Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionDes surprises pendant le Royal Rumble Match ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016] EmptyDes surprises pendant le Royal Rumble Match ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

more_horiz
Spoiler :

descriptionDes surprises pendant le Royal Rumble Match ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016] EmptyRe: Des surprises pendant le Royal Rumble Match ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

more_horiz
Content de l'arrivée d'AJ Styles, certes en dessous de mes grosses attentes, mais ça fait plaisir de le voir Smile

J'espérais un Owens/Zayn pour le titre IC à WM mais en match simple, c'est pas mal aussi ^^

descriptionDes surprises pendant le Royal Rumble Match ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016] EmptyRe: Des surprises pendant le Royal Rumble Match ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

more_horiz
Un peu déçu aussi du temps de match. Mais bonne pop du public pour son arrivée, quelques chants. S'il avait pu rester plus longtemps (et/ou faire quelques éliminations en plus) ça aurait aidé à faire passer ce rumble match. Par contre me semble que c'est Zayn qui sort KO, content de le revoir également en main.

descriptionDes surprises pendant le Royal Rumble Match ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016] EmptyRe: Des surprises pendant le Royal Rumble Match ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

more_horiz
Content pour Samy. Reste a voir leurs utilisation maintenant.

descriptionDes surprises pendant le Royal Rumble Match ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016] EmptyRe: Des surprises pendant le Royal Rumble Match ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

more_horiz
On était à Orlando, fief de la TNA : on comprend mieux l'effervescence du public pour AJ Styles ! Deux éliminations à son compte, mais pas de grande manœuvre spectaculaire. Le fan de base devra attendre un peu. J'espère qu'à Raw il va montrer de quel bois il se chauffe (la rivalité avec Kevin Owens semble évidente...).

descriptionDes surprises pendant le Royal Rumble Match ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016] EmptyRe: Des surprises pendant le Royal Rumble Match ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

more_horiz
Pourquoi pas une rivalité à trois entre Sami Zayn, AJ Styles et Kevin Owens ? Vu que les deux premiers sont en rivalité avec Owens, ce serait pas mal de les voir s'affronter à WM ^^ (**** garantie)

descriptionDes surprises pendant le Royal Rumble Match ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016] EmptyRe: Des surprises pendant le Royal Rumble Match ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

more_horiz
Enorme !!

Le foule était avec lui du début à la fin , on se dirige vers un Owens / Styles hate de voir ça !

descriptionDes surprises pendant le Royal Rumble Match ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016] EmptyRe: Des surprises pendant le Royal Rumble Match ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

more_horiz
AJ Styles Des frissons et une pop stratosphérique à son arrivée, c'était énorme de voir un homme qui a quasiment tout gagné tout connu dans sa carrière face à un homme qui a tout à gagner en duel.

L'arrivée de Sami Zayn m'a également étonné même si c'est vrai qu'on fantasmait tous sur ça ( qu'il arrive et qu'il élimine Owens). On voit bien qu'il est à court de forme mais c'est normal quand on revient de blessures.
Maintenant avant de fantasmer encore sur un hypothétique Triple Treat AJ styles/Owens/Zayn, attendons de voir ce qu'il va se passer à NXT pour le titre.

descriptionDes surprises pendant le Royal Rumble Match ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016] EmptyRe: Des surprises pendant le Royal Rumble Match ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

more_horiz
Belle ovation, par contre, son entrée à été un peu gâchée, ils étaient obligés de montrer en gros plan la réaction de monsieursanscharisme ? Ses mimiques sont vraiment... mauvaise ? Pourrie ? Je sais pas, mais j'aurais pu m'en passer.

Bon, après à côté de ça, content de le voir débarquer même si j'aurais préféré qu'il nous fasse le Royal Rumble de Jericho plutôt que ce qu'il a eu.

descriptionDes surprises pendant le Royal Rumble Match ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016] EmptyRe: Des surprises pendant le Royal Rumble Match ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

more_horiz
Welcome to WWE !!! J'ai kiffé mais c'est zayn qui élimine KO. Zayn se fait sortir par strauman sous les huées.

descriptionDes surprises pendant le Royal Rumble Match ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016] EmptyRe: Des surprises pendant le Royal Rumble Match ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Belle ovation, par contre, son entrée à été un peu gâchée, ils étaient obligés de montrer en gros plan la réaction de monsieursanscharisme ? Ses mimiques sont vraiment... mauvaise ? Pourrie ? Je sais pas, mais j'aurais pu m'en passer.


fallait montrer à quel point il savait qu'il allait souffrir, le faire passer en victime... fin bref c'est raté c'était un gros plan dégueulasse

The Texas Tornado a écrit:
Bon, après à côté de ça, content de le voir débarquer même si j'aurais préféré qu'il nous fasse le Royal Rumble de Jericho plutôt que ce qu'il a eu.


ou tout simplement lui refiler le titre histoire de montrer qu'ils sont capables de prendre des risques

descriptionDes surprises pendant le Royal Rumble Match ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016] EmptyRe: Des surprises pendant le Royal Rumble Match ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

more_horiz
Pas beaucoup de surprises dans ce Rumble, mais trois belles surprises quand même !
AJ Styles : on n'osait y croire c'était un joli coup de la part de la WWE (même si les rumeurs était bel et bien présentes). Belle prestation d'ailleurs, il a ébloui ce Rumble de la plus belle des manières.
Sami Zayn : Super, maintenant reste à savoir s'il compte rester à RAW ou pas, mais le fait qu'il élimine Owens laisse présager peut-être le retour de leur rivalité.
Triple H : Content de l'avoir revu remonter sur le ring...

descriptionDes surprises pendant le Royal Rumble Match ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016] EmptyRe: Des surprises pendant le Royal Rumble Match ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

more_horiz
"La dernière surprise, qui n'en est qu'une demi,est la présence de Triple H dans ce Rumble Match, bien évidemment à la trentième position."

Je trouve ça super rabaissant.. personnellement je m'y attendais pas plus que ça, j'avais peut être oublié, je pensais qu'il allait revenir beaucoup plus tard, et j'ai été super content qu'il revienne, pour catcher et pour piquer le titre à Reigns.

Sinon pour Styles, bah voila j'ai craqué, c'est ouf, une pop de dingue pour cette légende on peux se le dire quasiment, du catch ! Embarassed

descriptionDes surprises pendant le Royal Rumble Match ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016] EmptyRe: Des surprises pendant le Royal Rumble Match ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

more_horiz
Charismatique et quelle entrée, c'est vrai qu'on aurait pu le faire durer plus longtemps dans le Rumble.

descriptionDes surprises pendant le Royal Rumble Match ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016] EmptyRe: Des surprises pendant le Royal Rumble Match ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

more_horiz
Vlakoz a écrit:
"La dernière surprise, qui n'en est qu'une demi,est la présence de Triple H dans ce Rumble Match, bien évidemment à la trentième position."

Je trouve ça super rabaissant.


Ah bon pourquoi ?
Plusieurs membres ont parié sur une victoire de HHH au Rumble dans leurs pronos, ce n'est donc pas une surprise sa présence.
Et vu qu'il est le boss de l'Authority et qu'il est en poste à la WWE, c'est logique Kayfabement parlant qu'il "se fasse" rentré en trentième position dans le Rumble... une toute autre place n'aurait pas eu de sens.

descriptionDes surprises pendant le Royal Rumble Match ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016] EmptyRe: Des surprises pendant le Royal Rumble Match ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

more_horiz
Otaku San a écrit:
Vlakoz a écrit:
"La dernière surprise, qui n'en est qu'une demi,est la présence de Triple H dans ce Rumble Match, bien évidemment à la trentième position."

Je trouve ça super rabaissant.


Ah bon pourquoi ?
Plusieurs membres ont parié sur une victoire de HHH au Rumble dans leurs pronos, ce n'est donc pas une surprise sa présence.
Et vu qu'il est le boss de l'Authority et qu'il est en poste à la WWE, c'est logique Kayfabement parlant qu'il "se fasse" rentré en trentième position dans le Rumble... une toute autre place n'aurait pas eu de sens.


Je l'ignorais que les membres avaient pariés sur une victoire de Hunter. Maintenant c'était plus 'rabaissant' pour ma part pour le "qui n'en est qu'une demi" car je m'y attendais vraiment pas et je suis surpris que des membres aient pariés dessus. (et je leur tire mon chapeau car autant Styles c'était même pas une demi surprise, on s'y attendaient tous et pourtant ça nous a mis les frissons, que HHH rien n'a fuité ou alors ça m'a totalement échappé).

Mais bon c'est mon coté fan de Hunter qui parle, car voila depuis que je regarde le catch je le vois sur le ring, il était remonté pour affronter Bryan, pour Sting, il s'est fait botter le derrière par Reigns et la il se pointe au Rumble se met keyfabement 30ème, c'est le COO c'est lui qui décide, il sort Reigns il lui prend son titre et moi je trouve ça superbe. Mr. Green

(et franchement moi je prend ça comme un retour de Hunter sur les rings, dans le roster, je me fais peut être des films mais voila il a jamais vraiment arrêté).

descriptionDes surprises pendant le Royal Rumble Match ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016] EmptyRe: Des surprises pendant le Royal Rumble Match ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

more_horiz
Pour ce qui est de Sami Zayn, j'ai quand même un doute sur le One Night Only.

Pas dit que il intègre tout de suite le roster rouge. Il a un début de feud avec Balor, il revient tout juste de blessure, après oui ce serait un plus de le coller dans le RTW de cette année mais comme l'a dit je ne sait plus qui, tout va/doit tourner autour de Reigns pour ce Wrestlemania et je vois mal Vince venir faire sa tête toute gênée en disant :"bon désolé les mecs je voulais faire de la m**** mais on arrête les conneries, on va rendre le titre vacant et organiser un fatal4way elimination match entre AJ Styles, Kevin Owens, Sami Zayn et Finn Balor !!!"

descriptionDes surprises pendant le Royal Rumble Match ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016] EmptyRe: Des surprises pendant le Royal Rumble Match ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre