Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionMorrowind EmptyMorrowind

more_horiz
Morrowind Morrowind_pcbox_160w

Je voulais savoir si des personnes sur le forum possédait Morrowind.
Je l'ai acheté il n'y a pas longtemps et je le trouve superbe, long, varié et prenant.
J'ai déja 20h de jeu et je n'ai pas encore commencé la quête principale affraid

descriptionMorrowind EmptyRe: Morrowind

more_horiz
Ah bah moi j'ai le 4 sur XBOX 360 c'est Oblivion, la suite de Morrowind, mais il est trés libre comme jeux et long, moi j'adore ! Very Happy

descriptionMorrowind EmptyRe: Morrowind

more_horiz
Je vais acheter Oblivion. J'ai vu quelques extraits et des photos, ça m'a l'air d'être une tuerie ce jeu Exclamation

descriptionMorrowind EmptyRe: Morrowind

more_horiz
Je l'ai possedé Morrowind, mais je l'avais revendu a cause de mon antivirus de l'epoque qui foiré le jeux (saleté de Norton).

Il est tout simplement magnifique ce jeux...
Je me rappelle que je faisait partie de la Guilde des assassins.
la carte etait tres grande, mais, je n'etait qu'au tout debut pale

descriptionMorrowind EmptyRe: Morrowind

more_horiz
Puis en plus ce que j'adore c'est qu'on se prend vite dans cette magnifique aventure, et puis pour ma part qui ne suis pas un grand gamer des RPG, je peux vous dire que celui-la m'a vraiment laisser sur le *** !

J'adore ce jeux, il est magnifique, gigantesque, et trés fluide, un des meilleurs jeux que j'ai jamais joué, donc meme pour ceux qui n'aime pas le RPG j'en suis la preuve, acheter le ! Very Happy

descriptionMorrowind EmptyRe: Morrowind

more_horiz
Désolé, connais pô !!!

descriptionMorrowind EmptyRe: Morrowind

more_horiz
Bah met toi s'y vite ! Si tu as une xbox ou un pc chope le, tu ne le regreteras pas Wink Enfin ca dépend si t'es motivé Very Happy

descriptionMorrowind EmptyRe: Morrowind

more_horiz
Gigantesque comme jeu, pleins de guildes, j'essayais de faire partie de toutes mais a un moment ce n'est plus possible, la quete principale est immense.
Nan sans dec un "vieux" jeu mais vraiment enorme!

descriptionMorrowind EmptyRe: Morrowind

more_horiz
Moi je fais partie de la famille Hlaalu et de la Guilde des Guerriers, c'est déja pas mal parce que faut les finir ces quêtes Exclamation

descriptionMorrowind EmptyRe: Morrowind

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre