Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

E3 2016

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
icebolts
Y2J Styles
hyunckel
The Texas Tornado
8 participants

descriptionE3 2016 EmptyE3 2016

more_horiz
Tout est dans le titre. En clair, quels sont vos attentes concernant l'E3 2016 qui approche à grand pas et qui se tiendra au Los Angeles Convention Center du 14 au 16 juin ? Quels sont vos réactions quand aux rumeurs qui circulent un peu sur la toile ?



- On entend beaucoup parler d'un nouveau modèle de PlayStation 4 (la 4k) qui serait présenté à l'E3. Ces derniers jours, il y a eu une rumeur semblable quand à un nouveau modèle de Xbox One aussi.
- Que pensez-vous de la nouvelle console de Nintendo, la NX, qui risque de faire pas mal parler d'elle à ce salon ?
- Uncharted 4 sortant d'ici quelques jours, pas mal de rumeurs commencent à enfler comme de quoi The Last of Us 2 serait présenté à l'E3 de cette année.
- Zelda Wii U serait apparemment jouable sur le salon.
-



N'hésitez pas à apporter votre lot de rumeur et vos commentaires sur ce salon qui approche à grand pas Wink

Dernière édition par The Texas Tornado le Dim 12 Juin 2016 - 22:07, édité 1 fois

descriptionE3 2016 EmptyRe: E3 2016

more_horiz
le seul truc que j'attends de cet E3 ce serait l'annonce officiel d'un Red Dead Redemption 2 (même le premier avec des textures HD serait déjà une bonne chose).

descriptionE3 2016 EmptyRe: E3 2016

more_horiz
Même chose que toi... surtout qu'on a entendu quelques trucs à ce sujet, mais de là à imaginer la suite d'un Red Dead...

descriptionE3 2016 EmptyRe: E3 2016

more_horiz
The Last Of Us 2, au moins un trailer cinématique, même de 30 secondes m'irait bien ^^

Du gameplay Blood and Wine de The Witcher 3 sauf si il sort avant  Laughing

Des infos sur South Park - The Fractured but Whole  I love you

Date de sortie, images, trailer, storyboard etc etc d'une nouvelle aventure de la saga Red Dead.

L'annonce des noms des équipes féminines dans FIFA 17 (la Norvège y sera, en espérant voir le Japon et le Nigéria) Je sais y'a que moi que ça intéresse.  Sad

Du gameplay sur Ghost Reacon

The Lost Vikings 3 sur Nintendo 3DS (quoi ! laissez moi dans mon rêve)

Des infos du gameplay sur Mafia III

+ d'info sur la NX (mais je n'y crois guère)

L'annonce d'un The Order 1887 , 1886 était très court, mais j'ai adoré l'univers, de plus l'histoire de '86 n'est pas fini ! Je veux jouer avec Le marquis de La Fayette MOUA Twisted Evil

Un jeu de catch sur l'univers du Puroresu édité par Yuke's (la saga Wrestle Kingdom par exemple ^^) avec les lutteurs de la NJPW, NOAH, + les Stars de la ROH et CMLL. :bave:

Une extension de Mario Kart 7 , des nouveaux circuits ? Nan ? Trop demandé ?

descriptionE3 2016 EmptyRe: E3 2016

more_horiz
La présence d'un roster complet à wwe 2k17 en incluant nxt. Et les légendes seraient en dlc .... et pas l'inverse...

descriptionE3 2016 EmptyRe: E3 2016

more_horiz
La NX Nintendo a dit que non du coup ça, c'est fait.

descriptionE3 2016 EmptyRe: E3 2016

more_horiz
Tu en as des attente Y2J Laughing Mais c'est vrai que la plupart de tes attentes sont les mêmes que les miennes ^^

Sinon, je suis le seul qui n'en a rien à foutre de la VR ? Neutral

descriptionE3 2016 EmptyRe: E3 2016

more_horiz
Non non tu n'es pas le seul.
Par contre mon ophtalmo ma indiqué qu'il était content car vu que les gens auront un écran sous les yeux en permanence ils auraient sûrement besoin de lunette de repos au minimum

descriptionE3 2016 EmptyRe: E3 2016

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Tu en as des attente Y2J Laughing Mais c'est vrai que la plupart de tes attentes sont les mêmes que les miennes ^^

Sinon, je suis le seul qui n'en a rien à foutre de la VR ? Neutral


En même temps la VR tant que t'essaies pas... C'est un enfer à montrer sur des trailers, parce que tu perds ce qui fait la valeur ajoutée (immersion/sensations...)

Après pas mal les lunettes de repos, sachant que ça dépend de la durée de tes sessions, et de l'habitude que tu as dans les casques.

descriptionE3 2016 EmptyRe: E3 2016

more_horiz
Perso, ce sont des infos sur la prochaine trilogie Mass Effect que j'attends avec impatience.
Les premières rumeurs annoncent du très très lourd avec notamment beaucoup plus de choix complexes qui pourraient influencé "l'univers" même de Mass Effect.

descriptionE3 2016 EmptyRe: E3 2016

more_horiz
EA devrait passer pas mal de temps à parler de Mass Effectue Andromeda déjà après je sais pas j'ai eu un peu plus de mal avec cette série

descriptionE3 2016 EmptyRe: E3 2016

more_horiz
Apparemment, on aura quelques nouvelles concernant Kingdom Hearts 3 durant l'E3, à confirmer.

Alors que Nintendo sera présent au salon, ils ne devraient, principalement, se focaliser que sur Zelda Wii U concernant les jeux, donc pas de nouveau Pokemon (Lune et Soleil) à l'horizon durant le salon.

descriptionE3 2016 EmptyRe: E3 2016

more_horiz
Pokémon il y a un live à 14h donc on va avoir des infos là Wink

descriptionE3 2016 EmptyRe: E3 2016

more_horiz
Malgré qu'ils participent à l'E3 cette année, Nintendo prévoit quand même un événement à part comme les autres années ?

descriptionE3 2016 EmptyRe: E3 2016

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Malgré qu'ils participent à l'E3 cette année, Nintendo prévoit quand même un événement à part comme les autres années ?


Bah ils ont pas de vraie conférence. Ils ont un Nintendo direct et des directs depuis le salon. Pour info: http://bgr.com/2016/05/05/nintendo-e3-2016-schedule

EDIT: Je raconte du caca, même pas de Nintendo Direct. Juste une journée de jeu sur Touich. J'essaierai quand même de mettre les pattes sur Zelda quand j'y serai.

descriptionE3 2016 EmptyRe: E3 2016

more_horiz
J'ai ouïe dire sur le salon Nintendo que le Zelda sera jouable durant 24 heures...

descriptionE3 2016 EmptyRe: E3 2016

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
J'ai ouïe dire sur le salon Nintendo que le Zelda sera jouable durant 24 heures...


Déjà qu'ils ne font pas grande démonstration, je doute qu'ils ne restent que 24h (sur les 3 jours du show)

descriptionE3 2016 EmptyRe: E3 2016

more_horiz
Apparemment, Ubisoft dévoilera deux nouveau AAA lors de l'E3 2016, Watch Dogs 2, qui est déjà confirmer mais dont on a encore rien vu jusqu'à présent, ainsi qu'un autre jeu issue d'une nouvelle licence.

descriptionE3 2016 EmptyRe: E3 2016

more_horiz
Voici le programme pour les conférences de l'E3 :

- Electronic Arts - 12 juin - 22h00
- Bethesda - 13 juin - 04h00
- Microsoft - 13 juin - 18h30
- PC Gaming Show - 13 juin - 21h00
- Ubisoft - 13 juin - 22h00
- Sony - 14 juin - 03h00

Par ailleurs, voici une liste des jeux, d'après IGN, qui seront présenter.

Battlefield 1 / EA / PC, PS4, Xbox One,
Call of Duty 2016 / ActiVision / Xbox One, PC, PS4,
Dishonored 2 / Bethesda / Xbox One, PC, PS4,
Final Fantasy XV / Square Enix / PS4, Xbox One,
Forza / Microsoft / Xbox One, peut être PC,
Furi / The Game Bakers / PS4, PC,
Guilty Gear XRD – Revelator / Aksys / PS4, PS3,
Legend of Zelda for Wii U / Nintendo / Wii U,
Mass Effect Andromeda / EA / Xbox One, PS4, PC
Moto Racer 4 / Microids / Xbox One, PS4, PC,
Persona 5 / Atlus / PS4, PS3,
Syberia 3 / Microids / PS4, Xbox One, PC,
Titanfall 2 / EA,
Warhammer 40K: Inquisitor: Martyr / NeoCore Games / PS4, Xbox One, PC,
Yesterday Origins / Microids / PS4, Xbox One, PC,
Zero Time Dilemma / Aksys / PS Vita, Nintendo 3DS, PC

De plus, pas mal de rumeurs disent que Capcom va annoncer Resident Evil 7 durant ce salon avec, en prime - et là sortez les immenses pincettes a sucre - un VRAI retour aux sources... mais bon, comme Capcom avait déjà dit ça pour Resident Evil 6... A voir.

Perso, j'attends énormément de Syberia 3 et Yesterday Origins, grand fan de Point'n click oblige.

descriptionE3 2016 EmptyRe: E3 2016

more_horiz
http://na.square-enix.com/us/blog/road-e3-2016-part-1

Les infos pour Square, ils parlent pas spécialement de FF15, à voir ce qu'ils annonceront de nouveaux dans la part 2. Sachant que ça n'empêche pas les annonces de jeux Square pendant les conférences MS et/ou Sony.

descriptionE3 2016 EmptyRe: E3 2016

more_horiz
J'attend des jeux originaux, de nouvelles licences.

descriptionE3 2016 EmptyRe: E3 2016

more_horiz
DMW a écrit:
J'attend des jeux originaux, de nouvelles licences.


Y'en a toujours, après tout dépend de ce que tu cherches comme style de jeu

descriptionE3 2016 EmptyRe: E3 2016

more_horiz
Je suis ouvert a plein de genres, du moment que c'est bien fait.

descriptionE3 2016 EmptyRe: E3 2016

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:

Dishonored 2 / Bethesda / Xbox One, PC, PS4,


Ca j'attends thumleft

descriptionE3 2016 EmptyRe: E3 2016

more_horiz
The Surge sera présent a l'E3. Ce jeu est considérer comme un Dark Souls-like dans un univers futuriste post-apocalyptique où on pourra récupérer les upgrades des ennemis qu'on a terrassé.

descriptionE3 2016 EmptyRe: E3 2016

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre