Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

pollSelon vous, les propos de Ryback sont-ils légitimes ?

Oui
1
50%
Non
1
50%
Total des votes:
2

descriptionSelon vous, les propos de Ryback sont-ils légitimes ? EmptySelon vous, les propos de Ryback sont-ils légitimes ?

more_horiz
Selon vous, les propos de Ryback sont-ils légitimes ? Ryback-659x400



Comme vous le savez, Ryback n'est pas apparu dans un quelconque show de la WWE depuis Payback.
Il est actuellement chez lui après que les négociations autour de son contrat qui expire cet été se seraient mal passées.

Il en a d'ailleurs profité pour publier un message destiné à ses fans dans lequel il explique sa mésentente avec la WWE et sa situation actuelle. Il déclare notamment être en conflit avec la compagnie de Stamford à cause de certains détails de son contrat qui peinent à être négociés. Selon lui, ce n'est pas une question de salaire mais plutôt de booking. Il souhaiterait en effet que ses efforts constants soient reconnus et valorisés mais il attend surtout qu'une égalité soit enfin mise en place entre les lutteurs. Ainsi selon ses propos, les lutteurs bookés comme vainqueurs devraient gagner autant d'argent que les lutteurs bookés comme perdants.

Texte entier :

Spoiler :


Selon vous, est-ce que ces propos autour des rémunérations inégales entre lutteurs sont légitimes ?
Devraient-ils gagner autant d'argent pour le même travail sur le ring ? Pour la même prise de risque ?

descriptionSelon vous, les propos de Ryback sont-ils légitimes ? EmptyRe: Selon vous, les propos de Ryback sont-ils légitimes ?

more_horiz
Je me répète un peu : le soucis, c'est que personne n'est à la WWE, donc c'est dur de trouver son avis dedans puisqu'une injustice salarial pour Ryback n'en est peut-être pas une pour un autre...

Il y a des points positifs comme des points négatifs à travailler pour la WWE, et ils diffèrent selon la personne.

J'ai aucun avis sur la question, je préfère parler de sa carrière de lutteur (booking... etc) que de ses soucis financiers avec la fédération qui ne m'intéressent pas des masses.

descriptionSelon vous, les propos de Ryback sont-ils légitimes ? EmptyRe: Selon vous, les propos de Ryback sont-ils légitimes ?

more_horiz
D'un côté je trouve que ses propos sont légitimes ; finalement le catch c'est rien de plus que deux lutteurs et un arbitre qui suivent un scénario et qui y apportent quelques ajustements sur le feu de l'action. Alors pourquoi ne devraient-ils pas percevoir les mêmes revenus ? Bon après y'a des détails (ancienneté, durée du contrat, type de contrat, ventes sur les marchandises, bonus et extras...)
D'un autre côté on retrouve le même schéma d'inégalité un peu partout, notamment chez les acteurs de séries. Tout le monde sait que l'acteur principal d'une série touche beaucoup plus d'argent qu'un acteur secondaire ou même qu'un acteur en deuxième place...

Samoan a écrit:
Je me répète un peu : le soucis, c'est que personne n'est à la WWE, donc c'est dur de trouver son avis dedans puisqu'une injustice salarial pour Ryback n'en est peut-être pas une pour un autre...

Il y a des points positifs comme des points négatifs à travailler pour la WWE, et ils diffèrent selon la personne.

J'ai aucun avis sur la question, je préfère parler de sa carrière de lutteur (booking... etc) que de ses soucis financiers avec la fédération qui ne m'intéressent pas des masses.


Ryback n'a aucun soucis financier, il le dit dans son message. Simplement il se plaint de cette importante inégalité entre les lutteurs qui gagnent et ceux qui se couchent.

descriptionSelon vous, les propos de Ryback sont-ils légitimes ? EmptyRe: Selon vous, les propos de Ryback sont-ils légitimes ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre