Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

pollTyler Breeze en main-roster, un échec ?

Oui, un échec total, c'est fini pour lui
1
14%
Non, il s'en sort bien pour l'instant
0
0%
Oui, échec total, il ferait mieux de revenir à NXT
4
57%
Non, on peut toujours faire quelque chose avec lui
2
29%
Total des votes:
7

descriptionTyler Breeze dans le main-roster : un échec ? EmptyTyler Breeze dans le main-roster : un échec ?

more_horiz
Depuis octobre (2015), Tyler Breeze a débuté en main-roster avec Summer Rae en valet. Il subissait déjà plusieurs défaites consécutives à NXT, contre de gros noms (Samoa Joe ou Apollo Crews) et sa situation en main-roster n'est guère meilleur, avec une rivalité très discrète contre Dolph Ziggler, qui malgré des combats intéressants, manquait d'exposition et de build-up (on a jamais su pourquoi Breeze attaquait Ziggler sans cesse).

En décembre, il se sépare de Summer Rae, et on pouvait se dire qu'il va enfin décoller mais que nenni, il est absent des weeklies une fois sur deux et quand il est présent, il perd.

Après bientôt trois mois en main-roster, quel bilan tirez-vous de son parcours en main-roster ? Positif ou négatif ?

descriptionTyler Breeze dans le main-roster : un échec ? EmptyRe: Tyler Breeze dans le main-roster : un échec ?

more_horiz
J'ai voté "oui, échec total, il ferait mieux de revenir à NXT"

Encore une fois, c'est la faute de bookers du main-roster : que certains n'aiment pas Tyler Breeze pour diverses raisons (gimmick plates qui ne peut évoluer, sa perche à selfie... ), je peut tout à fait le comprendre, Tyler Breeze ne sera jamais un grand catcheur à la WWE, MAIS....

À NXT, il a réussi l'exploit de partir du néant (il était proche du licenciement en 2013) et de devenir une star : on ne peut que saluer l'idée et la réalisation de sa gimmick, qui surfe sur l'actualité (les selfies, très à la mode). Mieux encore, il s'est grandement amélioré in-ring pour ne pas paraître ringard entre les cordes à côté de cador du ring comme Sami Zayn ou Finn Balor.

Son bilan à NXT est positif car il s'est fait tout seul et a grandement réussi, tellement que le public suivait bien sa gimmick, au point de parfois l'acclamer.

Et comme par hasard, il arrive en main-roster et comme The Ascension, les bookers n'ont fait aucun effort, pas de vignettes de présentation pour son personnage, aucune connexion avec le public, il est heel parce qu'il affronte Dolph Ziggler et basta, on ne construit rien autour de sa gimmick, c'est un heel lambda que l'on peut remplacer par le Bo Dallas du coin.

De plus, il est absent deux RAW sur trois, donc le public ne peut pas s'habituer à sa tête puisqu'il n'apparaît pas souvent.

Sa rivalité contre Dolph Ziggler est une bonne idée, on évite la comparaison en les faisant s'affronter directement, Breeze attaque Ziggler sans réelle raison et le match aux Survivors Series est bâclé, de courte durée et d'un finish vite oubliable.

Le summum de la bêtise est la fin de rivalité, puisqu'on l'a termine lors du Smackdown avant TLC, alors que ce match avait totalement sa place en PPV. Ou est la logique à conclure une rivalité trois jours avant un PPV ?

Depuis plus rien, il se sépare de Summer Rae, j'ai envie de dire OSEF, on ne comprenait rien de leur relation (amoureux ou pas ?), comme si Breeze était le jouet de Summer Rae qui affronte Ziggler à sa guise et qui s'en débarrasse dès que c'est fini. Il n'apparaît plus en weeklies, ou alors très rapidement contre Neville ou R-Truth et au dernier RAW, il a fait figuration dans le brawl final en prenant une Suplex de Brock Lesnar.

Son cas est un échec, entièrement de la faute des bookers qui n'ont même pas pris leur temps avec lui, ils l'ont surement fait débuter pour calmer ses ardeurs (Breeze se plaignait de voir Owens arriver bien après lui et débuter au bout de six mois à NXT) mais rien de plus.

Heureusement pour lui et contrairement à Neville, il n'est pas encore ancré dans le main-roster et peut tout à fait retourner à NXT sans problème, ce que j'espère car là bas, il était le second heel du show et pouvait devenir challenger au titre NXT sans que ça choque (c'est ce dont j'avais cru après la revanche Owens/Balor à Brooklyn), le public suivait très bien son personnage et l'aimait bien, de plus, il était beaucoup moins bridé et pouvait sortir de très bons matchs.

Par pitié, qu'il retourne à NXT, il faut arrêter le massacre, on sait que ces enfoirés de bookers en main-roster n'aiment pas NXT, mais saborder des talents comme Breeze ou The Ascension pour baver et faire des tonnes d'efforts pour rendre bankable Lana ou Eva Marie, c'est illogique au point mort.

descriptionTyler Breeze dans le main-roster : un échec ? EmptyRe: Tyler Breeze dans le main-roster : un échec ?

more_horiz
Oui, échec total, il ferait mieux de revenir à NXT
Si son échec est clair dans le Main Roster, il peut encore survivre à NXT tout comme l'ont fait Emma, Ryder, Kidd ou encore The Ascension.

On le sait tous qu'il y a un fossé énorme entre les fans de NXT et la foule du Main Roster, ces derniers sont en majorités Mark et préfèrent aduler les Cena, Reigns ou Team Bella, c'est dommage car Breeze comme tu la dit a beaucoup progressé depuis son arrivé au performance center.
Là je dirais que même Bo dallas s'en sort mieux que lui actuellement, Breeze jobbe pour Swagger, n'a aucune feud, perd son manager et fait de brefs apparitions.

NXT est en manque de Heel actuellement, à part Corbin et Joe on a rien de très intéressant derrière le Elias Sanson me semble fragile techniquement. De plus on a intelligemment pas éclairé la blessure de Itami, pourquoi pas porter le chapeau à Breeze et le relancer dans une atmosphère qu'il connait. Il semble loin les " Breeze is gorgeous " ou " let's go Tyler ".

Les spectateurs du Main Roster paraissent totalement indifférent à sa gimmick de Selfie man égoïste et narcissique. Ce qui fonctionne à NXT, ne fonctionne pas forcément dans le main roster malheureusement.

descriptionTyler Breeze dans le main-roster : un échec ? EmptyRe: Tyler Breeze dans le main-roster : un échec ?

more_horiz
Je trouve qu'il a l'impact auquel je m'attendais. Donc pour moi c'est neutre, ni raté ni réussi.

descriptionTyler Breeze dans le main-roster : un échec ? EmptyRe: Tyler Breeze dans le main-roster : un échec ?

more_horiz
NXT_95 a écrit:
Oui, échec total, il ferait mieux de revenir à NXT
Si son échec est clair dans le Main Roster, il peut encore survivre à NXT tout comme l'ont fait Emma, Ryder, Kidd ou encore The Ascension.

On le sait tous qu'il y a un fossé énorme entre les fans de NXT et la foule du Main Roster, ces derniers sont en majorités Mark et préfèrent aduler les Cena, Reigns ou Team Bella, c'est dommage car Breeze comme tu la dit a beaucoup progressé depuis son arrivé au performance center.
Là je dirais que même Bo dallas s'en sort mieux que lui actuellement, Breeze jobbe pour Swagger, n'a aucune feud, perd son manager et fait de brefs apparitions.

NXT est en manque de Heel actuellement, à part Corbin et Joe on a rien de très intéressant derrière le Elias Sanson me semble fragile techniquement. De plus on a intelligemment pas éclairé la blessure de Itami, pourquoi pas porter le chapeau à Breeze et le relancer dans une atmosphère qu'il connait. Il semble loin les " Breeze is gorgeous " ou " let's go Tyler ".

Les spectateurs du Main Roster paraissent totalement indifférent à sa gimmick de Selfie man égoïste et narcissique. Ce qui fonctionne à NXT, ne fonctionne pas forcément dans le main roster malheureusement.  


Pour ma part, je ne blâme pas vraiment le public du main-roster : bien sur, il aura plus de mal à accepter la gimmick que le public d'NXT mais faire de Breeze un heel détestable, ce n'est que les bookers qui en ont le pouvoir. Pour qu'il soit hué, il faut que les bookers mettent en avant sa gimmick, son côté narcissique et égoïste, ce qui se passe très moyennement actuellement. Comme beaucoup de heel à la WWE, il est heel parce qu'il affronte des gentil (cf. Rusev, Barrett ou Sheamus) et rien d'autre, on essaye même pas de le rendre un peu détestable.

descriptionTyler Breeze dans le main-roster : un échec ? EmptyRe: Tyler Breeze dans le main-roster : un échec ?

more_horiz
Il est Heel parce que sa gimmick fait très Heel, Egoiste fuyard , Narcissique et tricheur c'est le stéréotype du Heel. Honnêtement je ne sais pas comment on peut le sauver dans le Main Roster.
Il semble abandonner comme Bo Dallas et Adam Rose.

descriptionTyler Breeze dans le main-roster : un échec ? EmptyRe: Tyler Breeze dans le main-roster : un échec ?

more_horiz
Bilan actuel : en équipe avec Fandango. Je suis mitigé car l'équipe fonctionne correctement, il y a une bonne alchimie et le côté métrosexuel à outrance avec une touche efféminée en fait une association logique et pas totalement dénuée de sens.
Ce qui est dommage, c'est qu'on avait un excellent mid-carder qui aurait très bien pu remplacer The Miz en Intercontinental Champion et qui n'aurait pas fait tâche dans le même ring qu'un Cesaro ou Kevin Owens. À voir si le duo tient à long terme avec (pourquoi pas) un règne de Tag Team Champions.

descriptionTyler Breeze dans le main-roster : un échec ? EmptyRe: Tyler Breeze dans le main-roster : un échec ?

more_horiz
Il est bien mieux utilisé qu'en Janvier en effet, il est passé de jobber participant à 1 show sur 4 à membre d'une Tag Team qui lui va bien. Il semblerait même que l'équipe Breezango ait plus convaincu Vince de les mettre en avant que The Shining Stars of the Caribbean. Après je ne vais pas te cacher que ça reste fragile et que j'aimerais le revoir à NXT. Si seulement NXT pouvait obtenir des Drafts à l'image de la ECW.

descriptionTyler Breeze dans le main-roster : un échec ? EmptyRe: Tyler Breeze dans le main-roster : un échec ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre