Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Une Superstar blessée pour de longs mois ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
icebolts
The Texas Tornado
Hunter_Hemsley
WWE_Hall_of_Famer
Targhan
Otaku San
10 participants

descriptionUne Superstar blessée pour de longs mois ? EmptyUne Superstar blessée pour de longs mois ?

more_horiz
Une Superstar blessée pour de longs mois ? Cena-310


Gros coup dur pour la WWE, puisque la fédération va perdre l'une de ses têtes d'affiches pour les mois à venir, et donc pour le Royal Rumble et à priori pour Wrestlemania 32.
En effet John Cena souffrirait d'une déchirure de la coiffe des rotateurs, blessure déjà subie par Sami Zayn, Hideo Itami, Randy Orton ou encore plus récemment Cesaro.
John Cena va devoir passer sur la table d'opération et devrait être éloigné du ring entre 6 et 9 mois.

Il l'a également confirmé son passage au bloc opératoire sur Twitter.

Une Superstar blessée pour de longs mois ? Cena10





Source: ewrestlingnews.com

descriptionUne Superstar blessée pour de longs mois ? EmptyRe: Une Superstar blessée pour de longs mois ?

more_horiz
Sous témoins/public la blessure ?
Juste pour savoir si c'est un work ou pas.

descriptionUne Superstar blessée pour de longs mois ? EmptyRe: Une Superstar blessée pour de longs mois ?

more_horiz
Bonne question, mais est-ce que Cena pourrait participer à des works comme celui-là ? :pense:

descriptionUne Superstar blessée pour de longs mois ? EmptyRe: Une Superstar blessée pour de longs mois ?

more_horiz
Work, je ne crois pas, il vient à peine de revenir, pourquoi faire semblant qu'il est blessé ?

Non, je pense que c'est bel et bien réel et c'est tant mieux, la WWE va se passer de son joujou (qui s'ajoute à une grosse série de gros absents), on va enfin avoir du renouveau à la WWE, il était temps...

Je lui souhaite quand même bon rétablissement à John Cena qui a quand même effectué une très bonne année 2015.

descriptionUne Superstar blessée pour de longs mois ? EmptyRe: Une Superstar blessée pour de longs mois ?

more_horiz
@Otak': Je me suis permis d'éditer ton post, Rollins n'a pas été blessé à la coiffe des rotateurs et j'ai ajouté Zayn et Itami qui eux ont bien été hors d'action à cause de ça l'an passé.

Je suis certain que ce n'est pas un work et ça va être un coup dur intéressant à gérer pour la WWE parce que si c'est bien une déchirure de la coiffe des rotateurs il peut dire adieu à WM cette année.
Si c'est le cas, la WWE va devoir se sortir les doigts et prendre des risques, ça va être intéressant à observer.

Et je vais refaire mon speech habituel, mais la coiffe des rotateurs c'est la mer*e et on ne guérit jamais totalement de ce type de blessure. Ce lutte beaucoup avec des portés et il sera peut-être obligé de se calmer avec cette blessure et de veiller sérieusement dessus.
Je pense que c'est une blessure d'usure après énormément d'années de muscu et de catch.

Ca ne sera pas aussi difficile que lui que pour Orton, mais il ne faut pas que la WWE le fasse revenir à tout prix pour WM parce qu'ils peuvent aggraver sa blessure facilement et là ça risque d'être incurable.

Mais c'est amusant de voir que les deux ultras-pushés de ces 10 dernières années sont absent pour WM, la WWE est bien dans le caca vu qu'elle n'a pushé quasiment personne et que les stars de l'époque ne sont plus là. Ca va être difficile de tenir WM avec des, part-timers et des semi-retraités, il va falloir prendre des risques et j'espère que ça va créer quelque chose d'intéressant pour les années à venir.
C'est possible que cette "cata" soit salutaire au final, et je le souhaite.


PS: C'est la 1ere fois de sa carrière que Cena va manquer WM je crois bien (Hors WM19 qui ne compte pas vraiment)

descriptionUne Superstar blessée pour de longs mois ? EmptyRe: Une Superstar blessée pour de longs mois ?

more_horiz
Il manquerait plus que Reigns se blesse pour que Vince est une attaque cardiaque Very Happy

pour le coup je suis de plus en plus curieux de voir qui va être l'adversaire de l'Undertaker cette année.

sinon bon rétablissement a lui.

descriptionUne Superstar blessée pour de longs mois ? EmptyRe: Une Superstar blessée pour de longs mois ?

more_horiz
Ça fait crevard mais j'avoue que lorsque j'ai lu le titre de la news, j'ai directement pensé que ça serait pas lui et que lorsque j'ai vu sa tête de pet j'ai eu un petit sourire... Bon rétablissement à lui sinon.

Mais a part ça je suis plus ou moins du même avis que HOF concernant le fait que ça permettrait d'enfin prendre des risques a WM.

Et au fait, est-ce que Daniel Bryan ne devrait pas bientôt revenir?

descriptionUne Superstar blessée pour de longs mois ? EmptyRe: Une Superstar blessée pour de longs mois ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Et au fait, est-ce que Daniel Bryan ne devrait pas bientôt revenir?


Me semblait que DB c'était assez compliqué et que c'était pas encore sur qu'il revienne. C'est dommage pour Cena, il sortait d'une année 2015 assez pleine, avec des plutôt bons matchs après si ça peut permettre de nouveaux pushs... Je ne sais pas si ça va changer les plans pour WM.

La vague de blessures continue en tout cas, c'est à se demander si les signatures incessantes (et rumeurs de signatures) ne sont pas là pour avoir un gros roster et faire un peu plus tourner pour éviter ce genre de blessures en cascade pour les main eventers?

En espérant qu'il se rétablisse correctement

descriptionUne Superstar blessée pour de longs mois ? EmptyRe: Une Superstar blessée pour de longs mois ?

more_horiz
Qu'il se rétablisse au mieux.

Grâce ou à cause de cette absence, la WWE va devoir se remuer mais nul n'est irremplaçable.

descriptionUne Superstar blessée pour de longs mois ? EmptyRe: Une Superstar blessée pour de longs mois ?

more_horiz
Et c'est là que John Cena revient au Royal Rumble, tout beau tout frais, comme en 2007 ou on lui prévoyait un an d'absence Razz

descriptionUne Superstar blessée pour de longs mois ? EmptyRe: Une Superstar blessée pour de longs mois ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Ça fait crevard mais j'avoue que lorsque j'ai lu le titre de la news, j'ai directement pensé que ça serait pas lui et que lorsque j'ai vu sa tête de pet j'ai eu un petit sourire...


Laughing Laughing Laughing

The Texas Tornado a écrit:
Bon rétablissement à lui sinon.


Sinon au niveau de l'hypocrisie ça se passe comment ? Mr. Green


TTT a écrit:
Mais a part ça je suis plus ou moins du même avis que HOF concernant le fait que ça permettrait d'enfin prendre des risques a WM.


Normal, je suis la voix de la sagesse ! rambo


TTT a écrit:
Et au fait, est-ce que Daniel Bryan ne devrait pas bientôt revenir?


On ne sait toujours pas s'il va remonter sur un ring.
Malgré tout les dernières nouvelles semblent bonnes et je pense qu'il reviendra, peut-être que la WWE nous garde la surprise pour le Royal Rumble.


icebolts a écrit:
La vague de blessures continue en tout cas, c'est à se demander si les signatures incessantes (et rumeurs de signatures) ne sont pas là pour avoir un gros roster et faire un peu plus tourner pour éviter ce genre de blessures en cascade pour les main eventers?


Non, c'est juste que t'as un paquet de stars qui sont parties et qui n'ont pas été remplacées (Edge, Taker, HHH, HBK, Mysterio....), que t'as une faible profondeur de roster et que la génération post-Cena/Orton a été un échec cuisant (Morrison, Lashley, Miz, Ziggler, Barrett, Mr Kennedy, MVP....) qui n'a pas crée de nouvelles stars (La seule mégastar a s'est auto-pushé et a claqué la porte il y a 2 ans maintenant...)
Par ses mauvais choix, son recrutement douteux, son booking élitiste et misérable la WWE s'est crée seule ce problème qu'elle va vite devoir résoudre.
Plus de Cena et de Orton c'est peut-être comme je le dis, un mal pour un bien.

descriptionUne Superstar blessée pour de longs mois ? EmptyRe: Une Superstar blessée pour de longs mois ?

more_horiz
Décidemment que de bonnes nouvelles aujourd'hui, on va bien voir au Rumble si la wwe est capable de de mettre en avant une superstar. Je lance les paris : Kevin Owens et Dean Ambrose.

descriptionUne Superstar blessée pour de longs mois ? EmptyRe: Une Superstar blessée pour de longs mois ?

more_horiz
J'ai vraiment peur que pour ce Road To WM, la WWE plutôt que de prendre des risques mise sur ses gloires d'antant et mettent en avant les anciens comme Big Show, Kane ou monopolise le temps d'antenne avec le star power qui sera sur et certain d'être présent pendant le Grandest Stage of Them All (Hunter, Lesnar, Taker, Rocky, etc...).

descriptionUne Superstar blessée pour de longs mois ? EmptyRe: Une Superstar blessée pour de longs mois ?

more_horiz
Qu'ils mettent en avant Brock Lesnar, pourquoi pas, il fait très bien son travail et même si je l'apprécie de moins en moins (enfin surtout son booking), l'Undertaker va peu apparaître durant la RTW comme chaque année...

Pour Triple H, il va lutter c'est sur, à voir si il va être assez lucide et ne pas prendre trop de place prochainement.

Au final, on retrouve les mêmes part-timer que les précédentes années, sauf qu'on perd le match solo annuel de John Cena et Randy Orton donc on gagne deux matchs, qui vont être bénéfique à d'autres catcheurs.

C'est juste dommage pour Cesaro qui se blesse au moment ou on a une pénurie de stars.

Pour ma part, on a eu deux générations de stars ratées : la première avec Kennedy, Carlito, MVP, Lashley ou Finlay et la deuxième avec Ziggler, Barrett, Rhodes, Kingston et prochainement Sheamus.

descriptionUne Superstar blessée pour de longs mois ? EmptyRe: Une Superstar blessée pour de longs mois ?

more_horiz
C'est dommage je fantasmais sur un petit Undertaker vs Cena pour Wrestlemania.
Cela dit concernant le rumble ça écarte l'idée d'une victoire de Super Cena même si le superman des îles part évidemment favoris pour gagner le RR match. Pourvu qu'on ait des surprises et des retours.
ça me ferait ch*** de voir une Austin bis.

descriptionUne Superstar blessée pour de longs mois ? EmptyRe: Une Superstar blessée pour de longs mois ?

more_horiz
Tous les lutteurs ressortis champions de WrestleMania 31 sont blessés donc.

Seth Rollins
Daniel Bryan
John Cena
Cesaro & Tyson Kidd
Nikki Bella

descriptionUne Superstar blessée pour de longs mois ? EmptyRe: Une Superstar blessée pour de longs mois ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Bon rétablissement à lui sinon.


Sinon au niveau de l'hypocrisie ça se passe comment ?  Mr. Green


Moi, hypocrite ? Mais non Mr.Red Fallait bien que je fasse comme si je voulais qu'il revienne sur un ring Razz

descriptionUne Superstar blessée pour de longs mois ? EmptyRe: Une Superstar blessée pour de longs mois ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre