Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionQui de Sting ou Rollins a remporté le titre World Heavyweight Champion ? [Spoiler Night Of Champions 2015] EmptyQui de Sting ou Rollins a remporté le titre World Heavyweight Champion ? [Spoiler Night Of Champions 2015]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui de Sting ou Rollins a remporté le titre World Heavyweight Champion ? [Spoiler Night Of Champions 2015] EmptyRe: Qui de Sting ou Rollins a remporté le titre World Heavyweight Champion ? [Spoiler Night Of Champions 2015]

more_horiz
Malgré tout, je sentais bien que le fait de donner un match à Sting à RAW n'était pas innocent. On le faisait gagner comme ça, il pouvait perdre à la NOC en disant qu'il n'aura pas perdu tous ces matchs à la WWE, je trouve ça un peu lâché et j'aurai préféré une intervention de Kane ou de Sheamus coûtant la disqualification et faisant gagner Sting (par DQ donc). Ça aurait permis à ce dernier de ne pas sortir trop décrédibilisé de l'histoire.

descriptionQui de Sting ou Rollins a remporté le titre World Heavyweight Champion ? [Spoiler Night Of Champions 2015] EmptyRe: Qui de Sting ou Rollins a remporté le titre World Heavyweight Champion ? [Spoiler Night Of Champions 2015]

more_horiz
Non mais Kane, va falloir arrêter. C'est inadmissible qu'il arrive encore à avoir un rôle aussi important en 2015... En plus retour avec le masque : comme si quelqu'un prenait encore Kane au sérieux avec toutes les clowneries qu'il a fait ces dernières années. Vivement sa retraite lui aussi.

À part ça, j'aurai préféré une victoire clean de Sting qui gagne le titre, pour le côté historique et parce que le voir gagner le titre aurait permis de proposer de nouvelles affiches plus intéressantes.

Seth Rollins WWE Champion, ça commence à vraiment me lasser, il est temps de passer à autre chose.

descriptionQui de Sting ou Rollins a remporté le titre World Heavyweight Champion ? [Spoiler Night Of Champions 2015] EmptyRe: Qui de Sting ou Rollins a remporté le titre World Heavyweight Champion ? [Spoiler Night Of Champions 2015]

more_horiz
J'espère que Sting a une bonne paye, parce qu’apparemment, Vince a décidé de le décrédibiliser totalement. Passe encore sa défaite contre HHH, c'était Legend vs Legend et Hunter est un multiple champion de la fédération, mais perdre clean contre Rollins ?

Depuis quand Rollins n'avait-il plus gagné proprement un match ? C'est vraiment décevant de voir Sting a ce point affaibli. Avant le match, j'aurais parié sur une victoire par DQ ou une défaite suite à intervention extérieure.

descriptionQui de Sting ou Rollins a remporté le titre World Heavyweight Champion ? [Spoiler Night Of Champions 2015] EmptyRe: Qui de Sting ou Rollins a remporté le titre World Heavyweight Champion ? [Spoiler Night Of Champions 2015]

more_horiz
J'aurais aimé voir Sting remporter le titre, quitte à le perdre le lendemain, mais c'est beau pour l'histoire.

Par contre, j'adore Kane mais ça pue la daube de le voir revenir alors qu'il est hors de forme. Il va se taper le ME en plus !
Le règne de Rollins est bon uniquement grâce à ses excellentes prestations, c'est vraiment une perle sur le ring, il a parfaitement choper le rythme de la WWE et a tout compris.

Le bon plan était de faire gagner Sting, de faire la revanche le lendemain avec Sheamus qui coûte le match à Rollins et chope le titre au passage et enchaîner avec Sheamus poulain de The Authority et Rollins qui devient face.
La on va se faire Rollins vs Kane avec Sheamus en embuscade. Ca part mal, mais la WWE peut rattraper le tout si elle fait comme j'ai dit plus haut, en espérant que Sheamus arrivera à élever son statut et son niveau.

descriptionQui de Sting ou Rollins a remporté le titre World Heavyweight Champion ? [Spoiler Night Of Champions 2015] EmptyRe: Qui de Sting ou Rollins a remporté le titre World Heavyweight Champion ? [Spoiler Night Of Champions 2015]

more_horiz
En tout cas, je sais pas ce que la WWE et Sting ont vu ensemble mais leurs partenariat doit être bien bizarre pour que Sting se couche comme ça deux fois d'affilés dans un PPV avec un match majeur.

Sting aurait quand même pu gagner le titre, il serait vite rentré dans l'histoire du titre et de la WWE, Sheamus aurait cash-in par la suite mais tout ça aurait été sûrement plus beau que la fin qu'on a eu hier soir.

Puis le retour de Kane.. honnêtement, j'ai rien à dire là-dessus.

descriptionQui de Sting ou Rollins a remporté le titre World Heavyweight Champion ? [Spoiler Night Of Champions 2015] EmptyRe: Qui de Sting ou Rollins a remporté le titre World Heavyweight Champion ? [Spoiler Night Of Champions 2015]

more_horiz
Otaku San a écrit:
un match qui a semblé être écourté après que Sting est été blessé au dos.


Ça sent la fin "B" du match et non ce qui était prévu. C'est souvent arrivé de devoir changer live le script du a une blessure.

descriptionQui de Sting ou Rollins a remporté le titre World Heavyweight Champion ? [Spoiler Night Of Champions 2015] EmptyRe: Qui de Sting ou Rollins a remporté le titre World Heavyweight Champion ? [Spoiler Night Of Champions 2015]

more_horiz
La blessure de Sting à l'air assez importante

http://wrestlingnews.co/sting-injured-at-wwe-night-of-champions/

descriptionQui de Sting ou Rollins a remporté le titre World Heavyweight Champion ? [Spoiler Night Of Champions 2015] EmptyRe: Qui de Sting ou Rollins a remporté le titre World Heavyweight Champion ? [Spoiler Night Of Champions 2015]

more_horiz
J'avais pas trop remarqué sur le coup mais c'est vrai que lorsqu'ils ont montrés le replay on voit bien. J'crois que c'est au moment de l'impact où il a cassé la table et ensuite lorsque Rollins lui un porté une powerbomb sur le coin, on a bien vu que le moment où son dos a touché le coin ça a fait un truc.

descriptionQui de Sting ou Rollins a remporté le titre World Heavyweight Champion ? [Spoiler Night Of Champions 2015] EmptyRe: Qui de Sting ou Rollins a remporté le titre World Heavyweight Champion ? [Spoiler Night Of Champions 2015]

more_horiz
Laughing JobberKane is back, terrifiant !

Quand même surpris de lire vos réactions, vis à vis d'un autre défaite de Sting. Il représente la WCW, Vince veut la détruire pour toujours. Sting est le dernier symbole debout de cet ère. Nullement surpris pour ma part.

descriptionQui de Sting ou Rollins a remporté le titre World Heavyweight Champion ? [Spoiler Night Of Champions 2015] EmptyRe: Qui de Sting ou Rollins a remporté le titre World Heavyweight Champion ? [Spoiler Night Of Champions 2015]

more_horiz
Korehard a écrit:
Otaku San a écrit:
un match qui a semblé être écourté après que Sting est été blessé au dos.


Ça sent la fin "B" du match et non ce qui était prévu.  C'est souvent arrivé de devoir changer live le script du a une blessure.


C'est le ressenti que j'ai eu en voyant le match, c'est pour ça qu'il ne faut pas trop prendre en compte la fin de ce match, notamment la victoire clean de Rollins, ou la pseudo image de Sting écorné pour cause de défaite successive. Moi ce que j'ai vu, c'est que Rollins à bien compris ce qui arrivait et qu'il lui fallait clore le match le plus rapidement et au final c'était plutôt pas mal comme impro un small package en profitant de la blessure de Sting.

Je pense qu'à la base, ça devait surement être autre chose de prévu niveau booking... hormis que Rollins dans tous les cas repartait avec le titre.

descriptionQui de Sting ou Rollins a remporté le titre World Heavyweight Champion ? [Spoiler Night Of Champions 2015] EmptyRe: Qui de Sting ou Rollins a remporté le titre World Heavyweight Champion ? [Spoiler Night Of Champions 2015]

more_horiz
KETA a écrit:
Jlorsque Rollins lui un porté une powerbomb sur le coin, on a bien vu que le moment où son dos a touché le coin ça a fait un truc.

J'ai plus vu sa tête partir en arrière violemment et puis quelques minutes avant se prendre le coin d'un retour vidéo.
Ça a l'air de bien être au cou.

descriptionQui de Sting ou Rollins a remporté le titre World Heavyweight Champion ? [Spoiler Night Of Champions 2015] EmptyRe: Qui de Sting ou Rollins a remporté le titre World Heavyweight Champion ? [Spoiler Night Of Champions 2015]

more_horiz
Targhan a écrit:
KETA a écrit:
Jlorsque Rollins lui un porté une powerbomb sur le coin, on a bien vu que le moment où son dos a touché le coin ça a fait un truc.

J'ai plus vu sa tête partir en arrière violemment et puis quelques minutes avant se prendre le coin d'un retour vidéo.
Ça a l'air de bien être au cou.


Ouep j'avais vu ça aussi. C'est sur le replay que ça choque vraiment. ^^

descriptionQui de Sting ou Rollins a remporté le titre World Heavyweight Champion ? [Spoiler Night Of Champions 2015] EmptyRe: Qui de Sting ou Rollins a remporté le titre World Heavyweight Champion ? [Spoiler Night Of Champions 2015]

more_horiz
C'est dommage pour Sting mais pas surpris, vince veut le décrédibilisé.
Surtout qu'il a perdu contre un mec affaibli qui a perdu un match 2 min plus tôt....

descriptionQui de Sting ou Rollins a remporté le titre World Heavyweight Champion ? [Spoiler Night Of Champions 2015] EmptyRe: Qui de Sting ou Rollins a remporté le titre World Heavyweight Champion ? [Spoiler Night Of Champions 2015]

more_horiz
Vince McMahon ne sait pas utiliser Sting, c'est bien ça le problème. Ça donne envie de se cogner la tête cette utilisation du Stinger... Actuellement, au point ou on en est, j'aurai limite préféré que Sting reste à la TNA jusqu'à sa retraite.

descriptionQui de Sting ou Rollins a remporté le titre World Heavyweight Champion ? [Spoiler Night Of Champions 2015] EmptyRe: Qui de Sting ou Rollins a remporté le titre World Heavyweight Champion ? [Spoiler Night Of Champions 2015]

more_horiz
Faut pas prendre Sting pour une buse non plus. S'il fait tout ça c'est qu'il l'accepte en grande partie.

descriptionQui de Sting ou Rollins a remporté le titre World Heavyweight Champion ? [Spoiler Night Of Champions 2015] EmptyRe: Qui de Sting ou Rollins a remporté le titre World Heavyweight Champion ? [Spoiler Night Of Champions 2015]

more_horiz
Voilà, je doute qu'on est dit à Sting "Tu dois perdre contre Seth Rollins et Triple H", s'il s'est couché les deux fois, c'est qu'il a accepté. D'ailleurs, depuis le début, je pense que c'est plus par plaisir d'évoluer une dernière fois dans une grande fédération (et me dites pas que la TNA est toujours une "grande") devant 60 000 personnes, et pas juste devant 250 personnes et où 3 PPV sur 4, l'arène est presque vide.

Donc bon, perso, ça me choque pas vraiment, c'est pas ça qui va entacher le bonhomme selon moi.

descriptionQui de Sting ou Rollins a remporté le titre World Heavyweight Champion ? [Spoiler Night Of Champions 2015] EmptyRe: Qui de Sting ou Rollins a remporté le titre World Heavyweight Champion ? [Spoiler Night Of Champions 2015]

more_horiz
MAJ: Sting a passé un IRM à la nuque après son match mais aucune fracture n'a été constatée. La WWE craint une blessure aux vertèbres même si rien n'est sur à ce niveau.
Le match a bien été écourté à cause de cette blessure et c'est possible que Sting soit hors d'action pendant une longue période, voir même de façon définitive.

On postera une mise à jour sur sa situation dés qu'on aura des infos.

descriptionQui de Sting ou Rollins a remporté le titre World Heavyweight Champion ? [Spoiler Night Of Champions 2015] EmptyRe: Qui de Sting ou Rollins a remporté le titre World Heavyweight Champion ? [Spoiler Night Of Champions 2015]

more_horiz
De façon définitive ? C'est si grave que ça ?

En tout cas on voyait bien qu'il y avait quelque chose. ^^

Et pour revenir sur le fait que Sting ait perdu ses deux matchs à la WWE depuis ses débuts, c'est sûr oui, il a accepté de se couché les deux fois. J'pense que s'il n'aurait pas voulu, les deux parties auraient trouvés un accord ou bien Sting ne serait pas venu à la WWE.

Mais je trouve bizarre le fait de savoir que Sting est la dernière légende que la WWE ne met pas over dès son arrivée..

descriptionQui de Sting ou Rollins a remporté le titre World Heavyweight Champion ? [Spoiler Night Of Champions 2015] EmptyRe: Qui de Sting ou Rollins a remporté le titre World Heavyweight Champion ? [Spoiler Night Of Champions 2015]

more_horiz
KETA a écrit:
De façon définitive ? C'est si grave que ça ?


On est au conditionnel, j'ai dis tout ce que je savais. Rien n'est brisé mais on ne connait pas l'état de ses vertèbres et ce sera déterminant pour son futur.
Le cou c'est toujours délicat, et je pense que son âge et le nombre de coups qu'il a prit depuis 30-35 ans ça n'aidera pas.

Pour ma part je pense qu'il remontera sur le ring, c'est mon avis perso rien d'officiel.


KETA a écrit:
Mais je trouve bizarre le fait de savoir que Sting est la dernière légende que la WWE ne met pas over dès son arrivée..


La dernière légende ? Et le Taker il pue des pieds ?

descriptionQui de Sting ou Rollins a remporté le titre World Heavyweight Champion ? [Spoiler Night Of Champions 2015] EmptyRe: Qui de Sting ou Rollins a remporté le titre World Heavyweight Champion ? [Spoiler Night Of Champions 2015]

more_horiz
Il y a quand même une nuance : il se peut que son état soit bon pour qu'il puisse remonter sur les rings mais il ne faut pas oublier la WWE qui pourrait l'interdire de combattre pour ne pas aggraver son état (comme Daniel Bryan actuellement).

descriptionQui de Sting ou Rollins a remporté le titre World Heavyweight Champion ? [Spoiler Night Of Champions 2015] EmptyRe: Qui de Sting ou Rollins a remporté le titre World Heavyweight Champion ? [Spoiler Night Of Champions 2015]

more_horiz
J'étais déçus que Sting ne gagne pas la ceinture,mais vus qu'il sait blesser c'est compréhensible qu'il est du abandonner.Rollins n'aura perdu qu'un seul titre et c'est dommage car sa lui aurai fait les pieds.Et pour le retour de Kane je sais pas trop quoi penser,même si son entrée en scène était super...: /

descriptionQui de Sting ou Rollins a remporté le titre World Heavyweight Champion ? [Spoiler Night Of Champions 2015] EmptyRe: Qui de Sting ou Rollins a remporté le titre World Heavyweight Champion ? [Spoiler Night Of Champions 2015]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
KETA a écrit:
De façon définitive ? C'est si grave que ça ?


On est au conditionnel, j'ai dis tout ce que je savais. Rien n'est brisé mais on ne connait pas l'état de ses vertèbres et ce sera déterminant pour son futur.
Le cou c'est toujours délicat, et je pense que son âge et le nombre de coups qu'il a prit depuis 30-35 ans ça n'aidera pas.

Pour ma part je pense qu'il remontera sur le ring, c'est mon avis perso rien d'officiel.


KETA a écrit:
Mais je trouve bizarre le fait de savoir que Sting est la dernière légende que la WWE ne met pas over dès son arrivée..


La dernière légende ? Et le Taker il pue des pieds ?


La dernière légende à être arrivé ou même à être revenu.. Wink

descriptionQui de Sting ou Rollins a remporté le titre World Heavyweight Champion ? [Spoiler Night Of Champions 2015] EmptyRe: Qui de Sting ou Rollins a remporté le titre World Heavyweight Champion ? [Spoiler Night Of Champions 2015]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Voilà, je doute qu'on est dit à Sting "Tu dois perdre contre Seth Rollins et Triple H", s'il s'est couché les deux fois, c'est qu'il a accepté. D'ailleurs, depuis le début, je pense que c'est plus par plaisir d'évoluer une dernière fois dans une grande fédération (et me dites pas que la TNA est toujours une "grande") devant 60 000 personnes, et pas juste devant 250 personnes et où 3 PPV sur 4, l'arène est presque vide.

Donc bon, perso, ça me choque pas vraiment, c'est pas ça qui va entacher le bonhomme selon moi.


Sa défaite contre Seth Rollins ne me dérange pas trop, c'est plus celle contre Hunter qui me dérange.

Contre Rollins, il était blessé, a repris le match (la foule a d'ailleurs appréciée) comme un vrai héros et il perd par roll up (en plus de mettre en valeur Rollins), la défaite n'est pas décrédibilisante. En plus, le match était d'une plutôt bonne qualité (je lui ai trouvé plus de qualités au deuxième visionnage) et je pense qu'il aurait été encore meilleur avec plus de temps et sans la blessure du Stinger.

Mais contre Hunter à WM, j'ai rien compris parce que la star à ce moment, c'était Sting, pas HHH et que c'est ce dernier qui est ressorti le plus crédible. Rien qu'au niveau des entrées, Hunter a l'entrée la plus en vue et la plus mémorable et il perd des son premier match, en plus de serrer la main à Hunter.

Là, on pourra dire ce qu'on veut mais pour moi, c'est une crise d'égo de Triple H qui a encore une fois enterré un ex-WCW. Si Sting avait gagné à WM, il serait plus crédible que maintenant.

descriptionQui de Sting ou Rollins a remporté le titre World Heavyweight Champion ? [Spoiler Night Of Champions 2015] EmptyRe: Qui de Sting ou Rollins a remporté le titre World Heavyweight Champion ? [Spoiler Night Of Champions 2015]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre