 (buts TURQUIE : Hakan Çalhanoğlu x2 dont 1 sf) - 6 (buts FRANCE : Giroud x2 dont 1 sp, Matuidi, Rami X2, Martial)

Faits notables - Arrêt sur sa ligne de Lloris sur un corner Turc à la 80ème minute; alors 2-4.



Meilleurs butteurs après les Quart de Finales - 4 Giroud (France), 3 Yilzmaz (Turquie), 3 Kokorin (Russie)



DEMI-FINALE

France - Pologne à suivre...

Portugal - Belgique à suivre...

Fans Belges CR7 est out pour 2 mois, la route vous est ouverte Very Happy

descriptionFIFA 16 - Euro UEFA 2016 EmptyRe: FIFA 16 - Euro UEFA 2016

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre