Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionVirtual WWE EmptyVirtual WWE

more_horiz
Hey salut tout le monde,
J'ai envie de lancer un projet plus qu’ambitieux, le projet Virtual WWE.

En quoi ça consiste ?
Virtual WWE a pour but de créer un programme sur Youtube. Ce sera une fédération de catch (en ligne) ou vous serez les protagonistes. Pour faire plus simple, le lundi soir ce ne sera pas John Cena vs Randy Orton dans le Main Event mais bien vos catcheurs/divas créer.

Heuu... okay, ensuite ?

Chaque gamer jouera sont propre joueur et devra se battre, jouer des scènes ou encore répondre à des interviews. Les joueurs masculins jouerons des superstars et les joueuse jouerons des divas car leurs voix seront la voix de leur perso. Ils devront se battre afin de devenir la tête d'affiche du show et rafler les ceintures. Il pour cela demandé d'être un joueur très mature car tout le monde ne peut pas être gentil ou champion, il faut de tout pour créer le meilleur des shows. Peut-être même que certains d'entre vous ne serons que très rarement sur le devant de la scène, mais si le publique vous apprécies ça pourrait changer.

Pour le moment ça me parait cool, et pour les coulisses ?

Comme à la WWE le plus gros du show se trouve derrière le rideau. Il faut une équipe soudé pour mener à bien se projet, des techniciens qui amélioreront la qualité visuelle du show (intro, effet, transition, etc...), des commentateurs dynamiques, très dynamiques, ce serais bête que les spectateurs s’ennuie. Des superstars/divas au taquet, disponible pour leur match, pas besoin d'être dispo 24/24 mais au moins réserver 30 minutes le week-end ou après le boulot/école par semaine et qui soit autonome afin de ne pas ralentir la diffusion du show. Un/une journaliste pour les interviews, des General Manager très méticuleux qui sauront gérer leur roster, ils seront l’intermédiaire entre les superstars/divas et le présidents, afin que ce ne soit pas la cohue et que le président n'ai pas à gérer tout le monde en même temps.

Ah ouais ça fait du taf, et pour les fédérations plus précisément ?

Pour commencer je pense qu'il n'y aura qu'un show, une fois que la mécanique sera bien huilé et que le roster s'agrandira nous passerons à deux voir à un troisième show spécial débutant, façon NXT. Pour la diffusion c'est possible que, pour le début, ce soit un peut compliquer à gérer donc, une à deux soirée par mois me semble (largement) acceptable. Les ceintures, arènes et PPV seront tous créer par les soins de l'équipe technique et design, ça renforcera le côté indépendant de Virtual WWE. Le premier show débutera lorsque le roster atteindra au moins 16 superstars et 4 divas

Comment on s'inscrit ?

C'est très simple, c'est juste dans les commentaires ou par MP pour plus de renseignement, mais vous aurez plus de chance d'être lu dans les commentaires. Pour postuler il faut une PS4 (et oui désoler pour les autres mais faut bien choisir un support), le dernier jeu de catch en date (à savoir WWE 2K16 à l'heure ou j'écris), être très mature, adulte (à discuter pour les 16 - 17 ans) et autonome.

Et pour ma superstars/divas ?

Une fois les conditions remplies et après avoir laissé un commentaire en vous présentant sur cette page, nous discuterons par mails (principalement) voir Skype (pour les discussions importantes) ou vous m'enverrez des photos de votre protagoniste (tenue de combat, tenue d'entrée, signe particulier) en entier, pas juste la tête ou la moitié du corps ainsi qu'une petite description de celui-ci (taille, poids, caractère, comportement, méchant ou gentil (pourra être changer si nécessaire) etc...). Une fois tous ceci fais on discutera du perso, de vos disponibilités, d'éventuel changement, etc...

Et pour l'équipe technique ?

Et bien vous postulez de la même manière en vous présentant dans les commentaires mais en y ajoutant votre spécialité (ce référer au chapitre sur les coulisses), il va falloir énormément d'huile de coude pour monter tout ça, toute aide est la bienvenue. En tant qu'équipe technique rien ne vous empêche d'avoir votre superstar/diva mais ça représente beaucoup de travail en plus et si vous ne savez pas trop jouer la comédie il vaut mieux filer un coup de main à la réalisation, c'est plus dur et c'est là qu'on a besoin de plus de monde.

Et pour le reste du staff ?

Les commentateurs, journalistes, General Manager et autre auront un avatar virtuel afin de les représenter si nécessaire mais ils devront également mettre la main à la patte pour aider l'équipe technique, quitte à être à la fois au design (derrière la caméra) et au journalisme (devant la caméra) si l'envie vous en dis. Les GM auront surtout pour tâche de gérer les superstars et divas en plus de montrer leur trogne de temps en temps.

Wouha ! Bha j'espère que t'as rien oublier car j'en ai marre de lire ?!

Normalement je n'ai pas oublié grand chose, au pire, les commentaires sont là pour répondre aux autres questions. Venez nombreux, le Virtual WWE Univers vous ouvre ses portes, bye !

descriptionVirtual WWE EmptyRe: Virtual WWE

more_horiz
J aime bien l'idée . Bon courage pour ton projet

descriptionVirtual WWE EmptyRe: Virtual WWE

more_horiz
Merci, mais pour le moment c'est mal parti vu que personne ne veut participer

descriptionVirtual WWE EmptyRe: Virtual WWE

more_horiz
J'ai peur que cela soit compliqué à faire tenir sur la durée...

descriptionVirtual WWE EmptyRe: Virtual WWE

more_horiz
Tout dépend de la motivation des participants

descriptionVirtual WWE EmptyRe: Virtual WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre