Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionLes premiers noms de WWE 2K16 dévoilés EmptyLes premiers noms de WWE 2K16 dévoilés

more_horiz
Les premiers noms de WWE 2K16 dévoilés 20150615_LIGHT_2K16_Paige_HP

2K a annoncé lors d'un événement à New York les premiers noms pour leur prochain opus WWE 2K16.
Les noms sont: Daniel Bryan, Seth Rollins, Bad News Barrett, Dean Ambrose, Paige & Finn Balor.

2K annonce depuis de nombreuses semaines que ce jeu possédera le plus grand nombre de personnages jouables de l'histoire des jeux de la WWE.
La date de sortie du jeu est le 27 octobre en Amérique du Nord et le 30 octobre à l'international.


Source: Lordsofpain

descriptionLes premiers noms de WWE 2K16 dévoilés EmptyRe: Les premiers noms de WWE 2K16 dévoilés

more_horiz
Finn Balor ça c'est du bon !! Content aussi que Paige soit officiellement dans le jeu !

Le plus grand nombre de superstars jouables de l'histoire ? Je veux bien mais qu'ils servent à quelque chose au moins ! Chaque année, on a une tonne de persos pour au final en utiliser que très peu dans le 2K Mode (surtout l'année dernière) ou même en général.

Mais s'il vous plaît, offrez nous un bon jeu car WWE 2K15 était vraiment minable avec tellement de bugs et d'erreurs...

descriptionLes premiers noms de WWE 2K16 dévoilés EmptyRe: Les premiers noms de WWE 2K16 dévoilés

more_horiz
Cool Balor , j'espère aussi que mr Owens sera de la partit.

descriptionLes premiers noms de WWE 2K16 dévoilés EmptyRe: Les premiers noms de WWE 2K16 dévoilés

more_horiz
Ta raison face-ziggler 2k15 est vraiment merdique et comme tu dis il y a énormément de bugs. Par exemple quand je joue en ligne sur ma ps3 le jeu se bloque et je suis obligé d'éteindre ma console, de remettre le jeu et des fois ça beug ENCORE.

descriptionLes premiers noms de WWE 2K16 dévoilés EmptyRe: Les premiers noms de WWE 2K16 dévoilés

more_horiz
À mon avis, ce WWE2K16 sera pareil que le 2015 au niveau du jeu, c'est juste que chaque année, il change de slogan et de theme pour vendre encore plus. L'année dernière, c'était le mode carrière, en 2014, c'était le mode WM, en 2013, l'Attitude Era...

Cette année, ils essayent de vanter le jeu en annonçant le plus grand roster, mais l'année prochaine, je suis prêt à parier que ça sera la même chose.

descriptionLes premiers noms de WWE 2K16 dévoilés EmptyRe: Les premiers noms de WWE 2K16 dévoilés

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre