Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionUn problème avec le Styles Clash ? EmptyUn problème avec le Styles Clash ?

more_horiz
Un problème avec le Styles Clash ? 574730_10150768274631026_31695961025_9772904_1031062043_n

Comme vous avez pu le constater, la prise de finition historique de AJ Styles qui est le Styles Clash a été très peu utilisée par ce dernier depuis son arrivée à la WWE.
La raison est que Yoshi Tatsu a subit une blessure sérieuse à la nuque au Japon en subissant cette prise et que Vince McMahon désire que l'on soit prudent à l'égard de ce mouvement. AJ Styles a déjà utilisé ce mouvement pour vaincre Curtis Axel lors de son deuxième match à la WWE, mais les officiels préfèrent qu'ils favorisent le Calf Crusher.
Chris Jericho a récemment poussé AJ Styles a utiliser sa prise sur lui pour mettre le mouvement en lumière et attirer des réactions, ce qui a été fait fait et ils n'ont reçu aucun retour négatif de la part des officiels.
Pour résumé, la prise n'est pas bannie, mais les officiels préfèreraient qu'il utilise le Calf Crusher comme mouvement de finition plutôt que le Styles Clash.


Source: Lordsofpain

descriptionUn problème avec le Styles Clash ? EmptyRe: Un problème avec le Styles Clash ?

more_horiz
Ça reste compréhensible vu que cette prise à déjà blessée pas mal de monde, j'apprécie bien sa prise de soumission mais j'espère qu'il va trouver une autre prise de finition parce que le Calf Crusher reste assez faible.

Par contre, que Jericho veuille recevoir la prise, aucun problème mais il n'aurait pas du s'en dégager, ça a amoindri l'impact de la prise (alors que justement, si le Styles Clash est peu utilisé, il faut le rendre crédible histoire qu'il puisse l'utiliser lors de grandes occasions).

Dernière édition par Samoan le Ven 4 Mar 2016 - 11:38, édité 1 fois

descriptionUn problème avec le Styles Clash ? EmptyRe: Un problème avec le Styles Clash ?

more_horiz
Le Calf crusher sur un mec de gabarit équivalent ok
Le Calf Crucher sur un mec plus massif c'est dur à vendre à mes yeux

Déjà que niveau prise de soumission c'est en général assez risible. mais bon quand c'est bien vendu ça va

descriptionUn problème avec le Styles Clash ? EmptyRe: Un problème avec le Styles Clash ?

more_horiz
En gros, s'il botch un Styles Clash, il sera viré...
J'espère qu'il va oser continuer à l'utiliser pour les gros matchs sur des gabarits gérables.

descriptionUn problème avec le Styles Clash ? EmptyRe: Un problème avec le Styles Clash ?

more_horiz
Mouais un peu déçu, je préfère largement le Styles Clash a sa nouvelle prise de soumission.

descriptionUn problème avec le Styles Clash ? EmptyRe: Un problème avec le Styles Clash ?

more_horiz
Bienvenu à la WWE AJ, oublie la vaseline ça ne sert à rien avec les godes en bois de ronce Mr.Red Ca me rappel Rollins et son Phoenix Splash à mon avis depuis le temps il ne doit même plus être foutu de savoir en replacé un...

descriptionUn problème avec le Styles Clash ? EmptyRe: Un problème avec le Styles Clash ?

more_horiz
El Chicken a écrit:
Bienvenu à la WWE AJ, oublie la vaseline ça ne sert à rien avec les godes en bois de ronce Mr.Red Ca me rappel Rollins et son Phoenix Splash à mon avis depuis le temps il ne doit même plus être foutu de savoir en replacé un...


Il en a pas placé un à Cena à Night of Champions l'année dernière ?

descriptionUn problème avec le Styles Clash ? EmptyRe: Un problème avec le Styles Clash ?

more_horiz
Je me rappelle pas l'avoir vu en faire un sur John Cena à NOC, ni à SSlam. Il en a fait un sur John Cena au Rumble 2015 mais plus rien depuis.

PS : il a essayé d'en faire contre Randy Orton en house show l'année dernière, sauf que ce dernier s'est retiré et Rollins est retombé sur ses pieds.

descriptionUn problème avec le Styles Clash ? EmptyRe: Un problème avec le Styles Clash ?

more_horiz
Merci de la précision

descriptionUn problème avec le Styles Clash ? EmptyRe: Un problème avec le Styles Clash ?

more_horiz
Ce que je redoutais..

Le mieux serait qu'il l'utilise qu'en PPV que pas du tout. Le Calf Crusher ça passe pour Miz ou Kofi mais contre d'autres superstars plus importante c'est moyen.

Je sais pas s'il est toujours capable de faire la Spiral Tap, ça peut-être un bon finish.

descriptionUn problème avec le Styles Clash ? EmptyRe: Un problème avec le Styles Clash ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
AJ Styles a déjà utilisé ce mouvement pour vaincre Curtis Axel lors de son deuxième match à la WWE


QUOI ! Shocked OU ET QUAND !! ?? J'ai loupé un épisode pale

descriptionUn problème avec le Styles Clash ? EmptyRe: Un problème avec le Styles Clash ?

more_horiz
Le Smackdown après le Royal Rumble. D'ailleurs, je trouve ça idiot de l'utiliser contre Curtis Axel, rien contre ce dernier mais c'est un jobber, si le Styles Clash doit se faire rare, il faut l'utiliser lors de grosses occasions.

Ils ont déjà fait deux bêtises avec ce finish, l'utiliser pour la première fois contre Axel et voir Jericho s'en dégager.

descriptionUn problème avec le Styles Clash ? EmptyRe: Un problème avec le Styles Clash ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Le Smackdown après le Royal Rumble. D'ailleurs, je trouve ça idiot de l'utiliser contre Curtis Axel, rien contre ce dernier mais c'est un jobber, si le Styles Clash doit se faire rare, il faut l'utiliser lors de grosses occasions.

Ils ont déjà fait deux bêtises avec ce finish, l'utiliser pour la première fois contre Axel et voir Jericho s'en dégager.


AH OUI ! oui, oui je me souviens maintenant. Comme quoi il ne m'a pas marqué. Neutral

descriptionUn problème avec le Styles Clash ? EmptyRe: Un problème avec le Styles Clash ?

more_horiz
Quitte à l'avoir que de temps en temps pour les grandes occasions je préfère le voir changer de prise de finition totalement , c'est pas bon pour lui de finir ces combats d'une autre façon que sa finition


et c'est AJ les gars ! soit son clash l'accompagne depuis longtemps mais y va sortir une autre prise tout aussi folle sans le danger de péter une nuque ou deux ...

descriptionUn problème avec le Styles Clash ? EmptyRe: Un problème avec le Styles Clash ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre