Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionGros spoilers de la saison 3 de la LU [Spoilers Tapings TV saison 2 & 3] EmptyGros spoilers de la saison 3 de la LU [Spoilers Tapings TV saison 2 & 3]

more_horiz
Si vous suivez la Lucha Underground toutes les semaines, je vous déconseille de cliquer sur les balises spoilers,vous risquez de vous spoilez la saison 2 & 3 de la Lucha Underground !
Spoiler :

descriptionGros spoilers de la saison 3 de la LU [Spoilers Tapings TV saison 2 & 3] EmptyRe: Gros spoilers de la saison 3 de la LU [Spoilers Tapings TV saison 2 & 3]

more_horiz
Spoiler :

descriptionGros spoilers de la saison 3 de la LU [Spoilers Tapings TV saison 2 & 3] EmptyRe: Gros spoilers de la saison 3 de la LU [Spoilers Tapings TV saison 2 & 3]

more_horiz
DMW, t'as pas besoin de mettre des balises spoilers Wink
Il faut juste mettre des spoils dans la news pour pas spoiler les gens qui lisent les news via le portail.

descriptionGros spoilers de la saison 3 de la LU [Spoilers Tapings TV saison 2 & 3] EmptyRe: Gros spoilers de la saison 3 de la LU [Spoilers Tapings TV saison 2 & 3]

more_horiz
J'ai tenu quelques heures avant de regarder (de toute façon la saison 3 c'est loin et ça va fuiter avant la diffusion...)
J'aurais préféré Yvelisse comme 1ère championne.

Cette invasion de la StarDom est vraiment prometteuse. La LU a raison de profiter de cette hype autour des femmes dans le catch. Surtout qu'eux assument les confrontations hommes/femmes.
Et ça fait plaisir de voir Io Shirai dans un show anglais de bonne qualité, j'ai hâte de voir ça Smile

descriptionGros spoilers de la saison 3 de la LU [Spoilers Tapings TV saison 2 & 3] EmptyRe: Gros spoilers de la saison 3 de la LU [Spoilers Tapings TV saison 2 & 3]

more_horiz
Autre spoiler :

descriptionGros spoilers de la saison 3 de la LU [Spoilers Tapings TV saison 2 & 3] EmptyRe: Gros spoilers de la saison 3 de la LU [Spoilers Tapings TV saison 2 & 3]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre