Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Selon vous, vers qui se portera le choix de Vince McMahon ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

pollSelon vous, vers qui se portera le choix de Vince McMahon ?

Stephanie McMahon
1
20%
Shane McMahon
4
80%
Total des votes:
5

descriptionSelon vous, vers qui se portera le choix de Vince McMahon ? - Page 2 EmptyRe: Selon vous, vers qui se portera le choix de Vince McMahon ?

more_horiz
Mouais, ça offrira du changement mais ce n'est pas signe d'une nouvelle ère à mon sens. Pour avoir une nouvelle "ère", il faudrait de gros changements mais au niveau de la fédération toute entière et pas seulement au niveau des histoires.

descriptionSelon vous, vers qui se portera le choix de Vince McMahon ? - Page 2 EmptyRe: Selon vous, vers qui se portera le choix de Vince McMahon ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Seulement du marketing, je ne vois aucune nouvelle ère actuellement, la compagnie n'a pas changé d'un pousse (non, avoir trois/quatre shows d'affilés de bonne qualité (aussi rare soit il depuis 2010) n'est pas un signe de nouveauté).


La mention "New Era" concerne le PPV Payback donc c'est normal que tu ne vois pas encore de changements étant donné que Payback c'est cette nuit. Wink

descriptionSelon vous, vers qui se portera le choix de Vince McMahon ? - Page 2 EmptyRe: Selon vous, vers qui se portera le choix de Vince McMahon ?

more_horiz
Oui, mais une nouvelle ère, ça se sent avec des changements importants, là franchement je vois aucun changement.

Brand Extension ? Déjà, on en est pas sur (ça peut être une rumeur dans le vent comme chaque année depuis 2011) et celle de 2002 n'a pas déclenchée une nouvelle ère.

Une suite de bons shows ? On en avait aussi de juillet 2011 à décembre 2011 sans que ça change "d'ère". Je ne me fais pas d'illusion, dans quelques mois, on s'ennuiera encore, comme souvent depuis 2010.

On vit toujours avec de la PG (c'est pas une critique), on a Reigns en WWE Champion, le contenu est un poil plus adulte (qu'en 2010/2011) depuis quelques années, je vois vraiment rien qui change et qui annonce un gros changement dans les mois à venir.

On a eu la New Generation Era, période de transition après les départs de Macho Man, Ultimate Warrior et Hulk Hogan ; Attitude Era avec un contenu bien plus adulte ; Ruthless Agression Era avec un contenu toujours adulte mais un poil plus en baisse, caractérisée par les départs de Stone Cold, The Rock et la PG Era actuellement (je n'aime pas ce terme sachant que la PG n'est pas voulu à être périodique) avec l'avènement de Cena, Orton... etc.

On peut limite voir une période de transition depuis 2011/2012 avec de nouvelles stars qui "tentent leur chance" mais aujourd'hui, 1er mai 2015, je ne vois rien d'important à venir qui va chambouler la WWE.

descriptionSelon vous, vers qui se portera le choix de Vince McMahon ? - Page 2 EmptyRe: Selon vous, vers qui se portera le choix de Vince McMahon ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Oui, mais une nouvelle ère, ça se sent avec des changements importants, là franchement je vois aucun changement.


Le début d'une nouvelle ère est marqué par des changements, mais les changements n'ont pas lieu avant l'arrivé de la nouvelle ère, c'est logique...

Par contre on peut apercevoir quelques signes qui tendent à faire penser que quelque chose pourrait se préparer ;

- Produit un petit peu plus adulte ces derniers mois (matchs "violents", voc pas très PG...)
- Roster qui commence à saturer avec l'arrivée des rookies de NXT -> la solution serait de diviser le roster en deux, une partie pour Raw, l'autre pour SD
- la remise en cause du pouvoir de l'Autorité par Shane in-kayfabe
- L'importance des réseaux-sociaux qui ne cesse de croître
- Changement d’appellation pour le titre féminin + nouveau design
- Faibles ratings => volonté de la WWE de redoubler d'originalité
- Grosse évolution du star power (Wyatt, Reigns, Rollins, Ambrose, Orton, Cena, Cesaro, Styles, Zayn, Owens, Y2J...)
- Et justement le fait que la WWE parle elle-même de l'arrivée d'une "New Era"...


Samoan a écrit:
je ne vois rien d'important à venir qui va chambouler la WWE.


Bah si ; la Brand Extension peut chambouler la WWE, de même que la fin du contenu PG.

descriptionSelon vous, vers qui se portera le choix de Vince McMahon ? - Page 2 EmptyRe: Selon vous, vers qui se portera le choix de Vince McMahon ?

more_horiz
Produit un peu plus adulte : ça ne date pas de hier, on a déjà eu des joutes verbales musclées entre Rocky/Cena ou Punk, le Lesnar/Cena d'ER 2012... etc. Ces derniers mois, j'ai aucun souvenir d'avoir vu quelque chose de "violent" à part le (faux) sang de Roman Reigns en février dernier.

Roster qui commence à saturer et arrivée des nouveaux d'NXT, rien n'indique une nouvelle ère avec une arrivée massive de nouvelles stars, on a eu une trentaine de superstars qui ont débutées entre 2012 et 2015 sans nouvelle ère.

Remise en cause du pouvoir, on change de GM, c'est la trouzemillième fois dans l'histoire de la WWE.

Importance des réseaux sociaux, mouais bof.

Changement d'appellation + nouveau design pour la ceinture féminine, rien n'indique une révolution dedans, d'ailleurs, ça a été très mal fait.

Faible ratings, c'est possible mais ce ne serait pas la première fois ces dernières années, y'en a des plus dégueulasses avec Cena et Orton au top.

Grosse évolution du star power, je comprends pas trop l'argument dedans, on a de nouvelles stars, c'est logique ^^

Le fait que la WWE parle de cette nouvelle ère, c'est vraiment du marketing, c'est comme cet pseudo "divas revolution" en juillet pour ne voir qu'un seul point changement à WrestleMania.

La première Brand Extension n'a pas créée une nouvelle ère. Fin du contenu PG, je sais pas ou t'as vu ça, c'est moins fort qu'en 2010/2011 mais la fin de la PG, non je la vois pas.

descriptionSelon vous, vers qui se portera le choix de Vince McMahon ? - Page 2 EmptyRe: Selon vous, vers qui se portera le choix de Vince McMahon ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre